16-Sep-12 09:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Nancy - OM : l'absence de Rémy confirmée

Nancy - OM : l'absence de Rémy confirmée
Le site officiel de l'OM confirme bien ce que l'on craignait depuis quelques jours : Loïc Rémy ne sera pas sur la feuille de match pour le déplacement de l'OM à Marcel Picot. En revanche, Elie Baup a décidé de placer le jeune et prometteur, Gaël Andonian (17 ans), sur la feuille de match. Celui-ci pourrait faire ses débuts en cas de défaillance de Jérémy Morel sur le flanc gauche de la défense de l'OM.

[subtitle]Le groupe olympien[/subtitle]
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Raspentino, N'Doumbou, A. Ayew
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Omrani
Absents : Diawara,...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-12 09:55

diegotheking
Membre

Re: [NEWS] Nancy - OM : l'absence de Rémy confirmée

et voila mon plus gros espoir du centre risque de faire c'est debut a 17 ans certains risque d'etre surprit de sont niveau
il est deja meilleur que morel

16-Sep-12 12:12

Vasco93
Membre

putain il y a des attaquants en bois nous on en a un en verre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Sep-12 13:27

isaminho
Membre

Vasco93 a écrit :

oui, en même temps le gars est pas sérieux. Alors certes, Deschamps a peu être trop titré sur la machine, mais remy n'a pas une bonne hygiene de vie, (source sûr) et n'a pas du tout fait ce qu'il faut pour sa blessure. Alors qu'il arrete avec son vague à l'ame de l'été, genre j'étais dégouté de voir l'euro depuis la télé etc... le gars est pas serieux.

bonne année!

16-Sep-12 14:08

john-iberg
Membre
Lieu: 94

isaminho a écrit :

Vasco93 a écrit :

oui, en même temps le gars est pas sérieux. Alors certes, Deschamps a peu être trop titré sur la machine, mais remy n'a pas une bonne hygiene de vie, (source sûr) et n'a pas du tout fait ce qu'il faut pour sa blessure. Alors qu'il arrete avec son vague à l'ame de l'été, genre j'étais dégouté de voir l'euro depuis la télé etc... le gars est pas serieux.

C'est à dire ?

16-Sep-12 15:04

isaminho
Membre

en gros il ne met pas toutes les chances de son coté pour revenir bien

bonne année!

16-Sep-12 17:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Depuis quelques temps il est super fragile. J'espère que ce n'est pas un problème d'hygiène de vie.

16-Sep-12 20:32

isaminho
Membre

si si, je te confirme. Il est là le problème. un sportif de haut niveau se doit de dormir, se reposer, s'alimenter correctement et éviter de se coucher trop tard. Remy a grave déconné de ce point de vue depuis la fin de saison dernière.il le paye aujourd'hui.Après, c'est vrai aussi que tous les footeux ne sont pas égaux quant à leur fragilité, tu prends un drogba qui a un jeu très dur, un messi qui prend enormément de coup, les gars sont là chaque weekend et enchaine meme avec des matchs en semaine. Je l'ai mis je ne sais plus ou, mais çà doit clairement etre un critère de recrutement.REMy, GIGNAC, M BIA, çà a couté 45 millions, çà sera revendu au mieu 33/34 pour le tout, çà joue 6/7 mois sur les 10 de la saison quand tu cumules les blessures. On a du faire 2 matchs avec les 3.Je me focalise sur eux car ils sont chers mais lucho c'était pareil.Pourtant, il ne sont pas payé 60 ou 70% de salaire. Donc un joueur doit avoir une hygiène de vie irréprochable, c'est la moindre des choses car blessé il est payé par le club.Les blessures de remy sont de son fait.Donc en gros, faut prendre des joueurs qui sont pas en verre, et prendre des joueurs qui font le necessaire pour etre au top.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum