13-Sep-12 00:03
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Alessandro Nesta a écrit :
DonnyT a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
J'ai pas suivi la présentation. Y a de grosses différences avec le 4s ou pas ?
Plus grand, plus fin, plus rapide et plus "métallique" avec l'alu prédominant.
L'iOS 6 a l'air puissant aussi.
Moi aussi je suis chez B&You et j'attends de voir combien je peux revendre le 4 et à combien est le 5 avant de faire un choix.Merci et Arjen également.
Pas de révolutions mais suffisamment de petites améliorations pour te donner envie de l'acheter. Les salauds
Comme je disais à kuro, j'aurais un 4S j'achèterais probablement pas, rien de révolutionnaire qui me pousserait à changer de téléphone au bout d'un an seulement.
Mais là j'ai mon 4 depuis juin 2010, il fonctionne très bien, et justement je dois pouvoir le revendre un bon prix et me prendre le 5 que je préfère esthétiquement du peu que j'ai vu, et qui a quelques fonctionnalités très sympas (l'appli Maps et l'appareil photo ont l'air énormes).
13-Sep-12 00:04
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Neo59 a écrit :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/623893-iphone-5-d-apple-4-raisons-pour-lesquelles-je-ne-l-acheterai-pas.html
Les mecs qui te disent que tu t'enfermes avec Apple c'est un argument vraiment pourri, c'est pareil avec tout. Pareil pour Google ou Windows etc.
Et quand ils disent qu'il n'y a pas de revolutions entre le 4S et le 5, ne venez pas me dire que c pas pareil entre le SG2 et SG3.
Bref ces bloggeurs me font bien rire avec leur anti apple"isme" de base.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
13-Sep-12 00:05
Bah oui si je veux vraiment écouter ma zik je le fais direct. Sinon effectivement je lance une appli mais pour la radio mais j'avoue que c'est rare.
Je comprend que l'iPhone soit mieux pour ceux qui ont mac et tout mais pour ceux qui sont PC tu as pas plus d'avantage que ça loin de là. Comme je le mettais dans un post avant, quand je le connectais il me reconnaissait l'iPhone une fois sur deux c'était casse couille !
Et puis il me manquait des services (qui je l'espère ont été mis en place à partir des versions qui ont suivi) comme les accusés de réception pour les SMS. Un truc vraiment basique que les vieux tel avait et dont j'ai été privé avec l'iPhone (sauf quand je l'ai jailebreak pour ça mais ensuite j'ia du faire une MAJ pour avoir les parametre free et là plus envie de me faire chier à refaire le jailebreak)
Direction démission !
13-Sep-12 00:05
Pastaga a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
tu viens de me faire bander Pasta https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gifj'avoue moi aussi je kifferais avoir autant d'argent à dépenser
Mes tel je les garde pas 1 an ou 2.. ça me tient beaucoup plus de temps que ça donc c'est vite amorti comme investissement.
T'aurais dû peut-être réfléchir aux mises à jour d'Anrdoïd dans ce cas-là, ton iPhone 3G vient à peine d'être obsolète d'un point de vue OS alors qu'il a plus de 4 ans, t'as des téléphones Android qui au bout de un ou deux ans ne peuvent plus être mis à jour, donc c'est pénalisant dans ton cas.
13-Sep-12 00:06
ArjenRobbenOM a écrit :
Les mecs qui te disent que tu t'enfermes avec Apple c'est un argument vraiment pourri, c'est pareil avec tout. Pareil pour Google ou Windows etc.
Et quand ils disent qu'il n'y a pas de revolutions entre le 4S et le 5, ne venez pas me dire que c pas pareil entre le SG2 et SG3.
Bref ces bloggeurs me font bien rire avec leur anti apple"isme" de base.
genre depuis 3 pages tu fais pas ton apple fanboy ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
13-Sep-12 00:06
- rookie
- Exclu
Pastaga a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Pastaga a écrit :
GS3 commandé
Toutes mes condoleances.
Quand j'aurais trouvé le statut pour toi je te retournerais ta phrase
Blow Job
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
13-Sep-12 00:07
Pas moyen de voir vraiment la tronche du iphone 5 plus en détail pour l'instant ?
De ce que j'en ai aperçu, la face arrière en acier "brossé" me parait pas terrible terrible...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
13-Sep-12 00:07
- rookie
- Exclu
Keibo a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Bref ces bloggeurs me font bien rire avec leur anti apple"isme" de base.genre depuis 3 pages tu fais pas ton apple fanboy ?
c'te vieil apple fan boy
le Iphone 5 est techniquement en dessous de Samsung, mais ca reste un bon tel, après c'est plus autant innovant, vont perdre des parts de marché à mons avis face au S3 et Note
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
13-Sep-12 00:11
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
@Keibo, peut etre, mais ça m'enerve les gens qui critiquent les iphones et Apple a cause d'un mix de jalousie et de "je veux etre different et rebel".
Donc je remets les points sur les "i". Et certains semblent oublier a quel point l'iOS est performant et sans lag ni faiblesses, sous pretexte que le fond d'ecran n'est pas animé ou autre raison obscure.
Si quelqu'un arrive avec des arguments valables je dis ok, apres
il y a aussi les gouts et les couleurs.
13-Sep-12 00:11
rookie a écrit :
Keibo a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Bref ces bloggeurs me font bien rire avec leur anti apple"isme" de base.genre depuis 3 pages tu fais pas ton apple fanboy ?
c'te vieil apple fan boy
le Iphone 5 est techniquement en dessous de Samsung, mais ca reste un bon tel, après c'est plus autant innovant, vont perdre des parts de marché à mons avis face au S3 et Note
Je pense pas.
Samsung a annoncé les 20 millions de ventes de S3 au terme du premier trimestre, on parle de 10 millions de ventes d'iPhone 5 sur le mois de septembre seulement !
13-Sep-12 00:12
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
Laemik a écrit :
Pas moyen de voir vraiment la tronche du iphone 5 plus en détail pour l'instant ?
De ce que j'en ai aperçu, la face arrière en acier "brossé" me parait pas terrible terrible...
Justement elle a l'air sublime. Je la regarde sur Apple.com j'ai une semi dure.
13-Sep-12 00:13
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Pastaga a écrit :
Tu as un 3g ou 3gs ? Desimlocké ? Tu le vends? Si oui combien? Merci.
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77
13-Sep-12 00:13
- ArjenRobbenOM
- Exclu
-
Je pense justement que l'iPhone 5 va casser tous les records, j'ai au moins 15 amis de la genration blackberry et bbm qui l'attendaient pour passer chez Apple.
Et il doit y en avoir quelque uns comme ça.
Sans parler des clients iphone 4 qui ont saute une evolution et attendaient le 5
Dernière modification par ArjenRobbenOM (13-Sep-12 00:14)
13-Sep-12 00:14
DonnyT a écrit :
rookie a écrit :
Keibo a écrit :
genre depuis 3 pages tu fais pas ton apple fanboy ?c'te vieil apple fan boy
le Iphone 5 est techniquement en dessous de Samsung, mais ca reste un bon tel, après c'est plus autant innovant, vont perdre des parts de marché à mons avis face au S3 et NoteJe pense pas.
Samsung a annoncé les 20 millions de ventes de S3 au terme du premier trimestre, on parle de 10 millions de ventes d'iPhone 5 sur le mois de septembre seulement !
Encore faut il que ces 10 millions se concrétisent.
Durant des mois, si on me posait la question je répondais que j'allais prendre l'iPhone5 seulement il n'est pas à la hauteur de mes attentes et donc je fais un autre choix. Je pense pas etre le seul dans ce cas, donc les 10 millions ne sont qu'une prévision et donc c'est à relativiser
Direction démission !
13-Sep-12 00:15
Laemik a écrit :
http://www.apple.com/iphone/design/
T'as pas mal de photos là.
Sinon c'est qu'un accessoire mais j'aime bien les nouveaux écouteurs, à voir s'ils tiennent dans l'oreille !
13-Sep-12 00:15
El Tentaculo a écrit :
Pastaga a écrit :
3G et désimlocké. Si je te le vend je t'arnaque mon cher tac vu qu'il va bientot mourir vu toutes les merdes que j'ai depuis quelques temps avec
Après si ça t'emmerde pas d'etre arnaquer pourquoi pas
Direction démission !
13-Sep-12 00:17
ArjenRobbenOM a écrit :
Laemik a écrit :
De ce que j'en ai aperçu, la face arrière en acier "brossé" me parait pas terrible terrible...Justement elle a l'air sublime. Je la regarde sur Apple.com j'ai une semi dure.
Je viens d'aller jeter un oeil, bon c'est vrai qu'en noir total il rend super bien, par contre il reprend quasi à l'identique le design du 4...
Un 4S.2 ?
13-Sep-12 00:17
Pastaga a écrit :
DonnyT a écrit :
rookie a écrit :
c'te vieil apple fan boy
le Iphone 5 est techniquement en dessous de Samsung, mais ca reste un bon tel, après c'est plus autant innovant, vont perdre des parts de marché à mons avis face au S3 et NoteJe pense pas.
Samsung a annoncé les 20 millions de ventes de S3 au terme du premier trimestre, on parle de 10 millions de ventes d'iPhone 5 sur le mois de septembre seulement !Encore faut il que ces 10 millions se concrétisent.
Durant des mois, si on me posait la question je répondais que j'allais prendre l'iPhone5 seulement il n'est pas à la hauteur de mes attentes et donc je fais un autre choix. Je pense pas etre le seul dans ce cas, donc les 10 millions ne sont qu'une prévision et donc c'est à relativiser
Et tu penses pas qu'il puisse y avoir l'effet inverse du tien ? Genre des gens qui étaient pas chauds, mais finalement vont le prendre ?
Ca va s'équilibrer, et tu vas voir, les prévisions elles vont se réaliser, ou tout du moins elles seront pas loin.
Quand tu vois que le 4S, que tout le monde traite comme de la merde, s'est vendu à 37 millions d'exemplaires en un an...
13-Sep-12 00:20
C'est vrai que les nouveaux écouteurs m"intriguent un peu aussi
13-Sep-12 00:24
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Pastaga a écrit :
El Tentaculo a écrit :
Pastaga a écrit :
3G et désimlocké. Si je te le vend je t'arnaque mon cher tac vu qu'il va bientot mourir vu toutes les merdes que j'ai depuis quelques temps avec
Après si ça t'emmerde pas d'etre arnaquer pourquoi pas
MP
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77