Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Gignac va-t-il revenir en équipe de France ?
12-Sep-12 09:40
[EDITO] Gignac va-t-il revenir en équipe de France ?
Gignac va-t-il revenir en équipe de France ?
Drapé du qualificatif de "second choix de Didier Deschamps" après l'échec de la piste Luis Fabiano (que Séville souhaitait nous fourguer à 18 millions d'euros pour un joueur de 30 ans), André-Pierre Gignac a passé deux saisons à se chercher et à ne jamais se trouver. Auréolé de 24 buts en championnat lors de la saison 2008/09, le Martégal a été recruté 16 millions pour un rendement famélique de seulement 17 buts en 24 mois. Jamais appelé par Laurent Blanc en sélection nationale, André-Pierre Gignac a depuis retrouvé des couleurs ces dernières semaines sous la direction d'Elie Baup et, secrètement, doit penser déjà à un retour en équipe de France qui, même avec Didier Deschamps à sa tête, pei
12-Sep-12 10:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] Gignac va-t-il revenir en équipe de France ?
Il a fallu du temps à Benzema pour qu'il y soit, à Giroud également. Leur période actuelle ne durera pas. Nous ne sommes qu'en début de saison.
Par contre, à la place de Gomis, oui.
Mais il sait aussi qu'en EdF ce n'est pas pareil qu'en club. Il faut vite prouver et être efficace. Ce n'est pas si simple.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-12 10:54
Benzema tout le monde en parle comme d'un joueur indispensable mais je ne vois pas en quoi. Sauf bien sur pour faire la gueule et ne pas chanter La Marseillaise. Là oui il est performant dans ce domaine.
Giroudn, il est nul avec Arsenal donc pour moi quand t'es bidon dans ton club (a fortiori quand t'es pas titulaire dans ton club), tu n'as rien à faire en équipe de France. C'est le précédent Jacquet et il avait raison.
12-Sep-12 11:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Benzema présent dans toutes les EdF depuis les -17 ans jusqu'au A. Il n'y en a pas beaucoup dans ce cas.
28 buts avec le Réal l'an passé toutes compétitions confondues. Ce n'est pas rien.
Tu te braques sur "La Marseillaise" mais dans ce cas, il faut incriminer tous les sportifs qui ne la chantent pas.
Tu as regardé les JO ? Peu devait être là.
Je ne souhaite pas que l'on tombe uniquement dans des relents d'une autre époque pour sélectionner.
Giroud démarre en Angleterre où ce n'est jamais facile. On le verra d'ailleurs avec Hugo Lloris. Il n'a quand même pas été nul toute l'année dernière avec MHSC, grâce à un bon collectif, c'est vrai.
Gignac n'a marqué que 4 buts et déjà on voudrait l'encenser comme le sauveur national.
Attendons la suite. Il n'y aura pas Baup avec lui.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-12 11:38
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est prématuré l'Edf pour Gignac, faut qu'il confirme avant. Même pour la sélection d'octobre je pense que c'est trop tôt. S'il continue sur ce rythme, il sera incontournable d'ici la fin d'année civile quoiqu'il arrive.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Sep-12 11:55
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Benzema, je parle football, c'est la classe, un diamant
Giroud tout le monde le souhaitait au cotés de Benzema, on a vu une jolie tête, ceci dis c'est pas sur 1 match qu'on peut juger heureusement
Gignac, bon début de championnat de France, mais bon, c'est juste mon avis, il faut raison garder pour le niveau Internationnal
12-Sep-12 15:16
- Fallon
- Membre
-
qu'il plante déjà des buts avec l'OM, qu'il soit régulier et qu'il ne se blesse pas et peut-être que....
Dernière modification par Fallon (12-Sep-12 15:16)
12-Sep-12 18:47
- Xerxes
- Membre
-
On peut pas lui laisser quelques mois pour bien se refaire la cerise à Gignac ?
En plus c'est quoi l'intérêt pour lui de se fatiguer à jouer des matchs en plus avec les bleus alors qu'il y a déjà 30,000 matchs à jouer avec l'OM.
On se repose la question dans 6 mois !
12-Sep-12 19:08
- cesare maldini
- Membre
-
Contre l'Azerbajian,le Viet-Nam voire le Luxembourg ,pourquoi pas ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
12-Sep-12 20:02
indispensable.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
12-Sep-12 22:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
cesare maldini a écrit :
Contre l'Azerbajian,le Viet-Nam voire le Luxembourg ,pourquoi pas ?
tu as tout dit ! + dix milliards !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Gignac va-t-il revenir en équipe de France ?