17-Sep-12 01:07

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Jordan Ayew se "donne à fond"

Jordan Ayew se "donne à fond"
Grand espoir de l'OM, Jordan Ayew a beaucoup fait parler de lui lors du début de saison, réclamant une place de titulaire qu'il estime lui revenir de droit. Après un départ avorté en Angleterre en toute fin de mercato, il s'est remis au travail et il a pu profiter ce soir de la suspension de Morgan Amalfitano pour récupérer une place de titulaire qu'il a mise à profit en marquant l'unique but du match. Il est revenu sur son match et celui de l'OM pour Canal+.

"[i] Il faut féliciter l'équipe car ce n'était pas évident. Collectivement, on a fait du bon travail. Il y a un vrai état d'esprit et c'est très bien pour le club. Je n'ai jamais arrêté de travailler, je me donne à fond malgré ce que l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-12 03:42

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Jordan Ayew se "donne à fond"

Les critiques sont injustifiées. Il a eu des miettes de pain en terme de temps de jeu parfois mais il en est à 3 buts 1 passe déc déjà

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

17-Sep-12 15:12

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Jordan Ayew se "donne à fond"

Il a failli verser sa petite larme quand il a marqué ou c'est moi qui ai mal vu ?
Le vestiaire ne semble pas lui tenir compte de l'arrogance de son jeune âge puisqu'ils se sont tous jetés sur lui...
Pourvu que ça dure.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum