21-Sep-12 17:28
[NEWS] Baup veut du réalisme dans la finition
Baup veut du réalisme dans la finition
Très satisfait certainement du retournement de situation effectué hier soir par ses troupes en Turquie face au Fenerbahçe dans les 10 dernières minutes de la rencontre, Elie Baup a estimé que ce match nul était "très encourageant pour la suite". L'entraineur de l'Olympique de Marseille a certes noté que son équipe avait "manqué parfois d'efficacité", de aussi chance avec deux poteaux touchés mais il considère aussi que son club "ne méritait pas non plus d'être menés 2-0."
Ce score de parité est donc logique et l'avenir peut être envisagé avec optimisme si les Marseillais sont plus efficaces dans la finition. "[i]C'est l'évidence que Fenerbahçe est le favori de notre gro...
22-Sep-12 00:10
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] Baup veut du réalisme dans la finition
C'est le point noir pour moi aussi. Le point essentiel à travailler. Si on corrige ça, on va envoyer du très très lourd si on maintient le niveau actuel.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
22-Sep-12 11:08
Il a raison, pour l'instant ca passe mais le jour ou on va avoir 50 occasions de planter qu'on le fait pas et qu'on s'en prends un sur un vieux contre je l'aurais mauvaise.. je me demande ce que c'est le mieux sur un match dominer et perdre ou perdre en toute logique ..
22-Sep-12 11:39
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Stenom a écrit :
Il a raison, pour l'instant ca passe mais le jour ou on va avoir 50 occasions de planter qu'on le fait pas et qu'on s'en prends un sur un vieux contre je l'aurais mauvaise.. je me demande ce que c'est le mieux sur un match dominer et perdre ou perdre en toute logique ..
Enfin contre le Fener ça passe à 1/3 parce qu'on était tous contents de prendre 1 pt en étant mené 2-0 à 10 min de la fin, quand on voit le match, ne pas prendre 3 pts c'est limite honteux.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille