17-Sep-12 17:31
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
je suis en train de le regarder :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
17-Sep-12 17:37
Tyler a écrit :
je suis en train de le regarder :
il fait un petit fuck au public a la fin du match
puis profite tu le vois plus apres sd de vendredi il part tourner son film mercredi 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
17-Sep-12 18:39
- Tyler

bon j'ai fini le ppv. qui m'a semblé bon. je te rejoins sur beaucoup de point keibo.. surtout sur le ME et j'ai eu la même réaction ... trop bon de se faire surprendre. la WWE retrouve du niveau et CM Punk vraiment au top via ses moves..
pour le tag team match je pensais pas que
pour le match Sheamus ADR j'ai pas vraiment aimé... je me lasse du rouquin malin et j'ai trouvé stupide l'angle du brogue kick.
Zig vs RKo : très bon match pour moi , largement au dessus du niveau d'ADR vs Sheamus. 2 tops qui feraient un super duo de top heels... en individuel ou en équipe.
Keibo, Orton sera sur les tapings de SD semaine pro, et de la tournée fin octobre, donc je le reverrais 
Le fatal 4 way est bien passé aussi, faut dire qu'il y a du talent in ring. La fin est nice je trouve et il valorise bien sin cara. A croire que sin cara aurait eu le titre s'il n'avait pas merdé vendredi sur le match vs miz... il n'y a qu'un pas.
Cesaro vs Ryder , je ne vois pas de chose à dire, je ne trouve rien chez Cesaro à part son finish et Aksana...
18-Sep-12 13:22
- Tyler

vu le dernier raw : je sais pas à quoi joue la Wwe avec Punk.... enfin une bonne feud en prévision pour Ryback...
18-Sep-12 21:45
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Cena s'est fait opéré du bras (cartilage qqchose comme ca), absence 2/3 semaines
donc ils vont devoir meubler
18-Sep-12 23:29
Drogbatator a écrit :
Cena s'est fait opéré du bras (cartilage qqchose comme ca), absence 2/3 semaines
donc ils vont devoir meubler
pas de la cheville ? a NOC en tout cas c'est la qu'il s'est blessé
18-Sep-12 23:31
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
WWE.com is reporting that John Cena had surgery today on his elbow. The surgery was performed by Dr. Andrews to remove bone cartilage from Cena's elbow through a scope. His recovery time is expected to be two-three weeks and he will begin immediate rehab in Tampa, Fl.
WWE expects to update us on the condition of Cena on Thursday.
du coude, une operation de la cheville en 2/3 semaines c'est impossible d'ailleurs
19-Sep-12 00:01
ah ok, sinon putain impossible de choper un lien pour raw en stream, la WWE flingue tout les liens youtube, quel bande de casse burne 
19-Sep-12 19:23
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Keibo a écrit :
ah ok, sinon putain impossible de choper un lien pour raw en stream, la WWE flingue tout les liens youtube, quel bande de casse burne
+1
, j'ai réussi à en trouver un néanmoins .
Sinon Tyler, oui c'est bien pour Ryback, faut le pousser plus, l'imposer pendant un long moment dans le titre IC avec de bonnes feuds et après WM, le faire combattre pour le titre de la WWE (en ayant encore la ceinture IC pourquoi pas, ça fait longtemps que l'on a pas eu ça et cela ne ferait qu'augmenter le poids de cette ceinture déja très reconnu).
Pour Punk, ils veulent le faire devenir le top heel trop vite , et surtout hué de tous, ce qui ne sera jamais le cas. Edge, Orton, jéricho (des top heel) ont toujours été apprécié quand même.
D'ailleurs le doigt d'Orton n'est pas involontaire. Il veut absolument redevenir heel et met ainsi la pression sur la WWE, qui elle veut attendre que Sheamus devienne le grand face capable de tenir SD a lui tout seul ( on en est loin).
Bref la WWE , qui allait de mieux en mieux recommence à marcher sur des oeufs
.
Seule finalement la division tag semble revivre, Kane et Bryan hilarants, rey rey et Sin cara. etc...
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
19-Sep-12 19:55
- Tyler

ryback champion WWE... je trouve çà incohérent. je le verrais bien avec un titre mineur, mais jamais pour un titre WWE vu le roster actuel.
20-Sep-12 06:14
Tyler a écrit :
ryback champion WWE... je trouve çà incohérent. je le verrais bien avec un titre mineur, mais jamais pour un titre WWE vu le roster actuel.
bah pourtant c'est vers la qu'il se dirige, de toute façon sa gimmick goldbergienne ne peut être viable que si il vient très vite en main event, tu peux pas faire de cette gimmick d'indestructible un mid ou un low carder. Je dis pas que j'aime la gimmick, tout le monde n'as pas le charisme et l'intensité d'un billou pour la faire vivre pleinement mais c'est une gimmick de ME.
Apres j'avoue que j'adore tellement Goldberg, que que de voir un rip off aussi grossier ca en est presque risible
pour Punk je comprends pas ce qui vous gène perso, cena est over face, punk doit donc être over heel pour rendre la feud interessante, et y'a personne d'autre qui à le talent pour le faire a part lui.
ce qu'il fait en ce moment c'est pour moi du pur génie digne d'un hollywood hogan ou d'un stone cold
20-Sep-12 07:05
- kurosaki-kun
Exclu-

Keibo a écrit :
Tyler a écrit :
bah pourtant c'est vers la qu'il se dirige, de toute façon sa gimmick goldbergienne ne peut être viable que si il vient très vite en main event, tu peux pas faire de cette gimmick d'indestructible un mid ou un low carder. Je dis pas que j'aime la gimmick, tout le monde n'as pas le charisme et l'intensité d'un billou pour la faire vivre pleinement mais c'est une gimmick de ME.
Mais sinon, en terme de gimmick, t'es pour ou contre?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
20-Sep-12 13:03
- Tyler

moi je suis pour le heel turn de cm punk!
pour la gimmick de ryback j'ai peur qu'il soit juste au micro et limité dans le ring... une sorte de batista en fait...
20-Sep-12 14:28
Tyler a écrit :
moi je suis pour le heel turn de cm punk!
pour la gimmick de ryback j'ai peur qu'il soit juste au micro et limité dans le ring... une sorte de batista en fait...
ah mais ça c'est clair, son personnage (comme ça kuro sera ravis de voir que j'utilise un autre mot
) c'est de toute façon j'arrive, je détruit tout et je me barre, c'est ultra basique mais efficace pour le public
20-Sep-12 21:18
- Tyler

apparemment Orton ferait un heel turn, OU ziggler ferait un face turn.
perso je verrais bien dolph dégager Vickie
22-Sep-12 05:02
http://boards.420chan.org/wooo/src/1348245868387.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … i-quit.jpg

Dernière modification par Keibo (22-Sep-12 05:05)
23-Sep-12 20:56
- Tyler

les t-shirts cena sucks sur ta derniere image 
23-Sep-12 20:59
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Tyler a écrit :
apparemment Orton ferait un heel turn, OU ziggler ferait un face turn.
perso je verrais bien dolph dégager Vickie
tu me fait rêver, randy heel is back 
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
25-Sep-12 12:13
- drogbou
- Membre
-

- Lieu: 13015
Perso Punk en face je trouvais ça d'un naze. Là il est excellent et même sans Hayman il est parfait. Il fait vraiment beaucoup de bien à la féd. Ca fait plaisir.
En même temps je pense qu'on aime que les heels. Ils sont tellement plus intéressants.
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
25-Sep-12 19:37
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
il devient quoi Jeff Hardy ? j'aimerais bien le revoir à la WWE .. un peu de spectacle ne ferait pas de mal