13-Sep-12 13:03
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Pour Fernandez, l'OM a "les armes"
Pour Fernandez, l'OM a "les armes"
Dimanche, à Picot, face à Nancy, les courageux supporters marseillais qui auront fait le déplacement entonneront peut être le "Aux armes" légendaire de l'OM. Pour le coach nancéien, Jean Fernandez, le club phocéen les a déjà, comme il l'exprime pour La Provence. Surfant sur sa série de victoires, il constitue, pour l'ancien de la maison "azur et blanc", le favori de la rencontre.
[i]"Quand le club vit dans le doute, on espère. Là... tout tourne, l'équipe ne prend pas de buts, elle en inscrit. J'ai regardé tous ses matches. Il y a de la solidarité, la volonté de faire les efforts l'un pour l'autre, des joueurs en regain de confiance. En football, tout est possible, mais les Olympiens se dis...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
13-Sep-12 15:28
Re: [NEWS] Pour Fernandez, l'OM a "les armes"
Tous les ans j'attends les deux confrontations avec l'équipe de Jeannot avec impatience, car c'est systématiquement l'occasion d'une fellation médiatique qu'il est le seul à faire
PM6 : Ajax Amsterdam
13-Sep-12 17:32
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] Pour Fernandez, l'OM a "les armes"
"J'ai regardé tous ses matches."
En même temps ce gars il regarde tous les matchs de tout le monde. Ce type est un fada, je suis sûr que lorsqu'il se lève pour pisser la nuit il regarde vite fait si y'a pas un match du championnat japonais ou colombien qui passe à la TV.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas