06-Sep-12 21:51

badwolf
Membre

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

goldenball a écrit :

G-Wolf a écrit :

Dourcko a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

ne vous inquiétez pas, tobi n'est pas obito. Je parie que tobi est un esprit Uchiha qui érrait à la recherche d'un corps. De plus, n'oubliez pas Orochimaru qui a sûrement influé d'une manière ou d'une autre. Bref pour moi Obito est mort, son corps et des fragments mémoriels sont utilisés aujourd'hui, mais ce n'est pas lui.

bah putain deux flashback et 3 chapitres à la con sur le sujet  mad
Si kishi s'en sort, il est un grand, définitivement. Sinon bah il a trop bien merdé...
Quitte ou double

sad

espérons qu'il y ait une explication parce que tobi=obito ça fait 5 ans que tout le monde en parle en se disant non il va pas le faire c'est trop gros et trop débile surtout et pourtant.
en plus le fameux combat contre le yondaime est totalement icohérent maintenant sachant que obito avait l'âge d'un gamin à l'époque.
mon idée c'est que madara a récupéré le corps de obito et a trouvé une carabobistouille pour y insérer l'âme de son frère.
au niveau des sharingans, on voit tobi qui montre une de ses sales personnelles où il a rassemblé tout les sharingans de la famille uchiha, donc il a de la réserve.
mais bon le coup du ben je suis méchant parce que t'as laissé rin mourir, ça fait pas très sérieux tout ça.
le type met à feu et à sang le monde des ninjas pour ça alors qu'à la base il est le modèle du ninja qui se sacrifie pour les autres?
il a un rocher su la gueule, à l'article de la mort et il file son oeil valide à kakashi tout ça pour devenir le grand méchant pas beau.
ben dis donc kishimoto, il est temps que ça se finisse.
c'est trop gros pour être ça malgré tout.

le plus absurde étant sa justification (mort de Rin). Bref ridicule si on compare à Nagato, Yahiko et Konan par exemple.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-12 21:56

badwolf
Membre

G-Wolf a écrit :

Perso je m'éclate beaucoup plus sur Beelzebub ... C'est juste énorme en action, rire, romantisme et tout yikes

Ya aussi The Breaker NW qui claque un max, mais dans un autre style bien au coréen... (need un putain d'anime la dessus mad)

Beelzebub est génial car c'est le seul shonen actuel qui ne se prend pas au sérieux.D'ailleurs sa créatiion est parti d'un délire entre l'editeur et l'auteur à la pause café.

07-Sep-12 10:49

SnoopLion
 Exclu

Korky a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Pour Naruto

j'ai du mal moi aussi avec le Tobi-Obito, c'est subjectif mais quand Madara attaque Konoha avec Kyuubi et qu'il se fait stopper par Minato, il est déja en mode masque, je cache mon identité etc etc tout comme le Tobi que l'on voit dans le présent, sauf qu'a cette époque Obito n’était qu'un gamin, et même si on sait que c'etait bien le vrai Madara lors de l'attaque, ça me perturbe  lol

Le Tobi = Obito je l'ai capté dès le debut quand on voit le flashback de Kakashi Rin et Obito, (ma 2e solution été que tobi = Danzo).
Pour ce qui est de son sharingan droit il ne la pas perdu quand il s'est fait écraser par la pierre et il donne son gauche a Kakashi ce qui explique la "meme dimension".
On sait aussi que Tobi connait madara et que Kyuubi a deja rencontré Madara (ou Tobi).

Les questions qui subsiste sont:
-Qui a Sauvé Obito? Madara
- Comment Tobi a eu un Rinnengan? Madara lui a donné
- Qui a attaqué Konoha a la naissance de naruto? Obito? Madara? Je pense que c'est Madara.
- Qui a aider Itashi a tué tout les Uchiha? C'est obito.

Pour moi Tobi c'est 2 identités, il y a Madara et Obito.
Mais il y a encore 2 personnages que l'on a pas éclairer, c'est Zetsu (qui reste toujours dans l'ombre, et dont Tobi a la capacité de regénération), et le frère de Madara (il y a trop de zones d'ombre sur sa présumé mort).

Pour son sharingan (à tobi), je veux dire qu'il n'a pas l'air de "s'épuiser", or la seule façon d'avoir le pouvoir ultime du sharingan de façon illimitée, ce qui a l'air d'être le cas pour lui, c'est la greffe des yeux de son frère (???)...

Tobi a eu le Rinnegan en le récupérant sur le corps de Nagato, y'a pas de question là...
L'attaque de Konoha quand Naruto était bébé ça peut pas être Obito, trop jeune
Et je pense qu'Itachi n'a eu besoin de l'aide de personne pour massacrer les Uchiwa

07-Sep-12 10:52

SnoopLion
 Exclu

Dourcko a écrit :

ne vous inquiétez pas, tobi n'est pas obito. Je parie que tobi est un esprit Uchiha qui érrait à la recherche d'un corps. De plus, n'oubliez pas Orochimaru qui a sûrement influé d'une manière ou d'une autre. Bref pour moi Obito est mort, son corps et des fragments mémoriels sont utilisés aujourd'hui, mais ce n'est pas lui.

Surtout qu'on ne sait pas encore trop pour ce qui va se passer avec Sasuke, et où doit l'emmener Oroshimaru pour répondre "à toutes les questions"...

Y'a encore du chemin avant qu'on capte bien ce qui se passe lol

07-Sep-12 10:57

SnoopLion
 Exclu

D'ailleurs goldenball tu parles de Madara qui aurait récupéré le corps d'Obito pour y insérer l'âme de son frère... Mais pour rappel, Madara était mort à cette époque là, et c'est confirmé par le fait qu'il a pû être ramener du monde des morts par l'Edo Tensei de Kabuto/Oroshimaru... hmm

Bon après il reprend le contrôle de son corps, mais à la base, Madara est bien censé être mort

08-Sep-12 18:23

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Je me demande ce que doivent penser les lecteurs de Gantz après avoir maté le dernier chapitre ... en vo...

l'auteur a carrément envie de prouver que la vie n'est rien, que l'amour, les concepts de valeurs humaines ou d'argent, de dieu, et tout ça ne sont que des successions de propriétés chimico-electriques ....    Gantz remonte à la premiere place après un arc un peu compliqué à lire chaque semaine ... en deux chapitres, ya de quoi niquer les fondamentaux du commun des mortels ... Pour peu qu'ils ont une culture générale acceptable

Dernière modification par G-Wolf (08-Sep-12 18:23)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

08-Sep-12 20:15

badwolf
Membre

G-Wolf a écrit :

Je me demande ce que doivent penser les lecteurs de Gantz après avoir maté le dernier chapitre ... en vo...

l'auteur a carrément envie de prouver que la vie n'est rien, que l'amour, les concepts de valeurs humaines ou d'argent, de dieu, et tout ça ne sont que des successions de propriétés chimico-electriques ....    Gantz remonte à la premiere place après un arc un peu compliqué à lire chaque semaine ... en deux chapitres, ya de quoi niquer les fondamentaux du commun des mortels ... Pour peu qu'ils ont une culture générale acceptable

Ce qui est un peu débile, c'est que les gantzer sont pour la majorité des violeurs, des criminels, des égoistes... et ils chialent parce qu'un extra-terrestre sorti du cul d'un astéroide leur dit que Dieu n'existe pas...

08-Sep-12 23:07

G-Wolf
 Exclu

badwolf a écrit :

G-Wolf a écrit :

Ce qui est un peu débile, c'est que les gantzer sont pour la majorité des violeurs, des criminels, des égoistes... et ils chialent parce qu'un extra-terrestre sorti du cul d'un astéroide leur dit que Dieu n'existe pas...

juste mais ce sont avant tout des humains, a partir du moment ou ils prennent conscience que l'humanité a été sauvée par quelqu'un qui connait visiblement tout, bah le retournement de situation est brutal ...

Après, yen a qui croyait fermement en l'existence d'un dieu donc ...  hmm

09-Sep-12 00:02

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

C'est un topic où il faut faire des spoiler ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

09-Sep-12 00:14

G-Wolf
 Exclu

Bah yen a qui sont sur la vf officielle, yen a qui look les animes uniquement...
et ceux qui font la VA qui sort 1/2 jours après la publication dans les jump au japon ...

Donc oui il vaudrait mieux mettre les balises spoils ....

09-Sep-12 00:16

rookie
 Exclu

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

09-Sep-12 00:18

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

G-Wolf a écrit :

Bah yen a qui sont sur la vf officielle, yen a qui look les animes uniquement...
et ceux qui font la VA qui sort 1/2 jours après la publication dans les jump au japon ...

Donc oui il vaudrait mieux mettre les balises spoils ....

Ah oki   smile

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

11-Sep-12 08:15

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

tombé pa hasard sur "seto no hanayome", surement l'un des animes les plus marrants que j'ai vu.

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

11-Sep-12 13:51

G-Wolf
 Exclu

Ok donc.
Nous avons découvert le meilleur bankai de l'histoire.
Celui du Capitaine-Commandant.

Yen a surement d'autre certes, mais bon ....

11-Sep-12 13:53

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Vous allez peut-être pouvoir m'aider, je cherche à dl des scans, mais je suis un noob à ce sujet.. G-Wolf m'avait conseillé t411.me, mais ce que je cherche ne s'y trouve pas.
Donc si vous savez ou je peux chopper les scans de " Suicide Island  " ça m'aiderait vachement  wink

Dernière modification par lil'jon (11-Sep-12 13:54)

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

11-Sep-12 13:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

le dernier scan de naruto fait très mal!!!!
http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/601/1

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

11-Sep-12 14:17

G-Wolf
 Exclu

lil'jon a écrit :

Vous allez peut-être pouvoir m'aider, je cherche à dl des scans, mais je suis un noob à ce sujet.. G-Wolf m'avait conseillé t411.me, mais ce que je cherche ne s'y trouve pas.
Donc si vous savez ou je peux chopper les scans de " Suicide Island  " ça m'aiderait vachement  wink

introuvable dans toute mes bases de données, ni en francais, ni anglais...
Le seul truc que j'ai trouvé c'est que la version japonaise du nom = JISATSUTOU

Et c'est trouvable en anglais sur mangafox ... Mais pour Dl ça yikes

13-Sep-12 15:44

memen
Hollow man

Fabous-du-9z a écrit :

+1.

ça sent la fin quand même...

Est-ce qu'on a une idée de la suite de Naruto ou bien ça s'arrête là? hmm

C'est un mec qui marche dans la rue...

13-Sep-12 15:49

G-Wolf
 Exclu

memen a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

+1.

J'espere que ça s'arretera après la guerre.

Un flashback comme à la toute fin de FMA, qui explique où en sont les autres, ça suffira largement.

Sinon Mashima (fairy tail) il fait un peu chier à rallonger le manga  lol

13-Sep-12 17:23

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

memen a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

+1.

La fin, la fin...

Il reste encore Sasuke et Oro qui sont en vadrouille quand même  neutral

Je sens bien Hachibi et Kyubi qui seront récupérés par Madara et Tobi, mais Naruto étant du clan Uzumaki va y survivre ; puis entrainement pour avoir encore un power-up über cheaté, qui le rapprochera du Rikudô.

La zone d'ombre sera de savoir comment amener le combat Naruto - Sasuke alors qu'il reste Madara et Tobi. Et encore je ne parle pas d'Oro qui a encore plus d'un serpent dans sa poche pour prendre le contrôle sur Sasuke  roll

Pour ce qui est d'une suite, il me semble avoir lu que la rumeur d'une suite était un gros fake et qu'au contraire, il n'y aura pas de nouvelle génération pour Naruto.

Dernière modification par Tordugénial (13-Sep-12 17:27)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dernières News FM

Pied de page du Forum