17-Sep-12 08:21

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Anigo : "on est plus compétiteurs"

Anigo : "on est plus compétiteurs"
Forte de cinq victoires en cinq rencontres, l'OM devrait commencer à enflammer les médias. Néanmoins, il parait bien tôt pour tirer une quelconque conclusion des changements de l'été, tant on sait que tout peut basculer si vite.

Interrogé par le site officiel à la suite de la victoire à Nancy, José Anigo continue d'insister sur la nécessité de placer le collectif avant les individualités. Il se réjouit des résultats : "je suis heureux car on n'avait pas prévu un tel début avec cinq victoires. On est satisfait du comportement de l'équipe. Il y a beaucoup d'absents et de jeunes. Ils sont sur le banc mais l'équipe affiche d'autres valeurs. On est plus compétiteurs." Le discours axé sur...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-12 10:00

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Anigo : "on est plus compétiteurs"

Tais toi, sérieux

Reste dans les tribunes et parle pas. Si tu penses faire du bon job, continue dans l'ombre bordel, mais t'affiche pas dans les médias mad

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

17-Sep-12 10:49

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

j'ai vraiment l'impression qu'il veut faire de l'OM l'athletic bilbao français.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

17-Sep-12 11:20

slash40
Membre
Lieu: 32

Aller jusqu'en 1/4 de LDC en tapant Dortmund aller et retour, se faire l'Inter à la maison pour la LDC et en mettre 3 au QSG et taper le Barça du nord.... je pense pas que ce soit possible sans être de grand compétiteurs.

C'est surtout qu'il n'y a plus de conflit interne et que du coup tout le monde tire dans le même sans. Ce qui n'était pas le cas les 3 derniers mois de la saison dernière.

17-Sep-12 11:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ah grandé josé

Textor notre héros

17-Sep-12 11:39

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

perso je prefere l'entendre fanfarroner, ça veut dire que l'equipe gagne.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

17-Sep-12 12:02

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

slash40 a écrit :

Aller jusqu'en 1/4 de LDC en tapant Dortmund aller et retour, se faire l'Inter à la maison pour la LDC et en mettre 3 au QSG et taper le Barça du nord.... je pense pas que ce soit possible sans être de grand compétiteurs.

C'est surtout qu'il n'y a plus de conflit interne et que du coup tout le monde tire dans le même sans. Ce qui n'était pas le cas les 3 derniers mois de la saison dernière.

C'est clair, et après la crise de vie furieuse de l'an dernier, un peu normal que le balancier revienne dans la camp du calme après la tempête, souhaitons que cela ne soit pas dans l'oeil du cyclone wink

Dernière modification par Yelovestrory (17-Sep-12 12:02)

17-Sep-12 13:26

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

"quand on voit les efforts fournis

ah quand on voit comme ça se dépouille sur le terrain et qu'il n'y a pas de banc c'est assez flippant pour la suite...

17-Sep-12 14:46

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Un Marseille très convaincant en première période, avec une force collective incroyable, et un pressing de tous les instants.

Je vais finir par m'abonner aux winners si ça continue comme ça.  Je suis sur le cul....

Je serre un peu les fesses quant il y des tacles un peu appuyés, une blessure d'un des 11 titulaires et ça peut tout remettre en question.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

17-Sep-12 14:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

fry a écrit :

"quand on voit les efforts fournis

ah quand on voit comme ça se dépouille sur le terrain et qu'il n'y a pas de banc c'est assez flippant pour la suite...

Ben hier il manque Rémy, Amalfitano, Barton, Diawara, Mendes... Alors pas de banc peut-être mais on aura quand même de quoi voir venir quand ils reviendront yikes
Après moi aussi, notamment dès que Gignac prend un pet, j'ai des montées de stress !

Dernières News FM

Pied de page du Forum