14-Sep-12 13:54

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Sylvain94 a écrit :

DonnyT est libre il me semble. C'est vrai qu'argumenter c'est une erreur  hmm

Bien sur qu'il est libre mais pourquoi certains le traite de moutons alors? c'est argumenter ça? on dirait un concours de quiquette.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-12 13:59

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

piles a écrit :

DonnyT a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

un note mais j'en avais besoin vu que mon iphone 4 m'a laché

Et tu l'as payé combien ton Note si cest pas indiscret ?
Parce que voilà, bien sur qu'il y a des comportements ridicules (je parle des gens qui achètent tout nouveau produit Apple ou Samsung sans réfléchir), mais ça doit pas être le cas de la majorité.
Perso mon iPhone 4 a deux ans et demi bientôt, il marche très bien mais j'ai pas envie qu'il me lâche, donc je préfère le vendre tant qu'il a un bon potentiel à la revente et récupérer un téléphone neuf et qui apporte de bonnes évolutions (en tout cas rien qui ne me dérange). On finit par raisonner comme une voiture presque, mais c'est simple, si je lâche mon I4 c'est pour un meilleur téléphone et y'en a pas des masses, et si je le lâche maintenant c'est pour pouvoir financer en partie l'achat du nouveau.

Je vois pas en quoi ça fait de moi un mouton.

En même temps je comprends pas ta justification, si t'as envie de t'acheter un téléphone toutes les semaines ça te regarde, et c'est pas les pseudos têtes pensantes et garantes de la bonne pensée du forum qui vont changer quelque chose. Ce topic est devenu le topic philosophie . On dirait une bande de frustré et que si on agit pas comme eux on est obligatoirement des moutons.

C'est évident qu'on fait ce qu'on veut, que si un mec achète un téléphone tous les mois c'est son problème, on en vient toujours à la même chose, le jugement est pénible, et finalement ce sont les "juges" qui deviennent moutons.
Aujourd'hui, acheter Apple, rester chez Apple ou les défendre c'est devenu complètement marginal bientôt, tellement les têtes pensantes vendent du Samsung et du Android à tous les étages.
Mais on avait ce débat avec des collègues, qui ne comprenaient pas qu'on foute 700 euro pour téléphoner, et je les ai choqués en rétorquant que je ne comprenais pas qu'on paye 70 000 euros pour s'acheter une grosse bagnole et faire ce qu'une Twingo fait tout aussi bien : aller d'un point A à un point B. Je te raconte même pas la volée de reproches !

La seule raison pour laquelle je me suis justifié cet pour montrer à Marcek (et à d'autres) qu'acheter l'iPhone 5 ne fait absolument pas de moi un mouton, et qu'il faut arrêter ces jugements ridicules.

Même si en définitive on fait ce qu'on veut, ce sont les gens qui se transforment systématiquement en VRP pour la marque qu'ils possèdent qui m'enevent. Se féliciter parce que Pastaga a opté pur un S3 plutôt qu'un i5, voilà le niveau.

Dernière modification par DonnyT (14-Sep-12 14:02)

14-Sep-12 14:04

piles
 Exclu

DonnyT a écrit :

piles a écrit :

DonnyT a écrit :

Et tu l'as payé combien ton Note si cest pas indiscret ?
Parce que voilà, bien sur qu'il y a des comportements ridicules (je parle des gens qui achètent tout nouveau produit Apple ou Samsung sans réfléchir), mais ça doit pas être le cas de la majorité.
Perso mon iPhone 4 a deux ans et demi bientôt, il marche très bien mais j'ai pas envie qu'il me lâche, donc je préfère le vendre tant qu'il a un bon potentiel à la revente et récupérer un téléphone neuf et qui apporte de bonnes évolutions (en tout cas rien qui ne me dérange). On finit par raisonner comme une voiture presque, mais c'est simple, si je lâche mon I4 c'est pour un meilleur téléphone et y'en a pas des masses, et si je le lâche maintenant c'est pour pouvoir financer en partie l'achat du nouveau.

Je vois pas en quoi ça fait de moi un mouton.

En même temps je comprends pas ta justification, si t'as envie de t'acheter un téléphone toutes les semaines ça te regarde, et c'est pas les pseudos têtes pensantes et garantes de la bonne pensée du forum qui vont changer quelque chose. Ce topic est devenu le topic philosophie . On dirait une bande de frustré et que si on agit pas comme eux on est obligatoirement des moutons.

C'est évident qu'on fait ce qu'on veut, que si un mec achète un téléphone tous les mois c'est son problème, on en vient toujours à la même chose, le jugement est pénible, et finalement ce sont les "juges" qui deviennent moutons.
Aujourd'hui, acheter Apple, rester chez Apple ou les défendre c'est devenu complètement marginal bientôt, tellement les têtes pensantes vendent du Samsung et du Android à tous les étages.
Mais on avait ce débat avec des collègues, qui ne comprenaient pas qu'on foute 700 euro pour téléphoner, et je les ai choqués en rétorquant que je ne comprenais pas qu'on paye 70 000 euros pour s'acheter une grosse bagnole et faire ce qu'une Twingo fait tout aussi bien : aller d'un point A à un point B. Je te raconte même pas la volée de reproches !

La seule raison pour laquelle je me suis justifié cet pour montrer à Marcek (et à d'autres) qu'acheter l'iPhone 5 ne fait absolument pas de moi un mouton, et qu'il faut arrêter ces jugements ridicules.

Même si en définitive on fait ce qu'on veut, ce sont les gens qui se transforment systématiquement en VRP pour la marque qu'ils possèdent qui m'enevent. Se féliciter parce que Pastaga a opté pur un S3 plutôt qu'un i5, voilà le niveau.

Je te suis totalement, perso j'ai actuellement un android et j'en ai marre, je lui préfère IOS sans dire qu'android c'est de la merde, je compte prendre le nouvel iphone et je me considère pas comme un mouton aussi. Perso je trouve le SG3 vraiment magnifique de même que le note pourtant.

Dernière modification par piles (14-Sep-12 14:06)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

14-Sep-12 14:10

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Oui mais je sais que je suis l'idole de beaucoup de monde donc forcément beaucoup de gens me copie. J'y suis pour rien mais c'est un fait établi. ça doit provenir de ma classe naturelle.

Direction démission !

14-Sep-12 14:13

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

piles a écrit :

Je te suis totalement, perso j'ai actuellement un android et j'en ai marre, je lui préfère IOS sans dire qu'android c'est de la merde, je compte prendre le nouvel iphone et je me considère pas comme un mouton aussi. Perso je trouve le SG3 vraiment magnifique de même que le note pourtant.

Je suis d'accord (même si j'ai dit qu'Android c'était de la merde). Le GS3 est un super téléphone je l'ai toujours dit, mais dans mon utilisation je lui préfère largement un Iphone. Et l'Iphone 5 n'est pas une déception contrairement à ce que disent certains mecs ici ou là.

En tant qu'utilisateur de Mac, l'utilisation de mon iphone est juste réellement parfaite grâce à Iphoto, Icloud et Itunes.

14-Sep-12 14:14

lekos
Sports Illustrated

Pastaga a écrit :

Oui mais je sais que je suis l'idole de beaucoup de monde donc forcément beaucoup de gens me copie. J'y suis pour rien mais c'est un fait établi. ça doit provenir de ma classe naturelle.

Et je ne suis pas du genre à faire la queue pour acheter un téléphone cher Pastaga lol Je préfère le commander (je l'ai fait il y a une demi-heure lol )
Et je ne suis pas un Apple fanboy, je suis chez HTC, ma voiture est une VW et mon scooter un Piaggio lol

14-Sep-12 14:14

piles
 Exclu

Pastaga a écrit :

non en fait on te fait acheter n'importe quoi avec plusieurs forumeurs, la dernière fois on a réussi à te faire acheter une montre gps, là c'est le samsung, prochainement on va faire en sorte que tu commandes un sex toys, méfies toi lol

Non plus sérieusement, trés bon achat leSG3, il est sublime et matérielement trés abouti, moi ce qui me bloque c'est android, en espérant que ça te plaira. wink

14-Sep-12 14:17

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

lekos a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Tu parles pour qui là ? on va dans son sens...

Je veux dire que personne ne juge personne, il faut que ca soit clair.

@Piles
Personne ne le traite de mouton en aucune maniere que se soit. Chacun est libre de ses choix. Ca n'empeche d'avoir une reflexion sur la societe de consomation actuelle, c'est tout.

Je vous vois monter sur vos grands chevaux la  lol

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

piles
 Exclu

lekos a écrit :

piles a écrit :

Je suis d'accord (même si j'ai dit qu'Android c'était de la merde). Le GS3 est un super téléphone je l'ai toujours dit, mais dans mon utilisation je lui préfère largement un Iphone. Et l'Iphone 5 n'est pas une déception contrairement à ce que disent certains mecs ici ou là.

En tant qu'utilisateur de Mac, l'utilisation de mon iphone est juste réellement parfaite grâce à Iphoto, Icloud et Itunes.

c'est texto ce que je disais hier à pastaga, en tant que mac user l'iphone est bien pensé pour allé avec le reste(en même temps c'est fais exprès certains me diront hein lol ) et pour moi itunes est indispensable.

Pastaga
 Exclu

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

non en fait on te fait acheter n'importe quoi avec plusieurs forumeurs, la dernière fois on a réussi à te faire acheter une montre gps, là c'est le samsung, prochainement on va faire en sorte que tu commandes un sex toys, méfies toi lol

Non plus sérieusement, trés bon achat leSG3, il est sublime et matérielement trés abouti, moi ce qui me bloque c'est android, en espérant que ça te plaira. wink

Non je ne ferais pas de cadeau à Lorik ! lol

Sinon oui le SG3 en fait je suis tombé amoureux quand j'ai pu le tester avec un pote qui l'avait. Donc c'est vraiment dans l'esthétique et l'utilisation que ça m'a plu donc je pense qu'il va me plaire il y a pas de soucis dedans.

Tout comme je comprend ceux qui prenne l'iPhone qui est un très bon tel je l'ai déjà dit. Disons que j'attendais d'autres trucs voila pourquoi je l'ai pas pris sinon si j'ai attendu tout ce temps c'est bien que je ne crache pas sur l'iPhone.

@ Lekos : ouais je demande une source ou je te ban ! lol

Direction démission !

14-Sep-12 14:18

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

tu es entraint de dire que pasta est faible ?  hmm

et tu as oublié fifa13 ! il voulait pas l'acheter et un avis (azz) lui a fait changer le sien  roll

lol

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

14-Sep-12 14:19

lekos
Sports Illustrated

Sylvain94 a écrit :

Ca n'empeche d'avoir une reflexion sur la societe de consomation actuelle, c'est tout.

Je fais ce que je veux avec mon pognon, tu fais ce que tu veux avec le tien. La société de consommation, tu as le choix de la suivre ou pas... Tu es libre dans ce pays.

14-Sep-12 14:19

Pastaga
 Exclu

Lekos pourquoi tu me parles de ton scoot ou de te voiture? J'ai loupé le lancement de l'Ivoiture ou l'Iscooter?  lol

Direction démission !

14-Sep-12 14:20

Pastaga
 Exclu

alexom77 a écrit :

piles a écrit :

Pastaga a écrit :

et tu as oublié fifa13 ! il voulait pas l'acheter et un avis (azz) lui a fait changer le sien  roll

lol

Non Fifa on me l'offre c'est pas pareil ! C'est bien indiqué sur le topic F1 que le jeu on me l'offre et je ne l'achete pas tongue

Direction démission !

14-Sep-12 14:20

lekos
Sports Illustrated

Pastaga a écrit :

Lekos pourquoi tu me parles de ton scoot ou de te voiture? J'ai loupé le lancement de l'Ivoiture ou l'Iscooter?  lol

Ben oui, tu savais pas ? lol

14-Sep-12 14:21

Pastaga
 Exclu

lekos a écrit :

Pastaga a écrit :

Ben oui, tu savais pas ? lol

Mais c'est une révolution ! yikes

Direction démission !

14-Sep-12 14:22

alexom77
 Exclu

Pastaga a écrit :

alexom77 a écrit :

piles a écrit :

lol

Non Fifa on me l'offre c'est pas pareil ! C'est bien indiqué sur le topic F1 que le jeu on me l'offre et je ne l'achete pas tongue

si tu comptes sur tac ...  yikes

Rendez Nous L'om

14-Sep-12 14:23

piles
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

lekos a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Tu parles pour qui là ? on va dans son sens...

Je veux dire que personne ne juge personne, il faut que ca soit clair.

@Piles
Personne ne le traite de mouton en aucune maniere que se soit. Chacun est libre de ses choix. Ca n'empeche d'avoir une reflexion sur la societe de consomation actuelle, c'est tout.

Je vous vois monter sur vos grands chevaux la  lol

C'est surtout que ce terme mouton revient souvent et c'est dommage, après il m'a semblé le lire quand même depuis deux jours sur ce topic, après oui on peut avoir une réflexion sur la société de consomation mais est ce vraiment le but du topic wink , j'avoue quand même que apple veut souvent nous faire passer des vessies pour des lanternes avec leur petite phrase toute faite(voir comment les guignols reprennent ça).

14-Sep-12 14:23

Pastaga
 Exclu

alexom77 a écrit :

Pastaga a écrit :

alexom77 a écrit :

lol

C'est pourtant bien réel en plus big_smile

Direction démission !

14-Sep-12 14:25

alexom77
 Exclu

Pastaga a écrit :

alexom77 a écrit :

Pastaga a écrit :

C'est pourtant bien réel en plus big_smile

abus de pouvoir ou de faiblesse  sad

Rendez Nous L'om

Dernières News FM

Pied de page du Forum