13-Sep-12 16:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Cheyrou : "rallumer la flamme"

Cheyrou : "rallumer la flamme"
La saison dernière, pas tellement en phase avec la méthode Didier Deschamps, Benoit Cheyrou a semblé prendre son mal en patience. Alors que l'OM tente de se refaire une santé, le milieu de terrain parait avoir pris un peu plus de responsabilités au sein du vestiaire.

Interrogé par OMTV, il évoque l'état d'esprit qui anime les joueurs en ce début de saison : [i]"on est tous un peu revanchards. On a tous envie de montrer un autre visage et aussi de rallumer la flamme chez les supporters, car on a bien vu que l'année dernière, tout le monde s'est un peu désintéressé. On ne ressentait plus cette ferveur qui fait la force de l'Olympique de Marseille. J'ai l'impression qu'avec ces quatre premiers...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-12 18:54

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Re: [NEWS] Cheyrou : "rallumer la flamme"

Me demande QUI exerçait sur le terrain la saison dernière???? et surtout pourquoi, les mêmes se donnent à fond cette année alors qu'ils se trainaient comme des soldats de plomb la saison passée!!! mad

Dernière modification par hawkeye (13-Sep-12 18:56)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

13-Sep-12 23:49

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Cheyrou : "rallumer la flamme"

hawkeye a écrit :

Me demande QUI exerçait sur le terrain la saison dernière???? et surtout pourquoi, les mêmes se donnent à fond cette année alors qu'ils se trainaient comme des soldats de plomb la saison passée!!! mad

+1 ses états de service exceptionnels, n'ont  bizarrement  jamais eu l'heur d'attirer l'attention des plus grands clubs.
Béni soit Benoit.

Dernière modification par xexelo_tiako (13-Sep-12 23:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum