14-Sep-12 10:27
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
jaune8313 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
damlt a écrit :
cet iphone ne m'incite pas à me séparer de mon iphone 4.
Mais franchement, il envoie du lourd. je trouve la campagne de dénigrement un peu rude.
y a pas de révolution philosophique de l'appareil mais il a été nettement amélioré.
suffit de voir les vitesses d'affichage. Ca n'a rien à voir avec le 4 ou le 4S par exemple.
Et puis la finition du bidule. C'est juste sans équivalent.
le mauvais coup c'est qu'il y a pas de 4G en FranceJe ne crois pas qu'il s'agisse veritablement de dénigrement sur le téléphone lui meme mais plus sur la surcosomation en pleine crise economique mondiale.
C'est juste qu'il est quand meme incroyable qu'il y ai des gens qui ai deja un téléphone a 200-300 euros et qui soit dans les starting block pour reclaquer 600 euros juste histoire d'avoir le dernier qui finalement n'apporte pas tellement grand chose de plus.
L'Iphone c'est juste l'appareil du moment qui represente le mieux ce phenomene. Apres, chacun fait ce qu'il veut de sa tune heinEt puis peut on vraiment parler de campagne quand il s'agit de la réaction des consommateurs?
Perso je suis allergique à Apple donc je ne peux pas être facilement objectif et puis je suis tombé sur un article sur les nums faisant une compil des remarques sur ce "nouvel" Iphone et je comprends mieux la déception. D'ailleurs voici le lien pour ceux que ça intéresse http://www.lesnumeriques.com/telephone- … 26091.html
Reste que ce que tu dis Sylvain n'est pas faut du tout. J'ai perso un GS2 depuis presque un an et je ne me vois pas en changer avant au moins 2 ans et certainement pas pour 600€ minimum. Et pourtant je suis technophile mais à un moment c'est presque marcher sur la tête.
Mais bon comme tu dis chacun fait comme il l'entend avec son argent, y'a aucune loi contre ça.
Très bien résumé.
Le plus choquant restant pour moi la résolution de l'écran. Gros foutage de gueule.
Apple se repose sur ses acquis et sa notoriété et a surtout perdu en Steve Jobs sa véritable tête pensante.
Les autres pontes n'ont ni la charisme ni l'intelligence créatrice du fondateur d'Apple.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (14-Sep-12 10:29)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Sep-12 10:32
Marcel Patoulacci a écrit :
Très bien résumé.
Le plus choquant restant pour moi la résolution de l'écran. Gros foutage de gueule.
Apple se repose sur ses acquis et sa notoriété et a surtout perdu en Steve Jobs sa véritable tête pensante.
Les autres pontes n'ont ni la charisme ni l'intelligence créatrice du fondateur d'Apple.
Le plus choquant ?
Pour moi c'est de TRES loin le changement du dock !
Si ça c'est pas le foutage de gueule ultime
PM6 : Ajax Amsterdam
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
je vais garder l'iphone 4, ça me suffi largement
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Très bien résumé.
Mouais, Steve Jobs c'est quand même le mec qui sur la fin t'a sorti un 4S qui était un 4 un peu amélioré. Y avait juste Siri quoi. Et je trouve que ça c'est bien plus un foutage de gueule que la transition entre 4S et 5 qui, elle, est réelle.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
14-Sep-12 10:34
djedje okocha a écrit :
Très bien résumé.
Les autres pontes n'ont ni la charisme ni l'intelligence créatrice du fondateur d'Apple.Mouais, Steve Jobs c'est quand même le mec qui sur la fin t'a sorti un 4S qui était un 4 un peu amélioré. Y avait juste Siri quoi. Et je trouve que ça c'est bien plus un foutage de gueule que la transition entre 4S et 5 qui, elle, est réelle.
Oui mais entre un modèle normal et son suivant en S il y a toujours peu de différence.
Alors que lorsque tu changes de chiffre là tu as été habitué à un vrai changement, beaucoup de truc en plus, un design qui change etc...
Là tu le retrouve pas dedans...
Direction démission !
14-Sep-12 10:37
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Pastaga a écrit :
djedje okocha a écrit :
Très bien résumé.
Les autres pontes n'ont ni la charisme ni l'intelligence créatrice du fondateur d'Apple.Mouais, Steve Jobs c'est quand même le mec qui sur la fin t'a sorti un 4S qui était un 4 un peu amélioré. Y avait juste Siri quoi. Et je trouve que ça c'est bien plus un foutage de gueule que la transition entre 4S et 5 qui, elle, est réelle.
Oui mais entre un modèle normal et son suivant en S il y a toujours peu de différence.
Alors que lorsque tu changes de chiffre là tu as été habitué à un vrai changement, beaucoup de truc en plus, un design qui change etc...
Si si tu viens de claquer 650 euros, t'es super fier de toi normalement
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Sep-12 10:42
J'ai par contre jamais compris les personnes comme Lekos capable d'aller dormir 1 semaine devant un apple store pour avoir le dernier joujou en premier
Direction démission !
14-Sep-12 10:45
djedje okocha a écrit :
Très bien résumé.
là on passe du 4 au 5 je te signale et non du 3 au 3s ou du 4 au 4s
Je comprends pas comment vous faites pour ne pas avoir un regard critique sur la sortie de l'iphone 5.
C'est fini le temps du béni oui oui, faut devenir des consommateurs responsables les gars
Et c'est un fan d'Apple depuis la 1ere heure qui te le dit.
14-Sep-12 10:49
djedje okocha a écrit :
Très bien résumé.
là on passe du 4 au 5 je te signale et non du 3 au 3s ou du 4 au 4s
Je comprends pas comment vous faites pour ne pas avoir un regard critique sur la sortie de l'iphone 5.
C'est fini le temps du béni oui oui, faut devenir des consommateurs responsables les gars
Et c'est un fan d'Apple depuis la 1ere heure qui te le dit.
Non mais toi tu es parti chez l'ennemi !
Ah mais attends... Moi aussi... ah merde j'ai rien dit alors
Direction démission !
14-Sep-12 10:54
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
J'hesite toujours entre le 5 et SG3,j'attends l'avis de l'autre zoulette de Pastaga.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
14-Sep-12 10:54
- djedje okocha
- In glande I trust
Pastaga a écrit :
djedje okocha a écrit :
Très bien résumé.
Le design a changé, la taille de l'écran aussi, ça reste quand même des changements "majeures". Et il n'y a pas plus ou pas moins de changements qu'entre le SGS2 et le SGS3. pourtant, je n'ai pas entendu ce genre de remarque pour le tel de Samsung
Je trouve que tout ceci est un faux débat et que quoiqu'il arrive la période dorée de l'innovation dans les smartphones est terminée. Ce n'est pas pour rien si Samsung et Apple s'attaquent à propos des brevets. Quand tu ne peux plus faire la différence sur l'innovation, tu essaies de limiter le marché des concurrents.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
14-Sep-12 10:57
djedje okocha a écrit :
Le design a changé, la taille de l'écran aussi, ça reste quand même des changements "majeures". Et il n'y a pas plus ou pas moins de changements qu'entre le SGS2 et le SGS3. pourtant, je n'ai pas entendu ce genre de remarque pour le tel de Samsung
Je trouve que tout ceci est un faux débat et que quoiqu'il arrive la période dorée de l'innovation dans les smartphones est terminée. Ce n'est pas pour rien si Samsung et Apple s'attaquent à propos des brevets. Quand tu ne peux plus faire la différence sur l'innovation, tu essaies de limiter le marché des concurrents.
Le changement de design entre le GS2 et le GS3 est très marqué. Hormis la taille il n'y a que des yeux avertis pour voir la différence entre un 4 et un 5.
14-Sep-12 10:59
lorikcanaforever a écrit :
J'hesite toujours entre le 5 et SG3,j'attends l'avis de l'autre zoulette de Pastaga.
y a pas à hésiter bien longtemps crois moi...
14-Sep-12 11:00
- lorikcanaforever
- Exclu
-
y a pas à hésiter bien longtemps crois moi...
Moi c'est surtout pour les photos.Et j'aime bien sur BB de pouvoir gerer ses dossiers photos.
14-Sep-12 11:08
- djedje okocha
- In glande I trust
jaune8313 a écrit :
Le changement de design entre le GS2 et le GS3 est très marqué. Hormis la taille il n'y a que des yeux avertis pour voir la différence entre un 4 et un 5.
Marqué ça ne veut pas dire mieux. A la sortie du SGS3, la majorité des gens étaient très déçue à ce niveau là. Pour l'Iphone 5, je pense que la majorité des gens le trouve bien plus joli comme ça. Le gain en finesse est aussi très appréciable. Franchement, niveau esthétique, l'Iphone 5 met une claque aux anciens Iphones.
14-Sep-12 11:11
- lorikcanaforever
- Exclu
-
Djédjette la groupie.
14-Sep-12 11:14
djedje okocha a écrit :
Marqué ça ne veut pas dire mieux. A la sortie du SGS3, la majorité des gens étaient très déçue à ce niveau là. Pour l'Iphone 5, je pense que la majorité des gens le trouve bien plus joli comme ça. Le gain en finesse est aussi très appréciable. Franchement, niveau esthétique, l'Iphone 5 met une claque aux anciens Iphones.
J'ai pas dit le contraire mais la critique sur l'Iphone 5 c'est parce qu'il n'y a PAS de changement. Du changement que diable, que ce soit en mieux ou en moins bien mais qu'au moins le consommateur ai le sentiment qu'il y ai eu un effort et pas une redit d'un ancien modèle.
http://img1.lesnumeriques.com/news/26/2 … one5-3.jpg Sérieux elle est où la claque?
Dernière modification par jaune8313 (14-Sep-12 11:14)
14-Sep-12 11:14
Djédjette la groupie.
80% des gens qui utilisent l'iphone 4 sont déçus...il fait parti des 20%
14-Sep-12 11:23
- kurosaki-kun
- Exclu
jaune8313 a écrit :
J'ai pas dit le contraire mais la critique sur l'Iphone 5 c'est parce qu'il n'y a PAS de changement. Du changement que diable, que ce soit en mieux ou en moins bien mais qu'au moins le consommateur ai le sentiment qu'il y ai eu un effort et pas une redit d'un ancien modèle.
http://img1.lesnumeriques.com/news/26/2 … one5-3.jpg Sérieux elle est où la claque?
D'un autre côté, difficile de faire plus niveau design, le truc c'est déja une tuerie...
Après a l'intérieur c'est autre chose...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Sep-12 11:25
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
kurosaki-kun a écrit :
jaune8313 a écrit :
http://img1.lesnumeriques.com/news/26/2 … one5-3.jpg Sérieux elle est où la claque?D'un autre côté, difficile de faire plus niveau design, le truc c'est déja une tuerie...
Après a l'intérieur c'est autre chose...
+1, les gens attendaient trop du nouveau de ouf qui pete aux yeux ! mais le design est au top pourquoi changer ? les gens attendaient quoi ? un design rond, ovale, en triangle ?
ils auraient du ne pas faire de 4s et garder siri pour le 5 et là tout le monde aurait fait WAhooo
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om