17-Sep-12 17:11
[NEWS] Taiwo apprécie désormais le PSG
Taiwo apprécie désormais le PSG
Suspendu quelques rencontres pour avoir chanté un refrain poétique à l'encontre du PSG au Stade de France il y a quelques temps, Taye Taiwo semble ne plus vouloir faire le petit au club de la capitale. Il apparait même ébahi de voir la débauche de moyens mis en oeuvre pour monter une équipe compétitive. "Le PSG une très bonne équipe. Cette saison, ils ont recruté plusieurs nouveaux joueurs de très haut niveau, Ibrahimovic et Thiago Silva par exemple que j'ai connu au Milan AC et que je serai heureux de revoir. Ils ont aussi un coach très expérimenté" a expliqué l'ancien latéral gauche de l'OM au site officiel de Kiev.
Désormais joueur du Dynamo Kiev après avoir vécu un échec cuisant ...
17-Sep-12 17:16
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] Taiwo apprécie désormais le PSG
Réponds par le terrain, brise les doigts de Sigiru sur un Cf de 35m et chante pour nous !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
17-Sep-12 17:17
Ils salivent tous avec ce pognon qui coule à flot là-bas,meme Drogba irait les yeux fermé j'en suis sur,c'est triste....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
17-Sep-12 17:40
- ali1012
- Arrache du pauvre
-
- Lieu: Metropolis™
Il a dit qu'il crierait "Allez l'OM" au parc aussi...
17-Sep-12 17:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Celle là, Niang ne l'aurait pas faite !
tt (inutile de mettre des majuscules désormais !) essaye de se signaler tant bien que mal mais n'a strictement aucune chace d'intégrer l'effectif parisien.
Bien d'être passé de Milan à QPR ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Sep-12 17:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
LuchoM a écrit :
Ils salivent tous avec ce pognon qui coule à flot là-bas,meme Drogba irait les yeux fermé j'en suis sur,c'est triste....
Evidemment qu'il irait lui aussi !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Sep-12 17:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
ali1012 a écrit :
Il a dit qu'il crierait "Allez l'OM" au parc aussi...
Ou comment juste ne pas trop montrer aux marseillais qu'il baverait d'être à Paris maintenant...
Aucune valeur ! d'ailleurs il n'a pas voulu revenir...
Bref, un mercenaire de plus !
Flu, OM, Barça.
17-Sep-12 17:59
- mariustroy
- Membre
-
en aucun cas il dit apprécier le PSG !!!!
17-Sep-12 18:08
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Faut lire l'article, a aucun moment il dit apprécier le PSG.
Il parle d'une tres bonne équipe et pas du club deja.
Gros recrutement, personne peut le contester.
Moi je peux dire que que City a une grosse équipe alors que je peux pas les piffrer, c'est pas incompatible.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
17-Sep-12 18:09
"Le PSG est une belle équipe" ça veut dire quoi d'après toi ? Qu'il n'aime pas cette équipe ? Comme dit LuchoM, ces mecs-là n'ont qu'une valeur (et ça s'est vérifié pour Taiwo) : le fric.
17-Sep-12 18:10
- gerrard14
Exclu
-
Je sais pas comment on fait pour arriver a la conclusion qu'il aime le psg
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
17-Sep-12 18:12
Don Limpio a écrit :
Moi je peux dire que que City a une grosse équipe alors que je peux pas les piffrer, c'est pas incompatible.
T'es joueur pro ? Non ben alors ton avis sur City n'a aucune valeur. Quand un footballeur dit ça, ca veut dire qu'il irait à pied en partant de Kiev si on lui donnait 130% de son salaire actuel.
Le mec il dit qu'il va scoudre le PSG et 2 ans plus tard que le PSG a une grande équipe. Y a rien qui vous choque là dedans ???
17-Sep-12 18:17
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
TontonFlingueur a écrit :
Le mec il dit qu'il va scoudre le PSG et 2 ans plus tard que le PSG a une grande équipe. Y a rien qui vous choque là dedans ???
Rien ne l'empeche d'scoudre une grande équipe du PSG.
Après là je suppose qu'il était questionné dans le cadre de la confrontation en LDC avec son nouveau club. Fallait pas s'attendre forcément à ce qu'il envoie du trash.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
17-Sep-12 18:22
Ah bon pourquoi ? Il pouvait très bien dire :
"moi le PSG je n'aime pas donc ne comptez pas sur moi pour tresser des lauriers à cette équipe là même si évidemment je regrette ce qu'il s'est passé il y a 2 ans."
17-Sep-12 18:27
- cristiano ronaldo
- L'otarie d'OMPlanete
-
- Lieu: Saint Raphael
A aucun moment il encense le psg bien au contraire http://www.football365.fr/coupes-d-euro … 2877.shtml
Il dit que c'est une grande équipe ,comme tout le monde le dit, avec les millions investi y'a de grand noms,sur le papier oui .
Dernière modification par cristiano ronaldo (17-Sep-12 18:29)
Le talent de Pires et de Malouda y'a autemp de différence entre une Ferrari et une Twingo@P.Menes
17-Sep-12 18:32
- mamoul76
- Membre
-
"être fan absolu du club de son employeur du jour au lendemain puis de ne plus l'être quelques temps après."
Je ne comprends pas cette phrase, on a le droit d'être un fan inconditionnel de l'OM et reconnaître que Paris a une grosse équipe avec des joueurs de classe international, ça ne veut pas dire qu'on est plus un supporter, bien au contraire.
17-Sep-12 18:36
Déjà quand t'es fan d'un club, tu ne vas pas au Dinamo Kiev à la place Donc déjà si vous croyez que Taiwo aime l'OM comme un fan, je pense que vous avez tout faux. Après non désolé je ne suis pas d'accord. Le PSG ce n'est pas un club lambda et il pouvait faire l'impasse sur la question.
17-Sep-12 18:47
cristiano ronaldo a écrit :
A aucun moment il encense le psg bien au contraire http://www.football365.fr/coupes-d-euro … 2877.shtml
Il dit que c'est une grande équipe ,comme tout le monde le dit, avec les millions investi y'a de grand noms,sur le papier oui .
+100 jamais il dit aimer paris.
Et ce qu'il dit est juste: des supers joueurs (parmi les meilleurs au monde à leurs postes) et un coach d’expérience..en fait il a raison.
PM5: Arsenal.
17-Sep-12 19:07
- isaminho
- Membre
-
faut arrêter avec les titres racoleurs....on dirait les articles yahoo sérieux. Le gars constate que paris a recruté du lourd, direct on dit "il apprécie paris"
bonne année!
17-Sep-12 19:22
Je vois pas en quoi dire qu'ils ont une belle équipe signifie qu'il apprécie le club.
L'appréciation de la qualité d'une équipe en terme footballistique n'a rien à voir avec l'affection qu'on porte à un club.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas