12-Sep-12 11:19
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Rémy quasiment à 100% ?
Rémy quasiment à 100% ?
C'est en tout cas l'avis de Franck Passi, entraîneur adjoint de l'OM. Pour lui, Loïc Rémy n'a plus besoin que d'un petit déclic, un ou deux buts, pour relancer la machine. Comme il le confie au site officiel de l'OM, Passi pense que la confiance va vite revenir, en retrouvant le chemin des filets.
[i]"Une arme comme Loïc Rémy est importante pour le club, et pour l'équipe. On souhaite qu'il soit à son meilleur niveau le plus rapidement possible. Je pense qu'il en est proche, il lui manque juste de marquer un but ou deux pour redevenir le Loïc Rémy des grands moments. Il avait besoin de reprendre confiance en son corps. Plus il va prendre confiance, plus il va se lâcher et plus il va marquer....
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
12-Sep-12 11:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Rémy quasiment à 100% ?
Curieux de voir comment Baup va l'utiliser. A droite? Dans un système à deux pointes? Sur le banc?
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Sep-12 12:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lagnouf a écrit :
Curieux de voir comment Baup va l'utiliser. A droite? Dans un système à deux pointes? Sur le banc?
Perso, je l'utiliserai à droite.
C'est un poste où il est très bon et déjà occupé l'an dernier parfois avec Brandao en pointe.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Sep-12 14:02
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Leffe du Nord a écrit :
lagnouf a écrit :
Perso, je l'utiliserai à droite.
C'est un poste où il est très bon et déjà occupé l'an dernier parfois avec Brandao en pointe.
Pourquoi pas c'est envisageable effectivement.
Perso je suis ouvert à tout, même le mettre sur le banc, ça me déplait pas l'idée d'avoir un joker de ce niveau à faire rentrer à tout moment (enfin jusque decembre car s'il est sur le banc, Labrune le dégage en janvier). C'est appréciable d'avoir ces problèmes de riche, on a tellement pas ce genre de problème dans les autres secteurs de jeu.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Sep-12 15:09
Si on le met à droite faut changer le côté gauche alors,parce qu'Ayew et Remy de chaque côté c'est une horreur.
Si on veut l'utiliser comme un attaquant et pas un milieu offensif,le 4-3-3 lui laisserait plus de libertés.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
12-Sep-12 16:58
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
balo a écrit :
Si on le met à droite faut changer le côté gauche alors,parce qu'Ayew et Remy de chaque côté c'est une horreur.
Si on veut l'utiliser comme un attaquant et pas un milieu offensif,le 4-3-3 lui laisserait plus de libertés.
Pourquoi pas mais tu met qui en 6 ?
Barton
Amal André
Rémy Valbu
Gignac
Sur le papier c'est beau mais je crois moyen à l'équilibre de cette compo, ou alors monter Barton d'un cran et enlever Amal ou André puis mettre Kabore en 6.
Mais je crois quand meme qu'on va rester avec 2 milieuxet 4 offensifs...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Sep-12 19:10
bliver83 a écrit :
balo a écrit :
Si on veut l'utiliser comme un attaquant et pas un milieu offensif,le 4-3-3 lui laisserait plus de libertés.Pourquoi pas mais tu met qui en 6 ?
Barton
Amal André
Rémy Valbu
Gignac
Sur le papier c'est beau mais je crois moyen à l'équilibre de cette compo, ou alors monter Barton d'un cran et enlever Amal ou André puis mettre Kabore en 6.
Mais je crois quand meme qu'on va rester avec 2 milieuxet 4 offensifs...
Cheyrou
C'est vrai que c'est pas évident.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...