20-Sep-12 21:43
- lolowhite
- Exclu
Re: [Milan AC] I Rossoneri
comas07 a écrit :
Silence on coule
comas c'est vrai l'histoire des chants lors du but de ts
20-Sep-12 21:43
comas07 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Inzaghi et Allegro ont failli se mettre sur la gueule
Peut être pas quand même
Inzaghi Tassoti sur le banc si Max ne gagne pas ce week'n
ça baigne la joie chez vous en tout cas.
PM : Juventus de Turin
20-Sep-12 21:47
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
lolowhite a écrit :
comas07 a écrit :
Silence on coule
comas c'est vrai l'histoire des chants lors du but de ts
je sais qu'à la mi-temps, ils ont monté les buts des autres matchs et ceux de Zlatan et Thiago ont été chaudement applaudis
21-Sep-12 10:19
- Arbishop
- Membre
Voila l'article de l'équipe du Mercredi après le nul contre Anderlecht (C'est le 1er paragraphe ou on lit que TS et Ibra ont été applaudis)
Allegri, un nul et puis s’en va ?
Déjà mal en point en Championnat, l’AC Milan ne s’est guère rassuré hier soir face à Anderlecht (0-0). L’avenir de son entraîneur est plus que jamais en question.
MILAN – (ITA) de notre correspondant
LA SCÈNE a sûrement eu l’effet d’un coup de poignard pour les dirigeants de l’AC Milan. Quelques instants après avoir sanctionné d’une bronca la première période sans relief de leur équipe face à Anderlecht, les supporters milanais ont offert des applaudissements nourris aux buts inscrits hier avec le PSG par Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, leurs anciennes stars, et diffusés sur les écrans géants du stade.
La page semble donc encore loin d’être tournée pour une équipe rossoneri qui a concédé un nul alarmant face à un champion de Belgique qui n’a été véritablement inquiété que sur une frappe de Flamini puis une tête d’El-Sharaawy repoussées par Proto (18e, 64e). Et si, contrairement à ses deux premières sorties en Championnat à domicile (face à la Sampdoria et l’Atalanta, 0-1 à chaque fois), la soirée ne s’est pas conclue par une défaite, l’AC Milan reste une équipe aujourd’hui trop limitée pour espérer imposer une quelconque identité de jeu.
Sa seule satisfaction de la soirée ?Ne pas avoir encaissé de but pour la première fois de la saison. Le retour de Philippe Mexès, qui n’était plus apparu en match officiel depuis France-Suède à l’Euro (0-2, le 19 juin), n’y est pas étranger. Mais la prestation encourageante de l’international français (30 ans) reste anecdotique pour un club qui n’a fait que repousser la crise hier soir.
Pour redonner vie à une équipe en mal de confiance et de leaders, Massimiliano Allegri est-il toujours l’homme de la situation ? Avant même cette rencontre, l’avenir de l’entraîneur milanais prêtait à débat. En Italie, les noms de Mauro Tassotti, son adjoint, et de Filippo Inzaghi, devenu cet été entraîneur des Allievi Nazionali (équipe de jeunes de l’AC Milan), sont mêmes avancés pour remplacer un technicien plus que jamais en sursis.
BILEL GHAZI
Franchement quand je vois leur équipe et de la façon dont elle joue, s'ils sont 4eme de leur groupe je ne serai même pas étonnée. Les nouveaux riches (Malaga et le Zenith) sont devant
Dernière modification par Arbishop (21-Sep-12 10:20)
21-Sep-12 16:46
- comas07
- el doctor octopus
beaucoup de rumeurs ces derniers jours du côté de Milan
on parle d'une possible arrivée de Maldini ou d'un retour de Gattuso au chevet de l'équipe en qualité d'adjoint de Tassoti. (en plus des rumeurs Costacurta et Inzaghi)
22-Sep-12 23:40
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
comas07 a écrit :
beaucoup de rumeurs ces derniers jours du côté de Milan
on parle d'une possible arrivée de Maldini ou d'un retour de Gattuso au chevet de l'équipe en qualité d'adjoint de Tassoti. (en plus des rumeurs Costacurta et Inzaghi)
Et Baresi ?
Il a le profil qui conviendrait le mieux pour occuper le banc du milan..
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Sep-12 14:30
- comas07
- el doctor octopus
déplacement à l'Udinese pour le dernier match d'Allegri ?
MILAN: Abbiati, Abate, Zapata, Mexes, Mesbah, Montolivo, Ambrosini, Nocerino, Emanuelson, Pazzini, El Shaarawy.
la défense me "plait" le milieu est solide, reste à voir l'animation offensive qui reste pas dégueulasse (au vu de la qualité de l'effectif)
23-Sep-12 15:29
- lolowhite
- Exclu
Mesbah titulaire la décheance et le perroquet mexes udinese domine
23-Sep-12 15:35
Mesbah titulaire = victoire du Milan.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
23-Sep-12 15:50
- comas07
- el doctor octopus
en série B et vite
23-Sep-12 16:16
Heureusement pour vous qu'il y a le futur de la Squadra qui égalise
Dernière modification par alex83 (23-Sep-12 16:30)
23-Sep-12 16:29
Di Natale !
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
23-Sep-12 16:31
Bizon a écrit :
Di Natale !
Incroyable ce joueur.
Des stats énormes en club mais incapable de s'imposer en sélection.
ça va mal à Milan, on pourrait déjà les mettre à 9 pts.
Bientôt fini pour Allegri s'il n'y a pas de révolte.
23-Sep-12 16:33
Di Natale.. Il en est à combien de buts avec l'Udinese, parce que j'ai l'impression qu'il plante à chaque match ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Sep-12 16:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Sep-12 16:35
maoulida92 a écrit :
Di Natale.. Il en est à combien de buts avec l'Udinese, parce que j'ai l'impression qu'il plante à chaque match ?
29, 28 et 23 buts sur les trois dernières saisons.
Déjà 2 buts en 4 matchs cette saison + 1 en EL.
23-Sep-12 16:44
Rouge pour Boateng et Milan qui va terminer à 9
ça va pas arranger sa cote de popularité auprès des supporters.
23-Sep-12 16:55
Tant mieux dans un sens.. Allegri va dégager et avec un coach comme Tassoti, Maldini ou Inzaghi, on verra peut-être plus souvent des joueurs comme Valoti, Cristante ou Ganz.
Et enfin arrêter avec ce jeu physique digne de la PL, Boateng ou Emmanuelson en 10 c'est n'importe quoi pour la Serie A
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69