15-Sep-12 22:36
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Anigo revient sur sa mise à l'écart
Pytheas83bm a écrit :
ses états d'âme par exemple.
si ça montre le bonhomme que c'est.
exactement comme quand dd pétait les couilles à parler du chauve après chaque défaite.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Sep-12 23:19
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Je trouve qu'il est pas malin dans sa com', il en fait trop et trop vite.
Faut juste pas qu'il oublie que c'est tres tres long une saison , en cas de mauvais classement final (ce que personne ne souhaite qu'on s'entende), il aura l'air fin avec son marseillisme et son idylle avec Baup.
Il aura bien le temps et raison de la ramener si on reussit la saison.
Ferait mieux de se faire discret et de savourer en silence en attendant, c'est dans son interet.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
15-Sep-12 23:21
putain le mec dans son interview laisse quand même la porte ouverte à un départ de rémy en janvier
franchement ce serait sublime, historique dans l'histoire du club et dans les pages sombres de celles-ci tant de conneries en une année ce fut du jamais vu
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-Sep-12 23:22
quel cancer ce mec, le premier qui va se cacher dès que la série de défaites va arriver, grosse merde
i hate vernon maxwell and kobe bryant
15-Sep-12 23:32
http://90minutes.fr/2012/09/15/lindispe … ose-anigo/
excellent
Dernière modification par ascde3 (15-Sep-12 23:33)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
16-Sep-12 08:14
Pytheas83bm a écrit :
si je peux me permettre et pour donner une explication sur le silence des personnes visées par rasta, il n'y a jamais eu de pro-anigo dans ce forum.
c'est une idée qui est née dans la tête des groupies de deschamps qui pensaient qu'on ne pouvait critiquer notre ancien coach qu'en étant un sbire du DS.
Si dire que anigo n'a aucune responsabilité depuis 3 ans, qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est là et que lui contrairement à d'autre penses au bien de l'om et à long terme ce ne pas du pro anigo ca y ressemble tres fortement pour moi.
Et les soit disant groupies de DD n'est qu'une idée sorti tout droit de la tete des pro-anigo qui n'arrivent pas à faire la difference entre respecter une legende du club pour tout ce qu'il a apporté et etre une groupie
Textor notre héros
16-Sep-12 09:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si je peux me permettre et pour donner une explication sur le silence des personnes visées par rasta, il n'y a jamais eu de pro-anigo dans ce forum.
c'est une idée qui est née dans la tête des groupies de deschamps qui pensaient qu'on ne pouvait critiquer notre ancien coach qu'en étant un sbire du DS.Si dire que anigo n'a aucune responsabilité depuis 3 ans, qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est là et que lui contrairement à d'autre penses au bien de l'om et à long terme ce ne pas du pro anigo ca y ressemble tres fortement pour moi.
Et les soit disant groupies de DD n'est qu'une idée sorti tout droit de la tete des pro-anigo qui n'arrivent pas à faire la difference entre respecter une legende du club pour tout ce qu'il a apporté et etre une groupie
je n'ai rien à rajouter.
merci de ta contribution.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Sep-12 09:59
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est une idée qui est née dans la tête des groupies de deschamps qui pensaient qu'on ne pouvait critiquer notre ancien coach qu'en étant un sbire du DS.Si dire que anigo n'a aucune responsabilité depuis 3 ans, qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est là et que lui contrairement à d'autre penses au bien de l'om et à long terme ce ne pas du pro anigo ca y ressemble tres fortement pour moi.
Et les soit disant groupies de DD n'est qu'une idée sorti tout droit de la tete des pro-anigo qui n'arrivent pas à faire la difference entre respecter une legende du club pour tout ce qu'il a apporté et etre une groupieje n'ai rien à rajouter.
merci de ta contribution.
Merci pour la tienne surtout pro-anigo
Textor notre héros
16-Sep-12 11:15
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Sa responsabilité sur le sportif du club les 3 dernières saisons n'est plus à démontrer. Sa mise à l'écart la saison dernière, c'est de la pure science fiction=> cf ses propos. En décembre, ça fanfaronnait et il s'attribuait tous les mérites du recrutement: Nkoulou, Amalfitano, Rémy (bizarrement pas Gignac mais si il fait une bonne saison, son discours ne devrait pas tarder à changer), par contre quand ça va plus au mois d'avril, il n'y a plus personne sauf l'entraineur seul au monde. Pour résumer, il assume ses responsabilités que quand ça gagne. C'est vraiment puant comme attitude.
Quand à son rôle de conseiller du président chargé de la relation avec les supporters., j'aimerais bien savoir ou il était la saison dernière quand une frange minoritaire du public (toujours les mêmes) était hostile envers l'entraîneur? En train de faire les banderoles? Banderoles, chants hostiles, ambiance délétère, qu'est ce qu'il a fait pour apaiser l'ambiance au stade et faire que l'équipe puisse évoluer dans un environnement moins hostile et serein? RIEN, une fois de plus il n'a pas fait son travail et on sait tous pourquoi. Le mec préfère faire passer sa situation personnelle avant l'intérêt du club (comme certains en tribunes). Et après ça dit aimer l'OM... quand on aime l'OM on agit pas comme ça. C'est absolument dégueulasse une mentalité aussi pourrie, et ce genre de personne ne devrait pas avoir de place dans l'organigramme d'un club quel qu'il soit. Quand on se dit amoureux de l'OM on n'agit pas comme ça.
Passe le bilan désastreux de la cellule de recrutement dont il est à la tête en tant que DS, passe aussi les résultats catastrophiques en matière de formation et de résultats de l'équipe réserve... Dans un club "normal" c'est à dire pas l'OM, il y longtemps qu'il aurait été dégagé pour incompétence. Et si on avait été un grand club, jamais on aurait eu cette chose en tant que DS.
16-Sep-12 11:37
- faitoucini
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
Je trouve qu'il est pas malin dans sa com', il en fait trop et trop vite.
Faut juste pas qu'il oublie que c'est tres tres long une saison , en cas de mauvais classement final (ce que personne ne souhaite qu'on s'entende), il aura l'air fin avec son marseillisme et son idylle avec Baup.
Il aura bien le temps et raison de la ramener si on reussit la saison.
Ferait mieux de se faire discret et de savourer en silence en attendant, c'est dans son interet.
il sera bien capable de dire avoir mis baup dans les meilleures conditions de confiance pour réussir , quand dans le meme temps il lui aura amputé son effectif de 2 (ou 3 voir en janvier pour remy) joueurs majeurs sans remplaçants affirmés .
Quand il s agit de charger les autres et de fuir ses responsabiltés , l Ane a des ressources illimités
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
16-Sep-12 12:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Si dire que anigo n'a aucune responsabilité depuis 3 ans, qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est là et que lui contrairement à d'autre penses au bien de l'om et à long terme ce ne pas du pro anigo ca y ressemble tres fortement pour moi.
Et les soit disant groupies de DD n'est qu'une idée sorti tout droit de la tete des pro-anigo qui n'arrivent pas à faire la difference entre respecter une legende du club pour tout ce qu'il a apporté et etre une groupieje n'ai rien à rajouter.
merci de ta contribution.Merci pour la tienne surtout pro-anigo
je suis pro-om.
les pro-anigo, ça a toujours été dans ta tête.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Sep-12 17:50
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai rien à rajouter.
merci de ta contribution.Merci pour la tienne surtout pro-anigo
je suis pro-om.
les pro-anigo, ça a toujours été dans ta tête.
Faut bien que tu te rassures comme tu peux
Textor notre héros
16-Sep-12 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Merci pour la tienne surtout pro-anigoje suis pro-om.
les pro-anigo, ça a toujours été dans ta tête.Faut bien que tu te rassures comme tu peux
en quoi j'aurais besoin de me rassurer ?