15-Sep-12 14:16
[NEWS] Nancy - OM : Abdallah et Rémy out ?
Nancy - OM : Abdallah et Rémy out ?
Sans Lucas Mendes et Souleymane Diawara tous les deux blessés, Elie Baup avait été contraint face à Rennes de replacer Rod Fanni dans l'axe et de titulariser, avec une certaine réussite, l'un des nouveaux venus sur le côté droit : Kassim Abdallah. Or le quotidien L'Equipe nous apprend ce matin que l'ancien Sedanais serait officiellement forfait pour cette rencontre suite à une blessure à la cuisse droite contractée mardi à l'entrainement.
Victime d'une légère entorse à une cheville, Loïc Rémy n'est, lui, toujours pas certain de disputer ce match face à Nancy alors qu'on le disait pourtant titulaire potentiel il y a quelques jours. Autant dire qu'avec la suspension de Morgan Amalfitano, Elie...
15-Sep-12 14:52
Re: [NEWS] Nancy - OM : Abdallah et Rémy out ?
On devrait voir Mango (ou N'Diaye). Pour remplacer Amal, Jordan sera sans doute titulaire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Sep-12 16:43
Mais on avait pas besoin d'un def de plus, non non pas besoin
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-Sep-12 23:46
- Orclas
- Membre
-
Kaboré va jouer arrière droit..!
16-Sep-12 07:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il aura bakar en face.
c'est dommage qu'abdallah ne joue pas ce match. étant tous les deux natifs de marseille et originaires des commores, l'ainé des deux auraient pu jouer sur l'affectif pour que l'attaquant inoffensif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky