12-Sep-12 20:57

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Android, faut être clair, c'est de la merde.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-12 20:57

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Pastaga a écrit :

En tout cas en quittant Apple, il y a une chose qui est sur : je vais pas regretter iTunes !

Perso moi je le regrette sous android.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

12-Sep-12 20:59

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

En tout cas en quittant Apple, il y a une chose qui est sur : je vais pas regretter iTunes !

iTunes j'ai détesté en arrivant et ... j'ai jamais changé d'avis depuis. Et puis là un coup il reconnait mon tel, un coup il le reconnait plus....

Sinon j'avais pas de reproche à faire à mon 3G (ah si j'ai toujours trouvé ça abérrant de pas pouvoir avec des trucs comme les accusés de réceptions pour les SMS)

Direction démission !

12-Sep-12 21:01

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

lekos a écrit :

à oui quand même  yikes   big_smile

vieux de la vieille

12-Sep-12 21:01

piles
 Exclu

Pastaga a écrit :

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

iTunes j'ai détesté en arrivant et ... j'ai jamais changé d'avis depuis. Et puis là un coup il reconnait mon tel, un coup il le reconnait plus....

Sinon j'avais pas de reproche à faire à mon 3G (ah si j'ai toujours trouvé ça abérrant de pas pouvoir avec des trucs comme les accusés de réceptions pour les SMS)

En fait moi j'ai toute ma musique qui est classé dans itunes, mes contact dans le carnet d'adresse mac.....donc oui pour moi itunes est indispensable, c'était chiant d'aller rechercher les musiques dans mon dossier itunes music pour les copier sur ma carte.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

12-Sep-12 21:02

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

piles a écrit :

En fait moi j'ai toute ma musique qui est classé dans itunes, mes contact dans le carnet d'adresse mac.....donc oui pour moi itunes est indispensable, c'était chiant d'aller rechercher les musiques dans mon dossier itunes music pour les copier sur ma carte.

Notre différence de point de vue vient peut etre que toi tu as un mac et moi un pc lol

Direction démission !

12-Sep-12 21:04

piles
 Exclu

Pastaga a écrit :

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

Notre différence de point de vue vient peut etre que toi tu as un mac et moi un pc lol

oui je pense, même si pour moi au niveau de l'os je préfère iOS qu'android.

12-Sep-12 21:07

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lekos a écrit :

Android nu, oui c'est assez moyen, les constructeurs doivent largement y aller de leur surcouche.

@Piles
Si t'as une liste, je suis interessé.

Basiquement, quand je vois des gens me dire "nan Android, c'est trop^compliqué" alors que Samsung perd un proces a 1Milliards de dollard pour plagias, je ne comprend pas toujours hmm

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

12-Sep-12 21:11

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

Aucune nouvelle fonctionnalité pour l'I5?

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

12-Sep-12 21:12

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Rules change. The game remains the same.

12-Sep-12 21:14

piles
 Exclu

Perso je dirais pas que c'est de la merde, après moi je dis ça par rapport à mon utilisation, sur mon htc desire hd y'a pas moyen de modifier les contacts, la gestion de la musique est calamiteuse notamment au niveau des playlists, le android market est une vrai merde(là par contre je persiste), effectivement moi je ne suis pas un bidouilleur et les surcouches constructeur me font effectivement chier(htc sense mon cul ouais). Après faut pas se le cacher le gros plus d'android c'est qu'il est open et qu'on y fout ce que l'on veut. Mais perso en étant en environnement mac, mobile me m'appelle et itunes me manque.

12-Sep-12 21:14

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Sylvain94 a écrit :

lekos a écrit :

Android nu, oui c'est assez moyen, les constructeurs doivent largement y aller de leur surcouche.

@Piles
Si t'as une liste, je suis interessé.

Basiquement, quand je vois des gens me dire "nan Android, c'est trop^compliqué" alors que Samsung perd un proces a 1Milliards de dollard pour plagias, je ne comprend pas toujours hmm

J'ai un nexus, donc un adroid nu, et franchement je le trouve mieux  sans surcouche sense ou touchwizz.

Rules change. The game remains the same.

12-Sep-12 21:15

piles
 Exclu

PablOM a écrit :

http://www.apple.com/iphone/LTE/

c'est normal qu'on y soit pas la 4g arrive en 2013.

12-Sep-12 21:16

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

lekos a écrit :

djedje okocha a écrit :

damlt a écrit :

La 4G arrive en 2013. Donc c'est une question de temps.
L'écran, c'est toujours de type retina?

Oui il est toujours Retina.

Y a marqué ça sur lesnumeriques: "19H30 : Apple iPhone 5 seulement 3G+ et pas 4G en France !"
Donc pas de 4G du tout pour l'Iphone 5 vendu en France même quand le réseau sera dispo. Enfin, je le comprends comme ça  hmm

Mac Génération dit qu'il y aura la 4G en France. Et Apple l'a montré avec une image des fournisseurs d'accès français.

Ah ok. Good news du coup. Bon, je ne sais pas si je vais changer mon 4 pour autant mais ça mérite réflexion.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

12-Sep-12 21:36

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

djedje okocha a écrit :

lekos a écrit :

djedje okocha a écrit :

Oui il est toujours Retina.

Y a marqué ça sur lesnumeriques: "19H30 : Apple iPhone 5 seulement 3G+ et pas 4G en France !"
Donc pas de 4G du tout pour l'Iphone 5 vendu en France même quand le réseau sera dispo. Enfin, je le comprends comme ça  hmm

Mac Génération dit qu'il y aura la 4G en France. Et Apple l'a montré avec une image des fournisseurs d'accès français.

Ah ok. Good news du coup. Bon, je ne sais pas si je vais changer mon 4 pour autant mais ça mérite réflexion.

Franchement, il n'y a pas de nouvelle fonctionnalité énorme. Mais les petites mises à jour + IOS 6, c'est clair et net, mais pour moi ça repasse tout en haut. Et oui le GS3 c'est du bon boulot, mais Android c'est vraiment naze. Rien n'est optimisé parfaitement... C'est ce que je recherche principalement perso.

12-Sep-12 21:44

kurosaki-kun
 Exclu

djedje okocha a écrit :

ça c'est n'importe quoi. Le 4S qui est le dernier tel de Jobs est une arnaque totale par rapport au 4. Y avait quasi aucune évolution mis à part le processeur et siri. Là, y a une vraie évolution du coup. Ceci dit, je ne le prendrais pas vu qu'il n'y a pas le support de la 4G en France sur ce que j'ai lu.

Pour les addict ouais...
Perso j'ai pris le 4S comme premier smartphone, et ca se passe super bien, j'aime bcp le tel, et je comprends pas forcemment les critiques par exemple sur la solidité...Il a déja visité un mur de près, et pas une trace...
Acheter le 4S quand t'a le 4, peut etre ouais c'est con...
Mais le 4S, sans le comparer, reste un tres bon produit...

Dernière modification par kurosaki-kun (12-Sep-12 21:45)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Sep-12 21:46

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Le problème avec android c'est la disparité des os, quand on voit certains constructeurs encore vendre des tels en 2.2... Et mon htc desire qui n'est plus mis à jour au bout d'un an , le top...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

12-Sep-12 22:00

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

kurosaki-kun a écrit :

djedje okocha a écrit :

ça c'est n'importe quoi. Le 4S qui est le dernier tel de Jobs est une arnaque totale par rapport au 4. Y avait quasi aucune évolution mis à part le processeur et siri. Là, y a une vraie évolution du coup. Ceci dit, je ne le prendrais pas vu qu'il n'y a pas le support de la 4G en France sur ce que j'ai lu.

Pour les addict ouais...
Perso j'ai pris le 4S comme premier smartphone, et ca se passe super bien, j'aime bcp le tel, et je comprends pas forcemment les critiques par exemple sur la solidité...Il a déja visité un mur de près, et pas une trace...
Acheter le 4S quand t'a le 4, peut etre ouais c'est con...
Mais le 4S, sans le comparer, reste un tres bon produit..
.

C'est pas peut-être, c'est même sûr lol
On est d'accord t'inquiète.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

12-Sep-12 22:12

rookie
 Exclu

hé ben, quel flop cet Iphone.

Le Galaxy S III enterre niveau technique cet Iphone. Je parle pas du note 2, ca deviendrait humiliant pour Apple big_smile

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

12-Sep-12 22:14

rookie
 Exclu

Android c'est juste l'avenir

tout est personnalisable, liberté hallucinante

mais bon, c'est comme utiliser Linux voire Windows après avoir utilisé un Mac, faut aimer avoir une personnalité

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum