16-Sep-12 14:49

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

pedrosaez a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

Donc pour pouvoir convenablement juger Gerets, il faudrait avoir vu la plupart des matchs de tous les clubs qu'il a entrainé depuis près de 20 ans ? Personne ne pourrait juger aucun entraineur dans ce cas, hormis les fans de United pour Ferguson ou des coachs de ce style.
C'est quand même significatif de juger Gerets sur son passage à l'OM, la façon dont il a transfiguré la première saison c'est quand même pas du au hasard, d'autant qu'il a accompli un travail à peu près similaire dans les autres clubs qu'il a entrainé (je me base sur les on dit, comme 99,99% des gens, je n'ai pas vu les match de ses précédents clubs lorsqu'il les entrainait).

ridicule.
on juge les gens sur ce qu'ils font. pas sur ce qu'ils font sur 6 mois, 1 an et demi ou 2 ans.

et personne t'interdit de juger gerets à l'om, ce qu'il a fait, son bilan. ce qui est con c'est de juger ce qu'est gerets dans sa globalité sur uniquement ce qu'il a fait à l'om.
sinon dd est un entraineur offensif qui met plein de jeunes latéraux offensifs comme evra ou ibarra.
mais ça évidemment tu veux pas le lire.
quand même dingue de pas comprendre un truc pareil.

big_smile

J'ai jugé Gerets uniquement sur son travail à l'OM, je l'ai dit dès mon premier message.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-12 14:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ToutSauf__Paris a écrit :

big_smile

J'ai jugé Gerets uniquement sur son travail à l'OM, je l'ai dit dès mon premier message.

et c'est exactement ce que je te reproche de suite après. roll
avec ce même contre exemple sur dd.
mais tu ne prends pas la peine de lire ce que les autres veulent te dire.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-12 14:55

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

pedrosaez a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

big_smile

J'ai jugé Gerets uniquement sur son travail à l'OM, je l'ai dit dès mon premier message.

et c'est exactement ce que je te reproche de suite après. roll
avec ce même contre exemple sur dd.
mais tu ne prends pas la peine de lire ce que les autres veulent te dire.

Pourquoi me reprocher de juger un entraineur sur son passage à l'OM ? J'ai jamais prétendu avoir les connaissances suffisantes pour juger Gerets sur ses passages en allemagne, au Standard, en Turquie, au PSV ou au Maroc, d'ailleurs j'ai jamais vu aucun match de ces équipes du temps où Gerets en était l'entraineur. J'ai juste dit qu'il a fait de l'excellent boulot chez nous. Avec Deschamps, je me suis fait chier comme jamais, mais je reconnais qu'à Monaco, durant 2 saisons (2002-2003 et 2003-2004) son équipe jouait super bien au foot.

16-Sep-12 14:56

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

pedrosaez a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Gerets et Dechamps ont 2 maniéres tres opposées de gérer avec leur staff et les joueurs et c'est directement lié a leurs personnalités.

C'est la raison principale pour laquelle ils ont été si souvent comparés.

à marseille oui.
mais gerets a plutôt changé ici, à cause de l'ambiance de la ville, du club et des joueurs.
d'ailleurs un article de meyer en parle assez bien, sur ce qu'a su faire le belge et pas deschamps.
mais le gerets qu'on recrute, dixit diouf, il est plus dans la lignée des DD, Ancelotti ou Benitez que dans celle du Gerets qu'on a tous connu ensuite.
c'est pour ça que résumer ce personnage à son passage à l'om est fallacieux.

sinon petit passage savoureux sur le contexte marseillais qu'il est censé connaitre:

Rolland Courbis : " quelqu'un qui arrive de l'extérieur, il va faire quoi ? Il faudra quand même qu'il connaisse les joueurs, la complémentarité entre Pierre, Paul et Jacques. Il ne fallait pas le faire maintenant. José va être obligé de se décarcasser. Gerets, parachuté dans ce club, avec tout ce qu'il comporte, faudra pas lui demander de faire des miracles ! Ce soir, je suis triste pour Albert. On va voir ce qu'il va se passer. On va voir ce que Gerets va apporter de plus. "

Perso, ce que je note c'est que Gerets ca fait presques 20 ans qu'il entraine non stop.

Et c'est en ca qu'il est particulier, c'est quelqun qui a rarement eu des trous, il enchaine. Et finalement, son depart de l'OM est coherent, il ne voulait pas avoir de trous, il n'en n'a jamais eu. La raison du pourquoi m’étonne par contre  hmm

Un ami des sous ?  lol

La ou Deschamps, va choisir ses projets et ne prendre que ceux qui l'interesse.

Ca change forcement enormement de chose dans ta maniere d'aborder ton equipe. Entre un mec qui prend ce qu'il a et qui en fait le meilleur, et un autre qui part sur des bases fortes, et va y apporter son plus pour en faire un top.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

16-Sep-12 14:56

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ToutSauf__Paris a écrit :

J'ai jugé Gerets uniquement sur son travail à l'OM, je l'ai dit dès mon premier message.

oui sur un an et demi (sur x années de carriere) et t'en déduis des trucs absolus "lui c'est une sélectionneur, lui c'est un coach"

si on veut aller dans ton délire, Deschamps a Monaco c'est un coach, a l'OM c'est un selectionneur, donc c'est quoi en fait ?
S'il se plante avec les bleus, logiquement pour toi il ne sera donc ni un entraineur, ni un sélectionneur....tu le qualifieras de quoi alors ? de préparateur psychologique ?  lol

Tu vois bien que ca n'a ni queue ni tete cette facon de présenter les choses.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Sep-12 14:58

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

lagnouf a écrit :

Moi je l'ai vu en Allemagne à Kaiserslautern et Wolfsburg, il a marqué personne là bas et s'est fait virer des deux clubs.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post  big_smile  big_smile


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

16-Sep-12 15:00

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Don Limpio a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

J'ai jugé Gerets uniquement sur son travail à l'OM, je l'ai dit dès mon premier message.

oui sur un an et demi (sur x années de carriere) et t'en déduis des trucs absolus "lui c'est une sélectionneur, lui c'est un coach"

si on veut aller dans ton délire, Deschamps a Monaco c'est un coach, a l'OM c'est un selectionneur, donc c'est quoi en fait ?
S'il se plante avec les bleus, logiquement pour toi il ne sera donc ni un entraineur, ni un sélectionneur....tu le qualifieras de quoi alors ? de préparateur psychologique ?  lol

Tu vois bien que ca n'a ni queue ni tete cette facon de présenter les choses.

Toi qui a donc vu les matchs du PSV, du Standard, de Galatasaray et autres du temps où Gerets en était l'entraineur, t'es surement mieux placé que moi pour évaluer ses compétences...

Il a réussi dans la plupart de ses clubs et échoué en sélection. Mais c'est surtout sur la façon de faire progresser l'OM collectivement en quelques semaines après son arrivée qui me fait dire que c'est + un entraineur de club, en sélection, où il a son groupe à disposition rarement + d'une semaine complète, il n'a pas le temps de faire tout le travail de fond nécessaire à l'amélioration de l'équipe.

16-Sep-12 15:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ToutSauf__Paris a écrit :

Pourquoi me reprocher de juger un entraineur sur son passage à l'OM ? J'ai jamais prétendu avoir les connaissances suffisantes pour juger Gerets sur ses passages en allemagne, au Standard, en Turquie, au PSV ou au Maroc, d'ailleurs j'ai jamais vu aucun match de ces équipes du temps où Gerets en était l'entraineur. J'ai juste dit qu'il a fait de l'excellent boulot chez nous. Avec Deschamps, je me suis fait chier comme jamais, mais je reconnais qu'à Monaco, durant 2 saisons (2002-2003 et 2003-2004) son équipe jouait super bien au foot.

bis répétita, on résume pas une carrière, un homme, une personnalité, une compétence sur un passage de quelques mois.
cf mes exemples que je t'ai dis.
ça enlève rien au fait de pouvoir dire qu'à marseille ça a été excellent ou mauvais.

t'ai jamais dis de pas parler de gerets à l'om qui a été excellent. la connerie c'est de dire "il est comme ceci" parce que tu l'as vu pendant 1 an et demi sur 20 ans de carrière.
après si tu veux pas comprendre ça, c'est douteux.

Dernière modification par pedrosaez (16-Sep-12 15:02)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-12 15:01

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Sylvain94 a écrit :

lagnouf a écrit :

Moi je l'ai vu en Allemagne à Kaiserslautern et Wolfsburg, il a marqué personne là bas et s'est fait virer des deux clubs.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post  big_smile  big_smile

C'est un peu comme le mecs qui disent que Deschamps a fait du bon boulot à la Juve alors que dégun n'a jamais vu un match de série B

16-Sep-12 15:02

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Sylvain94 a écrit :

lagnouf a écrit :

Moi je l'ai vu en Allemagne à Kaiserslautern et Wolfsburg, il a marqué personne là bas et s'est fait virer des deux clubs.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post  big_smile  big_smile

Fais fais. Ferme les yeux sur la réalité aussi donc.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Sep-12 15:03

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Sylvain94 a écrit :

lagnouf a écrit :

Moi je l'ai vu en Allemagne à Kaiserslautern et Wolfsburg, il a marqué personne là bas et s'est fait virer des deux clubs.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post  big_smile  big_smile

Tu dois mieux connaitre la Bundesliga que Lagnouf c'est net.

Tiens au lieu de rire betement, extrait d'une bio sur lui

En 2002, Gerets quitte les Pays-Bas pour tenter l'aventure en Allemagne. Il devient entraîneur du FC Kaiserslautern, mais le club ne décolle pas et en février 2004 Gerets est remercié. Deux mois plus tard, Wolfsburg s'attache à ses services, Gerets y reste une saison et laisse un bilan mitigé.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Sep-12 15:03

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ToutSauf__Paris a écrit :

Sylvain94 a écrit :

lagnouf a écrit :

Moi je l'ai vu en Allemagne à Kaiserslautern et Wolfsburg, il a marqué personne là bas et s'est fait virer des deux clubs.

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post  big_smile  big_smile

C'est un peu comme le mecs qui disent que Deschamps a fait du bon boulot à la Juve alors que dégun n'a jamais vu un match de série B

Hi hi hi sauf que moi je matte la Bundesliga toutes les semaines depuis près de 20 ans.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Sep-12 15:04

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

pedrosaez a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

Pourquoi me reprocher de juger un entraineur sur son passage à l'OM ? J'ai jamais prétendu avoir les connaissances suffisantes pour juger Gerets sur ses passages en allemagne, au Standard, en Turquie, au PSV ou au Maroc, d'ailleurs j'ai jamais vu aucun match de ces équipes du temps où Gerets en était l'entraineur. J'ai juste dit qu'il a fait de l'excellent boulot chez nous. Avec Deschamps, je me suis fait chier comme jamais, mais je reconnais qu'à Monaco, durant 2 saisons (2002-2003 et 2003-2004) son équipe jouait super bien au foot.

bis répétita, on résume pas une carrière, un homme, une personnalité, une compétence sur un passage de quelques mois.
cf mes exemples que je t'ai dis.
ça enlève rien au fait de pouvoir dire qu'à marseille ça a été excellent ou mauvais.

t'ai jamais dis de pas parler de gerets à l'om qui a été excellent. la connerie c'est de dire "il est comme ceci" parce que tu l'as vu pendant 1 an et demi sur 20 ans de carrière.
après si tu veux pas comprendre ça, c'est douteux.

non mais si on peut plus juger un entraineur sur un an et demi de son travail (c'est pas comme si c'était 5 ou 6 matchs non plus), ça va être dur d'avoir un débat.

16-Sep-12 15:05

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

lagnouf a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

Sylvain94 a écrit :


Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce post  big_smile  big_smile

C'est un peu comme le mecs qui disent que Deschamps a fait du bon boulot à la Juve alors que dégun n'a jamais vu un match de série B

Hi hi hi sauf que moi je matte la Bundesliga toutes les semaines depuis près de 20 ans.

Et tu as vu la moitié, voire +, des matchs de Kaiserslautern et de Wolfsburg qui sont les 2 clubs phares en Allemagne  lol

16-Sep-12 15:07

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ToutSauf__Paris a écrit :

non mais si on peut plus juger un entraineur sur un an et demi de son travail (c'est pas comme si c'était 5 ou 6 matchs non plus), ça va être dur d'avoir un débat.

ton post initial était grotesque. tu sors un truc sorti tout droit de ton chapeau et on devrait dire amen...
bizarrement tu n'as pas répondu sur les contre exemples qui le prouvaient...

on juge deschamps sur son passage à l'om, un monégasque juge deschamps sur son passage à monaco.
au final on en conclut quoi ? que deschamps est offensivo-défensif ?
essaie de répondre à ça et peut-être que tu verras en quoi ta façon de raisonner est mauvaise.

Dernière modification par pedrosaez (16-Sep-12 15:08)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-12 15:07

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Le mec qui fait expres de pas comprendre

le probleme c'est pas de juger ses 1 ans et demi, c'est de faire de ce jugement une généralité absolue, alors que tu dis toi meme ne connaitre qu'1/15eme de sa carriere.


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Sep-12 15:11

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Don Limpio a écrit :

Le mec qui fait expres de pas comprendre

le probleme c'est pas de juger ses 1 ans et demi, c'est de faire de ce jugement une généralité absolue, alors que tu dis toi meme ne connaitre qu'1/15eme de sa carriere.

J'aurais du donc dire "je pense que" ou "je suis persuadé que" avant de dire que Gerets était + un entraineur de club qu'un sélectionneur contrairement à Deschamps et ça aurait évité un débat qui n'en est pas un.

16-Sep-12 15:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ToutSauf__Paris a écrit :

lagnouf a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :


C'est un peu comme le mecs qui disent que Deschamps a fait du bon boulot à la Juve alors que dégun n'a jamais vu un match de série B

Hi hi hi sauf que moi je matte la Bundesliga toutes les semaines depuis près de 20 ans.

Et tu as vu la moitié, voire +, des matchs de Kaiserslautern et de Wolfsburg qui sont les 2 clubs phares en Allemagne  lol

1- En Allemagne ils diffusent + de foot sur les chaines non payantes qu'en France
2- Etant originaire d'une ville proche de la frontière allemande, j'ai accès à toutes les chaines de tv allemandes
3- Tous les samedis soirs, ils ont une émission qui s'appelle le Sportstudio qui diffuse les images de tous les matches de Bundesliga, d'une partie de la Bundesliga 2 et même 2-3 matches de 3eme division
4- Je vais chaque année voir des matches directement au stade là bas

Ca te suffit ou il t'en faut encore +?


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Sep-12 15:14

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

pedrosaez a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

non mais si on peut plus juger un entraineur sur un an et demi de son travail (c'est pas comme si c'était 5 ou 6 matchs non plus), ça va être dur d'avoir un débat.

ton post initial était grotesque. tu sors un truc sorti tout droit de ton chapeau et on devrait dire amen...
bizarrement tu n'as pas répondu sur les contre exemples qui le prouvaient...

on juge deschamps sur son passage à l'om, un monégasque juge deschamps sur son passage à monaco.
au final on en conclut quoi ? que deschamps est offensivo-défensif ?
essaie de répondre à ça et peut-être que tu verras en quoi ta façon de raisonner est mauvaise.

Monaco était une équipe plutôt offensive, l'OM de DD avait un style + défensif. Enfin défensif c'est pas le mot, c'est plutôt que l'OM était incapable d'avoir une animation offensive digne de ce nom ces 2 dernières saisons, tout en ayant des joueurs monstrueux en défense.

16-Sep-12 15:16

ToutSauf__Paris
 Exclu
Date d'inscription: 16-Sep-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

lagnouf a écrit :

ToutSauf__Paris a écrit :

lagnouf a écrit :


Hi hi hi sauf que moi je matte la Bundesliga toutes les semaines depuis près de 20 ans.

Et tu as vu la moitié, voire +, des matchs de Kaiserslautern et de Wolfsburg qui sont les 2 clubs phares en Allemagne  lol

1- En Allemagne ils diffusent + de foot sur les chaines non payantes qu'en France
2- Etant originaire d'une ville proche de la frontière allemande, j'ai accès à toutes les chaines de tv allemandes
3- Tous les samedis soirs, ils ont une émission qui s'appelle le Sportstudio qui diffuse les images de tous les matches de Bundesliga, d'une partie de la Bundesliga 2 et même 2-3 matches de 3eme division
4- Je vais chaque année voir des matches directement au stade là bas

Ca te suffit ou il t'en faut encore +?

Ca me suffit, alors donc Gerets a fait un boulot de merde en Allemagne c'est ça ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum