18-Sep-12 17:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup et Anigo partagent les mêmes valeurs

Baup et Anigo partagent les mêmes valeurs
S'ils ne s'appréciaient pas forcément lorsque Pape Diouf a décidé de prendre le capitaine de 93 pour remplacer Eric Gerets, José Anigo et Didier Deschamps ont eu 3 saisons pour apprendre à se détester. Une fois le divorce consommé, on pouvait s'interroger sur les relations qu'entretiendrait le nouveau coach de l'OM avec son directeur sportif. Et bien pour le moment, Elie Baup et José Anigo semblent être en pleine lune de miel.

"[i]Il y a le partage d'idées de jeu, a expliqué l'entraineur de l'OM sur RTL dans le Club Liza. Les gens ne se connaissent vraiment que lorsqu'ils travaillent ensemble. On véhicule tous une image mais la réalité, elle est quand on est ensemble tous les jours pour tra...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Sep-12 17:59

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Baup et Anigo partagent les mêmes valeurs

Ca signifie soit qu'en deux mois seulement il ne peut pas encore voir cette fameuse "réalité' soit que les valeurs qu'il évoque ne sont pas les mêmes que celles de Jean Fernandez et Didier Deschamps hmm

Dernière modification par ascde3 (18-Sep-12 17:59)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

18-Sep-12 20:13

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

ascde3 a écrit :

Ca signifie soit qu'en deux mois seulement il ne peut pas encore voir cette fameuse "réalité' soit que les valeurs qu'il évoque ne sont pas les mêmes que celles de Jean Fernandez et Didier Deschamps hmm

Soit que tu t'entend mieux avec certaines personne qu'avec d'autre. Etonnant cette capacité a retourner un compliment fait a Anigo en une semi critique bravo. Etonnant aussi qu'Anigo ne ce soit pas entendu avec Deschamps qui au bout de 2 semaines a voulu integrer Bernes a l'OM.

Anigo l'a dit quand tu viens dans un club tu fais ce qu'il faut pour en connaitre les us et coutumes et t'entendre avec les gens en place, Baup sait le faire ce n'etait pas le cas de Deschamps.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Sep-12 22:17

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

La poisse a écrit :

ascde3 a écrit :

Soit que tu t'entend mieux avec certaines personne qu'avec d'autre. Etonnant cette capacité a retourner un compliment fait a Anigo en une semi critique bravo. Etonnant aussi qu'Anigo ne ce soit pas entendu avec Deschamps qui au bout de 2 semaines a voulu integrer Bernes a l'OM.

Anigo l'a dit quand tu viens dans un club tu fais ce qu'il faut pour en connaitre les us et coutumes et t'entendre avec les gens en place, Baup sait le faire ce n'etait pas le cas de Deschamps.

Les us et coutumes dictées par Anigo? Il se prend pour qui? Deschamps il connaissait l'Om, faut arreter de le faire passer pour un étranger.

Les mecs qui se vengent de Bernes par des légendes comme DD c'est franchement pathétique, quel comploteur ce DD.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Sep-12 22:24

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Yepyop a écrit :

La poisse a écrit :

ascde3 a écrit :

Les us et coutumes dictées par Anigo? Il se prend pour qui? Deschamps il connaissait l'Om, faut arreter de le faire passer pour un étranger.

Les mecs qui se vengent de Bernes par des légendes comme DD c'est franchement pathétique, quel comploteur ce DD.

Le fait que Bernes soit persona non grata a l'OM tu crois que c'est dictée par Anigo? Non c'est dictée par les supporters et le bon sens, et Anigo n'en a été que l'echo. Quand a la dernière phrase je la comprend pas....

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

Pied de page du Forum