12-Sep-12 22:28
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Massilia 63 a écrit :
Le problème avec android c'est la disparité des os, quand on voit certains constructeurs encore vendre des tels en 2.2... Et mon htc desire qui n'est plus mis à jour au bout d'un an , le top...
Le nexus c'est la solution, pas de probleme de maj.
Rules change. The game remains the same.
12-Sep-12 22:29
kurosaki-kun a écrit :
djedje okocha a écrit :
ça c'est n'importe quoi. Le 4S qui est le dernier tel de Jobs est une arnaque totale par rapport au 4. Y avait quasi aucune évolution mis à part le processeur et siri. Là, y a une vraie évolution du coup. Ceci dit, je ne le prendrais pas vu qu'il n'y a pas le support de la 4G en France sur ce que j'ai lu.
Pour les addict ouais...
Perso j'ai pris le 4S comme premier smartphone, et ca se passe super bien, j'aime bcp le tel, et je comprends pas forcemment les critiques par exemple sur la solidité...Il a déja visité un mur de près, et pas une trace...
Acheter le 4S quand t'a le 4, peut etre ouais c'est con...
Mais le 4S, sans le comparer, reste un tres bon produit...
C'est ça, d'une génération à une autre les évolutions sont pas énormes, là passer du 4S au 5 je ne suis pas sûr que ça vaille complètement le coup (même si y'a une refonte plus frappante que sur le passage du 4 au 4S), par contre moi qui ai le 4 depuis sa sortie (donc deux ans et quelques mois), je pense que ça doit valoir le coup.
Et pour le coup, niveau largeur je suis satisfait que ça reste comme ça, niveau prise en main j'ai un peu du mal avec la taille du S3 (et le Note n'en parlons pas )
12-Sep-12 22:36
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
rookie a écrit :
hé ben, quel flop cet Iphone.
Le Galaxy S III enterre niveau technique cet Iphone. Je parle pas du note 2, ca deviendrait humiliant pour Apple
Un quad core dans un tel, ça sert strictement à rien aujourd'hui. C'est vraiment le truc marketing par excellence. Quoique si, ça sert à plus pomper ta batterie
Bon, après on a très peu d'infos sur l'A6 mais il semblerait que ce soit un dual core histoire d'avoir une autonomie intéressante.
Tout ce qui compte c'est le plaisir, l'expérience utilisateur et de ce côté là, Apple est tranquille. C'est la même côté Samsung, le SGS3 et le Note 2 étant de super tels bref tu trolles là
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
12-Sep-12 22:39
djedje okocha a écrit :
rookie a écrit :
hé ben, quel flop cet Iphone.
Le Galaxy S III enterre niveau technique cet Iphone. Je parle pas du note 2, ca deviendrait humiliant pour AppleUn quad core dans un tel, ça sert strictement à rien aujourd'hui. C'est vraiment le truc marketing par excellence. Quoique si, ça sert à plus pomper ta batterie
Bon, après on a très peu d'infos sur l'A6 mais il semblerait que ce soit un dual core histoire d'avoir une autonomie intéressante.
Tout ce qui compte c'est le plaisir, l'expérience utilisateur et de ce côté là, Apple est tranquille. C'est la même côté Samsung, le SGS3 et le Note 2 étant de super tels bref tu trolles là
Le mec, on dirait il veut te faire tourner un jeu PS3 sur son tel, voyons...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Sep-12 22:42
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
rookie a écrit :
Android c'est juste l'avenir
tout est personnalisable, liberté hallucinante
mais bon, c'est comme utiliser Linux voire Windows après avoir utilisé un Mac, faut aimer avoir une personnalité
Arrête de troller
En plus, je ne suis pas d'accord, l'avenir c'est l’interaction entre différents appareils, avoir un vrai écosystème qui fonctionne très facilement ensembles et sur ce point Apple a de l'avance ce qui est assez logique avec leur système fermé qui fait leur force et aussi leur faiblesse du coup. Androïd doit encore progresser pour se rapprocher de cette simplicité mais y a encore du boulot.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
12-Sep-12 22:47
Moi etant avec B and You avec un forfait a 20€, j'attend de voir le prix nu du iphone 5 et je verrai combien je peux revendre mon iphone 4 et apres je deciderai entre Galaxy S3 et Iphone 5.
Sachant que la tablette j'ai pris une iconia tab A500 plutot que l'Ipad et j'ai jamais été aussi heureux d'avoir un port USB, flash player, je telecharge et dezip, bref je vis avec ma tablette sans oeillere
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
12-Sep-12 23:27
Bon, 679€ l'Iphone 5 de base.
J'me tâte, j'dois changer de phone anyway (mon écran est pété), mais j'sais pas si je reste chez Apple, ça fait quand même 2 fois que c'est léger niveau innov'
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Sep-12 23:29
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
tu viens de me faire bander Pasta
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Sep-12 23:31
Marcel Patoulacci a écrit :
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
tu viens de me faire bander Pasta https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Si j'avais mis "Note commandé" tu aurais fait quoi?
Direction démission !
12-Sep-12 23:32
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Pastaga a écrit :
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
tu viens de me faire bander Pasta https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Si j'avais mis "Note commandé" tu aurais fait quoi?
J'en ai mal au cul rien que d'y penser...
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77
12-Sep-12 23:33
El Tentaculo a écrit :
Pastaga a écrit :
tu viens de me faire bander Pasta https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifSi j'avais mis "Note commandé" tu aurais fait quoi?
J'en ai mal au cul rien que d'y penser...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Sep-12 23:34
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Moi je prends l'iphone 5 sans aucune hésitations. Il est magnifique, l'iOS est exceptionellement performant, android est a 10000 km et pourtant j'ai teste le jelly bean, l'AppStore contre le Google play store.. lol., bref il n'y a aucune hésitations pour moi.
Apple n'est peut etre pas au top top de la derniere technologie, mais c'est tellement au point, sans lag, sans bug, et "user-friendly". Vivement fin septembre.
Je m'en branle des fond d'ecrans animés et du NFC.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (12-Sep-12 23:35)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
- kurosaki-kun
- Exclu
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
Iphone 38 commandé@Pasta dans 20 ans
Il aura pas changé son GS3 entre temps...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
J'ai pas suivi la présentation. Y a de grosses différences avec le 4s ou pas ?
A certain darkness is needed to see the stars.
12-Sep-12 23:36
kurosaki-kun a écrit :
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
Iphone 38 commandé@Pasta dans 20 ans
Il aura pas changé son GS3 entre temps...
Et c'est le type qui a attendu d'avoir 28 ans pour avoir un portable qui parle
Direction démission !
12-Sep-12 23:38
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
Alessandro Nesta a écrit :
J'ai pas suivi la présentation. Y a de grosses différences avec le 4s ou pas ?
Non mais de vraies evolutions, un ecran plus grand, 2* plus rapide, meilleur appareil photo, Facetime HD, plus fin, design magnifique, un iOs toujours plus rapide et complet...
12-Sep-12 23:39
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
lekos a écrit :
Android, faut être clair, c'est de la merde.
+1 Lekos.
12-Sep-12 23:40
ArjenRobbenOM a écrit :
Moi je prends l'iphone 5 sans aucune hésitations. Il est magnifique, l'iOS est exceptionellement performant, android est a 10000 km et pourtant j'ai teste le jelly bean, l'AppStore contre le Google play store.. lol., bref il n'y a aucune hésitations pour moi.
Apple n'est peut etre pas au top top de la derniere technologie, mais c'est tellement au point, sans lag, sans bug, et "user-friendly". Vivement fin septembre.
Je m'en branle des fond d'ecrans animés et du NFC.
en même temps utiliser le google store pour dl des applis
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
12-Sep-12 23:40
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
t'as pas autant hésité que la montre hein, victime
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.