14-Sep-12 18:03
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Larqué craint le pire pour l'OM
Larqué craint le pire pour l'OM
Les dirigeants du club n'en font pas un mystère : l'OM vise les cinq premières places et... c'est tout. L'Europa League est un objectif plus que secondaire, un bonus. Pour Jean-Michel Larqué, qui officie sur RMC, l'OM pourrait bien avoir de gros problèmes à l'avenir. Il suffit de regarder la profondeur de son banc.
"On est obligé de constater que les garçons qui sont sur le banc de l'OM n'ont pas une expérience extraordinaire. Il est à souhaiter pour les Marseillais qu'il y ait le moins de blessés possibles. On ne peut pas demander aux jeunes de porter une équipe."
Comment ne pas être d'accord avec lui, pour une fois ? Peu épargné par les blessures, comme d'habitude, les olympiens d...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
14-Sep-12 18:09
Re: [NEWS] Larqué craint le pire pour l'OM
"Raspentino c'est un monstre vous verrez et nos jeunes sont bons surtout depuis que je suis directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters" Anigo
Dernière modification par ascde3 (14-Sep-12 18:09)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-Sep-12 00:06
- timeomedi
- Membre
-
"Diarra est le chainon manquant traoré va nous apporter toute son expérience du haut niveau par contre hilton et cheyrou sont beaucoup trop technique pour jouer dans mon onze de départ je veux des joueurs qui gagnent des duels et écrabouillent l'adversaire c'est pour cela que je préfére brandao à gignac" DESCHAMPS
15-Sep-12 00:13
timeomedi a écrit :
"Diarra est le chainon manquant traoré va nous apporter toute son expérience du haut niveau par contre hilton et cheyrou sont beaucoup trop technique pour jouer dans mon onze de départ je veux des joueurs qui gagnent des duels et écrabouillent l'adversaire c'est pour cela que je préfére brandao à gignac" DESCHAMPS
quant à hilton pas de bol, il s'est fait piquer la place par les deux meilleurs défenseurs de France de l'époque qui ont dégouté tous les attaquants pendant 6 mois
Dernière modification par ascde3 (15-Sep-12 00:14)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
15-Sep-12 13:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ascde3 a écrit :
"Raspentino c'est un monstre vous verrez et nos jeunes sont bons surtout depuis que je suis directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters" Anigo
Si Larqué a raison et Rabbit's également dans sa conclusion, on ne peut laisser sous silence tout ce que dit et fait Anigo aujourd'hui pour justifier l'indéfendable.
Plus opportuniste que lui tu meurs.
Bon courage à Baup, non seulement pour la gestion de cette équipe à qui l'on demande la lune mais surtout à devoir se coltiner ce tocard qui traverse tous les tourments, y compris ceux dont il est la cause.
Je souhaite quand même à cet entraîneur d'aller le plus loin possible dans son travail, parce que c'est un gars sérieux, qui fera ce qu'il pourra avec les moyens affaiblis de cette saison.
Dernière modification par Leffe du Nord (15-Sep-12 13:29)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-12 19:12
- timeomedi
- Membre
-
Une petite pensée pour dd pour les moyens affaiblis?objectivemement? Non ? Il est juste responsable des titres lui?
15-Sep-12 20:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Précise ta pensée parce que 4 questions lourdes de non-dits, ça irait peut-être mieux en t'exprimant clairement.
Par exemple, en donnant un véritable avis, franchement contre DD apparemment.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Sep-12 21:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
que signifie le pire pour larqué ?
j'ai lu l'édito et les paroles du basque : à part d'enfoncer des portes ouvertes, il n'y a rien de bien intéressant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Sep-12 11:03
- timeomedi
- Membre
-
Oui pour moi très clairement il a pour moi une responsabilté non négligeable dans la non qualification en league des champions et donc la baisse des droits TV et aussi dans certains choix de recrutement qui ont couté cher au club ( Morientes diarra lucho traoré)dans la non éclososion de certains talents tels que ben arfa gignac ou la baisse de niveau de joueurs tel que cheyrou.Il a aussi une grosse part de responsabilité dans la non présence de fond de jeu depuis deux ans du fait de ces choix de joueurs physique fort dans les duels... Après c'est vrai qu'il a apporté une culture de la gagne et une certaine grinta à l'equipe mais toujours abordé le débat en présentant anigo comme le méchant imcompétant et deschamps le gentil qui rapporte des titres me parait vraiment manichéen et en grande partie faux... Voilà pour l argumentaire
16-Sep-12 12:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
S'il porte une responsabilité sportive incontournable, fonction oblige, cet argumentaire se doit d'être approfondi.
Notamment en y ajoutant Anigo, conseiller du président et DS en bois, casse-c... perpétuel, par ses choix ou non choix de certains joueurs.
Les présidents également qui l'ont laissé acheter, en acceptant des tarifs de transfert bcp trop élevés, sans oublier les salaires de malade qui ne proviennent pas de lui.
La responsabilité est collective. Et j'ajouterai MLD qui accepte des choix de présidents totalement incompétents au moins sur le plan sportif et la gestion humaine (conflit Anigo-Deschamps traité n'importe comment).
On pourrait également évoquer les intérêts personnels qui ont primé sur l'intérêt général consistant à faire évoluer durablement le club. Au lieu de ça, politiquement, économiquement et sportivement c'est le yoyo continu.
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Sep-12 12:30)
16-Sep-12 12:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Leffe du Nord a écrit :
S'il porte une responsabilité sportive incontournable, fonction oblige, cet argumentaire se doit d'être approfondi.
Notamment en y ajoutant Anigo, conseiller du président et DS en bois, casse-c... perpétuel, par ses choix ou non choix de certains joueurs.
Les présidents également qui l'ont laissé acheter, en acceptant des tarifs de transfert bcp trop élevés, sans oublier les salaires de malade qui ne proviennent pas de lui.
La responsabilité est collective. Et j'ajouterai MLD qui accepte des choix de présidents totalement incompétents au moins sur le plan sportif et la gestion humaine (conflit Anigo-Deschamps traité n'importe comment).
On pourrait également évoquer les intérêts personnels qui ont primé sur l'intérêt général consistant à faire évoluer durablement le club. Au lieu de ça, politiquement, économiquement et sportivement c'est le yoyo continu.
quand ils ne l'ont pas laissé acheter, ça a viré au drame.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Sep-12 13:16
- timeomedi
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Tout à fait d'accord sur la responsabilité globale ( dassier rld mld labrune et anigo). Mais y a t il pas un paradoxe d'ériger anigo comme LE responsable des maux de l'OM alors que celui ci a été au vu des resultats de dd progréssivement mis au placard?? Certains évoquent ses responsabilités au niveau recrutement mais moi j'aurais aimé qu on l'ecoute plus parfois des joueurs tels que gameiro ( il le voulait depuis strasbourg ) gervinho ( epoque du mans) nolann roux ou encore payet seraient peut etre passer par l'OM pour des prix d'HA corecte à l'epoque.....