17-Sep-12 18:24

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Gignac s'en veut de ne pas avoir marqué

Gignac s'en veut de ne pas avoir marqué
En l'absence de Loïc Rémy encore blessé hier soir, tous les espoirs reposaient sur la nouvelle coqueluche des supporters olympiens : André-Pierre Gignac. Ressuscité après deux saisons cauchemardesques, le Martégal n'a cependant pas eu, face à Nancy, la réussite habituelle de ces dernières semaines. "On a pris un pied pas possible en première mi-temps, avec une vitesse de passe incroyable. Il y a eu des centres, beaucoup de joueurs dans la surface, ça dénote un état d'esprit, même s'il manque des buts quand on rentre au vestiaire. Je m'en veux, car je dois mettre l'équipe à l'abri plus tôt" a expliqué l'attaquant marseillais dans les colonnes de La Provence.

Cela faisait en tout cas u...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-12 18:45

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Re: [NEWS] Gignac s'en veut de ne pas avoir marqué

Il peut en effet s'en vouloir!!défoncer les tribunes à 6 mètres des poteaux, pour un pro, FAUT LE FAIRE!!!(la faute au synthétique???? may be comme dirait Barton!!!

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

17-Sep-12 19:30

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

C'est un état d'esprit vraiment encourageant. Il s'arrête pas à son pourtant bon match, ni à ses 3 buts déjà marqués.

Il a faim, très faim. Mais de ballon et de buts cette année !

17-Sep-12 20:14

Lestanquet
 Exclu

hawkeye a écrit :

Il peut en effet s'en vouloir!!défoncer les tribunes à 6 mètres des poteaux, pour un pro, FAUT LE FAIRE!!!(la faute au synthétique???? may be comme dirait Barton!!!

Ouais enfin n'exagérons rien ... il doit marquer c'est certains sur le total de ses occases, du coup match moyen de sa part.

Mais quand on prend du recul, il est grave en cannes, toujours bien placé au final et a un mental d'acier. ça sent quand même très bon.

17-Sep-12 20:18

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

DonnyT a écrit :

Il a faim, très faim. Mais de ballon et de buts cette année !

big_smile

PM5: Arsenal.

17-Sep-12 21:13

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Lestanquet a écrit :

hawkeye a écrit :

Ouais enfin n'exagérons rien ... il doit marquer c'est certains sur le total de ses occases, du coup match moyen de sa part.

Mais quand on prend du recul, il est grave en cannes, toujours bien placé au final et a un mental d'acier. ça sent quand même très bon.

En effet il a l'air en forme , mais pour moi, je persiste et signe: trop d'occases pour les résultats qu'on connait!! ceci dit il ne pourra que me surprendre agréablement, car hier soir si on prend un pion, on était mal !!trop de déchets! mais bon nous sommes premier et c'est là l'essentiel maintenant à voir contre une grosse cylindrée!!le 7octobre???? neutral

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

17-Sep-12 21:52

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

il m'a énervé sur l'occasion en fin de match où il aurait pu se retrouver en un contre un, je peux lui passer de rater une occasion par maladresse ou manque de réussite, mais là il a avorté une action cruciale par dilettantisme, il a pas attaqué le ballon alors qu'un buteur digne de ce nom doit avoir un peu plus de mordant quand il voit la mer rouge s'ouvrir devant lui. peut-être la fatigue de fin de match je sais pas... en tout cas, gignac à son quasi-maximum devrait quand-même pouvoir faire mieux, pour prendre un peu d'avance sur les périodes de "moins bien". un doublé était largement à sa portée dans un match pareil, et si on ne gagne que 1-0 au lieu de 4 ou 5, c'est en partie de sa faute. il nous a sauvé la mise contre rennes, hier ça n'a finalement pas porté à conséquences (hormis pour le goal average), mais qu'il reste mobilisé, on n'a fait qu'un mois de compétition sur les 10.

Ivan Franceschini Appreciation Society

18-Sep-12 03:08

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

La seule occase mis à part en fin de match et son contrôle, c'est quand il joue en pivot et se retourne il aurait dû frapper à droite du gardien. il veut toujours la plcer à gauche et les gardiens commencent à le savoir.
Sinon grosse activité et très bon esprit collectif.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

18-Sep-12 11:34

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

S'il atteint 28 buts en championnat ça lui fera 100 buts en pro.

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

Dernières News FM

Pied de page du Forum