- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] L'OM, une équipe qui parle enfin marseillais ?
18-Sep-12 15:21
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [EDITO] L'OM, une équipe qui parle enfin marseillais ?
Il ne faut pas non plus tout mélanger!
Ne confondons pas les mastres parisiens, lillois, bordelais, lorrains... j'en passe et des meilleurs qui se sèguent sur l'OM en n'ayant jamais mis les pieds au vélodrome (et même des fois dans le stade de leur région quand l'OM joue) mais qui croient encore que Drogba ou Ribery sont à l'OM et seraient donc incapable de citer 5 joueurs actuels de l'OM; avec les supporters de ces mêmes coins qui eux sont de vrais passionnés et à défaut d'habiter Marseille ou sa région, se saignent pour le club, vont bien entendu voir les nancy-OM, brest-OM, trifouillies les oies-OM... mais descendent également au vélodrome 2-3 fois par an voir l'OM!
De plus, certains supporters lointains font également partie de sections comme les dodgers 57, les south winners de saint quentin, les yankee champagne.. et vont quasiment à chaque match au vélodrome, ce qui constitue pour eux un lointain déplacement toutes les semaines (en plus des autres déplacements à faire)
Je leur tire mon coup de chapeau d'ailleurs!
Bref, que l'on soit né ou que l'on habite Marseille, Aubagne ou alors Saint Dizier, Charleville Mezières, Rouen, Maubeuge, Quimper..., l'important n'est pas de savoir pourquoi on supporte l'OM mais comment on supporte l'OM!
Dernière modification par OMstarbest (18-Sep-12 15:22)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-Sep-12 15:44
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
zade a écrit :
tout repose sur gignac j'ai l'impression, ça me parait tellement évident que dès qu'il arrêtera de marquer, l'effet partira avec, ce truc du marseillais tombera vite fait à l'eau et c'ets pareil pour cette mode du centre de formatio, après la 1er défaitece sera redevenu la dernière solution.
les marseillais anigo, spinosi, arrache, kadir etc c'ets juste une grosse blague, et c'ets pas souhaitable pour le club.
ça tient sur rien et c'est dommage de pas avoir de recul sur ça je trouve.
+1
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Sep-12 16:35
zade a écrit :
zade a écrit :
tout repose sur gignac j'ai l'impression, ça me parait tellement évident que dès qu'il arrêtera de marquer, l'effet partira avec, ce truc du marseillais tombera vite fait à l'eau et c'ets pareil pour cette mode du centre de formatio, après la 1er défaitece sera redevenu la dernière solution.
les marseillais anigo, spinosi, arrache, kadir etc c'ets juste une grosse blague, et c'ets pas souhaitable pour le club.
ça tient sur rien et c'est dommage de pas avoir de recul sur ça je trouve.+1
+2
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] L'OM, une équipe qui parle enfin marseillais ?