14-Sep-12 11:28
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
alexom77 a écrit :
ils auraient du ne pas faire de 4s et garder siri pour le 5 et là tout le monde aurait fait WAhooo
J'arrive toujours pas a l'utiliser correctement pour le coup...
Je trouves que ca sert franchement pas a grand chose ce truc, mais bon...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
14-Sep-12 11:31
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
jaune8313 a écrit :
J'ai pas dit le contraire mais la critique sur l'Iphone 5 c'est parce qu'il n'y a PAS de changement. Du changement que diable, que ce soit en mieux ou en moins bien mais qu'au moins le consommateur ai le sentiment qu'il y ai eu un effort et pas une redit d'un ancien modèle.
http://img1.lesnumeriques.com/news/26/2 … one5-3.jpg Sérieux elle est où la claque?
Sur une vue à 360°, en noir, je le trouve magnifique
Et il est beaucoup plus fin. Ce ne sont pas des changements radicaux mais ce sont des changements qui améliorent notoirement l'esthétique.
De toute façon, le seul qui innove vraiment au niveau esthétique aujourd'hui c'est Nokia mais en même temps, ils partent de tellement bas.
Bon, après moi je m'en tape, mon, 4 fonctionne encore très bien donc je ne me vois pas en changer vu qu'avec Free, le business modèle a changé en France et donc les modèles de conso qui vont avec.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
14-Sep-12 11:31
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
kurosaki-kun a écrit :
alexom77 a écrit :
ils auraient du ne pas faire de 4s et garder siri pour le 5 et là tout le monde aurait fait WAhooo
J'arrive toujours pas a l'utiliser correctement pour le coup...
Je trouves que ca sert franchement pas a grand chose ce truc, mais bon...
je suis pas sur que beaucoup l'utilise ! j'ai le 4 et perso je me sers beaucoup de la demande vocal pour téléphoner et beaucoup ne savent même pas que ça existait !
@djedje : je trouve aussi le 5noir magnifique, tout noir même les bordures ça le rend plus beau
Dernière modification par alexom77 (14-Sep-12 11:32)
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
14-Sep-12 11:33
- djedje okocha
- In glande I trust
Marcel Patoulacci a écrit :
80% des gens qui utilisent l'iphone 4 sont déçus...il fait parti des 20%
Les gens étaient déçu du 4S, il s'est vendu comme des ptits pains.
Les gens étaient déçu du SGS3, ils ont tout pété niveau vente.
...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
14-Sep-12 11:33
Je crois que la mauvaise foi sur l'iphone, c'est aussi de dire que ce nouvel se limite juste à un écran un peu plus grand et un design un peu revu.
OK, y a pas de révolution. Comme les autres marquent, ils arrivent un peu en butée.
Mais technologiquement, l'iphone 5 met une grosse claque au 4 ou au 4S.
Comme si les vitesses d'affichages, de calcul, etc... ça comptait pas. C'est pas comme si ça permettait à des nouvelles applis plus élaborées de voir le jour par exemple.
Prenez un iphone5, faites mumuse 1 journée dessus. Et après vous récupérez votre 4. Je pense qu'on pleure tous.
Quant à l'écran, ils ont réussi à amélioré la résolution du retina, ce qui n'était pas une mince affaire.
Je l'ai déjà dit : ce téléphone ne m'incite pas à changer mon iphone 4 qui me convient encore suffisamment. Mais si je 'avais un 3G ou 3GS, j'aurais clairement sauté le pas.
n'est-ce pas Pastaga...
Après iOS ou Android, ce sont 2 philosophies différentes. Chacun s'y retrouve où il veut. Mais là, je trouve le lynchage de l'iphone 5 un peu grotesque. Peut-être que ça va de paire avec le marketing survendeur de Apple.
Mais repondre de manière grotesque au grotesque, est-ce que c'est vraiment mieux aussi?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
14-Sep-12 11:35
djedje okocha a écrit :
...
les gens sont de gros moutons qui se plaignent tout les jours qu'ils n'ont plus un rond mais qui achète s'en sourciller de appareil à 600€ alors qu'ils en n'ont pas besoin...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Sep-12 11:39
- dieu13
- Membre
- Lieu: Haute-Loire
Mais il est très bien cet iPhone 5 !
Vous vouliez quoi de plus, qu'il fasse micro-onde ? cafetière ?
La déception des gens réside dans le fait qu'il y a 3 mois de ça, on savait déjà à quoi il allait ressembler et ce qu'il y aurait de plus ... du coup il n'y a pas eu d'effet de surprise.
Le téléphone possède quand même un écran plus grand, un meilleur processeur, un meilleur appareil photo, une caméra HD en façade, un micro de plus pour améliorer le son, et de nouveaux écouteurs / télécommande. C'est déjà pas mal.
Il y a aussi iOS 6 qui s'améliore.
Dernière modification par dieu13 (14-Sep-12 11:42)
14-Sep-12 11:44
le nouveau dock je trouve ça abusé, c'est clair. enfin moi j'ai pas de chaine hifi avec dock intégré. donc j'en ai rien à foutre. Sinon le nouveau dock est vraiment plus chouette que l'ancien, avec la connectique bi-face.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
14-Sep-12 11:49
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
damlt : petit resumé du pourquoi l'iphone 5 est nul http://9gag.com/gag/5357826
Faut dire que tout le monde nous ont gavé avec ça surtout que le 4S était la pour faire l'update du 4 en attendant une bombe pour le 5...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
14-Sep-12 11:56
djedje okocha a écrit :
...les gens sont de gros moutons qui se plaignent tout les jours qu'ils n'ont plus un rond mais qui achète s'en sourciller de appareil à 600€ alors qu'ils en n'ont pas besoin...
T'as quoi toi déjà ?
14-Sep-12 12:04
damlt a écrit :
le nouveau dock je trouve ça abusé, c'est clair. enfin moi j'ai pas de chaine hifi avec dock intégré. donc j'en ai rien à foutre. Sinon le nouveau dock est vraiment plus chouette que l'ancien, avec la connectique bi-face.
S'ils fournissent l'adaptateur y'a aucun souci. Par contre s'il faut casquer 30 euros en plus la c'est pas normal. Mais en même temps, le dock a 10 ans, entre temps avec USb, micro-USb et autres standards, la concurrence à bien plus modifié leur connectique.
14-Sep-12 12:04
DonnyT a écrit :
djedje okocha a écrit :
...les gens sont de gros moutons qui se plaignent tout les jours qu'ils n'ont plus un rond mais qui achète s'en sourciller de appareil à 600€ alors qu'ils en n'ont pas besoin...
T'as quoi toi déjà ?
un note mais j'en avais besoin vu que mon iphone 4 m'a laché
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Sep-12 12:51
- djedje okocha
- In glande I trust
damlt a écrit :
Abusé mouais. Ça fait quand même 5 ans qu'ils avaient l'ancien et ils avaient besoin d'un plus petit pour mieux miniaturisé le tel. Il fallait y venir à un moment ou un autre donc ça me choque pas.
14-Sep-12 13:02
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
N'importe quoi.
14-Sep-12 13:13
- lekos
- Sports Illustrated
-
djedje okocha a écrit :
damlt a écrit :
Abusé mouais. Ça fait quand même 5 ans qu'ils avaient l'ancien et ils avaient besoin d'un plus petit pour mieux miniaturisé le tel. Il fallait y venir à un moment ou un autre donc ça me choque pas.
ça fait même plus de 10 ans sur tous les appareils. A terme ce dock va devenir la norme.
14-Sep-12 13:36
DonnyT a écrit :
les gens sont de gros moutons qui se plaignent tout les jours qu'ils n'ont plus un rond mais qui achète s'en sourciller de appareil à 600€ alors qu'ils en n'ont pas besoin...T'as quoi toi déjà ?
Et tu l'as payé combien ton Note si cest pas indiscret ?
Parce que voilà, bien sur qu'il y a des comportements ridicules (je parle des gens qui achètent tout nouveau produit Apple ou Samsung sans réfléchir), mais ça doit pas être le cas de la majorité.
Perso mon iPhone 4 a deux ans et demi bientôt, il marche très bien mais j'ai pas envie qu'il me lâche, donc je préfère le vendre tant qu'il a un bon potentiel à la revente et récupérer un téléphone neuf et qui apporte de bonnes évolutions (en tout cas rien qui ne me dérange). On finit par raisonner comme une voiture presque, mais c'est simple, si je lâche mon I4 c'est pour un meilleur téléphone et y'en a pas des masses, et si je le lâche maintenant c'est pour pouvoir financer en partie l'achat du nouveau.
Je vois pas en quoi ça fait de moi un mouton.
14-Sep-12 13:43
DonnyT a écrit :
DonnyT a écrit :
T'as quoi toi déjà ?
Parce que voilà, bien sur qu'il y a des comportements ridicules (je parle des gens qui achètent tout nouveau produit Apple ou Samsung sans réfléchir), mais ça doit pas être le cas de la majorité.
Perso mon iPhone 4 a deux ans et demi bientôt, il marche très bien mais j'ai pas envie qu'il me lâche, donc je préfère le vendre tant qu'il a un bon potentiel à la revente et récupérer un téléphone neuf et qui apporte de bonnes évolutions (en tout cas rien qui ne me dérange). On finit par raisonner comme une voiture presque, mais c'est simple, si je lâche mon I4 c'est pour un meilleur téléphone et y'en a pas des masses, et si je le lâche maintenant c'est pour pouvoir financer en partie l'achat du nouveau.
En même temps je comprends pas ta justification, si t'as envie de t'acheter un téléphone toutes les semaines ça te regarde, et c'est pas les pseudos têtes pensantes et garantes de la bonne pensée du forum qui vont changer quelque chose. Ce topic est devenu le topic philosophie . On dirait une bande de frustré et que si on agit pas comme eux on est obligatoirement des moutons.
Dernière modification par piles (14-Sep-12 13:44)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
14-Sep-12 13:47
- lekos
- Sports Illustrated
-
DonnyT a écrit :
Et puis tu n'as pas à te justifier non plus. Tu fais ce que tu veux. Ton pognon tu le gères comme tu veux... C'est toi qui le gagnes...
14-Sep-12 13:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
DonnyT est libre il me semble. C'est vrai qu'argumenter c'est une erreur
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Sep-12 13:54
- lekos
- Sports Illustrated
-
Sylvain94 a écrit :
DonnyT est libre il me semble. C'est vrai qu'argumenter c'est une erreur
Tu parles pour qui là ? on va dans son sens...