Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Fenerbahçe - OM : pour se consoler de la LdC
20-Sep-12 12:35
[EDITO] Fenerbahçe - OM : pour se consoler de la LdC
Fenerbahçe - OM : pour se consoler de la LdC
A défaut de disputer la Ligue des Champions, l'OM se consolera avec les poules de l'Europa League cette saison. Et le sort s'est montré plutôt clément en lui donnant un groupe assez relevé (AEL, Mönchengladbach et Fenerbahçe). Pour sa première rencontre, le club phocéen se déplace en Turquie où il affrontera un adversaire inédit pour lui, le Fenerbahçe.rnrnGros palmarès et chaude ambiancernMoins médiatisé que son rival Galarasaray, lequel a certainement plus brillé en Coupes d'Europe depuis quinze ou vingt ans, ce club stambouliote a été fondé en 1907. Son histoire est dense. Sur la scène nationale, son palmarès est impressionnant : 18 championnats et des dizaines de coupes. Il a aussi dispu
20-Sep-12 13:07
Re: [EDITO] Fenerbahçe - OM : pour se consoler de la LdC
bel edito
moi je maintiens qu'il vaut mieux faire tourner
abdullah a été une surprise.Tentons aldonian meme s'il est jeune
ne faisons pas l'erreur de cramer nos chances en L1,d'autant plus que faire tourner ne veut pas dire se faire eliminer. Et si on se qualifie on va dire en quarts en faisant tourner là on met les titus.
20-Sep-12 13:50
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [EDITO] Fenerbahçe - OM : pour se consoler de la LdC
arghhh, je vais regarder le match, émotionellement c'est sympa si on gagne, raisonnablement c'est le top si on se fait sortir, c'est un basique pour jouer à fond le championnat et donc la Champion's league
Dernière modification par Yelovestrory (20-Sep-12 13:50)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Fenerbahçe - OM : pour se consoler de la LdC