14-Sep-12 13:14
[NEWS] Rémy ratera-t-il le match face à Nancy ?
Rémy ratera-t-il le match face à Nancy ?
Blessé la saison dernière assez gravement alors qu'il était au sommet de sa forme puis de nouveau repris par une blessure juste avant l'Euro 2012 ainsi qu'en amical en août dernier face au Benfica Lisbonne, Loïc Rémy n'a pas depuis réussi à retrouver ses sensations. Pour autant, certains l'annonçaient titulaire dimanche face à l'AS Nancy Lorraine pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1.
Or on apprend aujourd'hui que l'ancien pensionnaire de l'Olympique Lyonnais serait incertain pour cette rencontre en raison d'une légère entorse à la cheville contractée lors de l'entrainement. Une décision devrait être prise samedi en fin de journée pour évaluer sa capacité à disputer cette rencontre. ...
14-Sep-12 13:47
Re: [NEWS] Rémy ratera-t-il le match face à Nancy ?
Maintenant que Gignac va mieux, c'est Rémy qui se blesse tout le temps -__-
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
14-Sep-12 14:47
Dommage je voudrai tant les voir associés le plus souvent possible ! (avec gignac)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
14-Sep-12 14:52
- isaminho
- Membre
-
ils sont en verre les mecs c'est abusé
bonne année!
14-Sep-12 15:59
- Vasco93
- Membre
-
isaminho a écrit :
Rémy est hyper fragile j'ai peur que cela nuise à sa carrière surtout s'il doit aller en Angleterre
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Sep-12 18:41
isaminho a écrit :
Certainement la faute à Pintus et Deschamps !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
16-Sep-12 13:31
- isaminho
- Membre
-
Le club est quand même fort pour recruter des gars toujours blessé au prix fort: remy, gignac, mbia, c'est 45 millions d'investissement, çà sera 35 à la revente max pour le lot. Ils auront joué 3 fois ensemble à tout cassé, et surtout au cumul, chacun doit bien avoir 3 mois de congés supplémentaire par saison grace aux blessures.
bonne année!