17-Sep-12 17:19
[NEWS] Cheyrou sait pourquoi l'OM gagne
Cheyrou sait pourquoi l'OM gagne
Interviewé après la courte mais probante victoire de l'Olympique de Marseille face à l'AS Nancy Lorraine (0-1), Benoît Cheyrou a expliqué au micro de Canal+ quelles étaient selon lui les raisons du succès de l'équipe phocéenne cette saison. "La tactique bien définie. Il y a beaucoup de joueurs qui ont fait une saison assez terne la saison dernière et qui ont envie de démontrer autre chose. Il reste encore beaucoup de journées, il faudra se remettre en question le prochain match."
On sent en tout cas chez les Marseillais l'envie de produire du jeu, de jouer en mouvement et de donner de la vitesse au ballon. Certes tout n'est pas parfait encore mais la réussite est là : jamais depuis 1...
17-Sep-12 18:46
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Re: [NEWS] Cheyrou sait pourquoi l'OM gagne
Ben oui la saison passée a été terne!!!!LA FAUTE à QUI ?????? on se le demande encore de nos jours!!!!
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
17-Sep-12 19:13
Il y a beaucoup de joueurs qui ont fait une saison assez terne la saison dernière
Toi le premier... Continue comme ça, l'équipe et toi êtes sur la bonne voie.
18-Sep-12 09:15
- Lolo 888
- Membre
-
Vous avez lâché DD , toi le premier ! Alors joue maintenant ! Et ferme la !!!
Ciel et Blanc
18-Sep-12 09:29
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
On a presque l'impression qu'il dit que la tactique de DD était incompréhensible
Pourtant la grève des supporters a eu au moins un truc positif, c'est qu'on entendait bien les consignes des coachs, avec un Didier qui rabâchait 50 fois par match des consignes simples comme "Replacez vous", "pressez" etc et des joueurs qui le regardaient en marchant l'air de dire, mais qu'est ce qu'il veut celui là?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Sep-12 16:39
Lolo 888 a écrit :
Exactement la même phrase que j'allais dire, trop tard
19-Sep-12 13:03
- DonMohito
Exclu
-
Stenom a écrit :
Lolo 888 a écrit :
Exactement la même phrase que j'allais dire, trop tard
Et pourtant cette phrase n'a pas lieu d'être.
Personne ne peut se donner à fond lorsqu'il est convaincu que le coach n'est pas réglo et que les dés sont pipés d'avance... A un moment ou à un autre, Deschamps s'est mis un grand nombre de joueurs à dos (et ceci sans parler des membres du staff). Même N'koulou qu'il est allé recruter et dont il a fait un tituaire indiscutable dans l'axe de la défence affirme que le groupe vit mieux depuis son départ, c'est dire!