16-Sep-12 22:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Nancy - OM : et de cinq !

Nancy - OM : et de cinq !
Fort de 4 victoires lors des 4 premières journées de championnat, l'Olympique de Marseille se déplace ce soir à Nancy dans un costume de leader de la Ligue 1 avec 2 points d'avance sur le second, l'OL. Elie Baup ne dispose hélas pas de toutes ces forces puisque Souleymane Diawara, Kassim Abdallah, Loïc Rémy et Lucas Mendes sont annoncés blessés. Joey Barton et Morgan Amalfitano seront eux suspendus. Charles Kaboré pourrait donc hériter du poste de latéral droit tandis que Rod Fanni jouerait aux côtés de Nicolas Nkoulou.rnFace aux Marseillais, les Nancéens n'ont eux remporté qu'une seule victoire en 4 journées et ont donc un besoin important de points. Ce sera aussi l'occasion du Martégal Yoh

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-12 23:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Re: [EDITO] Nancy - OM : et de cinq !

1h de jeu en mode régal. un peu de souffrance sur la fin mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver une équipe qui donne envie !!! On ne peut que dire chapeau bas Mr Baup. Il paye pas de mine, pas un nom ronflant mais quel boulot il a fait en 2mois. Merci.

Dernière modification par doc38 (16-Sep-12 23:02)

16-Sep-12 23:04

Vasco93
Membre

Dugarry dithyrambique sur l'OM qui a trouvé exceptionnel notre équipe !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Sep-12 23:05

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Une première mi-temps d'un niveau sans égal pour l'instant cette saison en Ligue 1. Du pur régal.

16-Sep-12 23:08

Vasco93
Membre

jaune_51 a écrit :

Une première mi-temps d'un niveau sans égal pour l'instant cette saison en Ligue 1. Du pur régal.

ouais mais la prochaine fois faudra planter finir à 1 à 0 un match pareil c'est rageant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Sep-12 23:15

Xerxes
Membre

J'ai pas vu les 60 premières minutes, je regrette sad

16-Sep-12 23:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça fait du bien de revoir une équipe qui joue bien et qui gagne.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Sep-12 00:06

Le Flair
Membre

Lire le résumé m'a fait penser de nouveau à cette 2ème minute et y a pas à dire ca m'agace toujours autant !

17-Sep-12 09:41

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Ouais c'est sûr une trés bonne heure de jeu avec un Valbuena étincellant mais en face il y avait réellement personne  comme joueur de foot à part Mollo et le gardien.

Quand on a commencé à fatiguer au milieu la pauvreté du banc faisait pitié.

Kaboré est vraiment faible : beaucoup de fautes inutiles, une relance catastrophique. APG devrait travailler son adresse devant les buts, hier normalement il doit marquer un hat-trick mais il était en mode VENDANGES, normal c'est la saison ! Ce gars ne sait pas qu'il a des coéquipiers à coté de lui... En ce moment il est irrestible dans le duel, sauf contre le gardien mais je préfère quand même Remy.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

17-Sep-12 10:53

Fallon
Membre

rageant de stresser en 2ème mi-temps après avoir tant dominé en 1ère. 15 points sur 15, je me pince pour y croire...Après, il faut rester humble car Nancy, c une véritable équipe de chèvres sad . Mais savourons....avec notre mercato discount et une inter-saison agitée, qui aurait cru à ce départ canon? Même Morel est bon, ça tient du miracle... lol

Dernière modification par Fallon (17-Sep-12 10:54)

17-Sep-12 11:03

slash40
Membre
Lieu: 32

Dommage de n'avoir gagné que 1-0. Normalement un match comme ça, ça doit faire 3 ou  4 à zéro minimum. Le réalisme n'était pas là hier soir. J'ai quand même l'impression que l'ouverture du score nous a coupé les pattes. Que ce fut dur ensuite, on s'est fait bouger bien comme il faut pendant 20-25mn ou on a cruellement manqué de maîtrise (moins bien physiquement ou sursaut Lorrain?). J'étais pas loin de chier dans mon ben par moment pendant les quelquesCPA Lorrains et moments chauds...mais on a tenu bon.

Lille à 9pts, c'est la bonne opération de la journée. La semaine prochaine, il faut encore gagner contre Evian et c'est largement à portée. Avec le Lille-Lyon de dimanche prochain il y a possibilité de prendre aussi un peu le large sur Lyon ou alors d'enfoncer un peu plus les caniches.

Dernières News FM

Pied de page du Forum