21-Sep-12 08:58

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Barton "adore cet état d'esprit"

Barton "adore cet état d'esprit"
Suspendu en championnat pour encore 8 rencontres, Joey Barton a disputé hier soir son premier match avec l'OM en Europa League. Titularisé par Elie Baup, l'Anglais s'est appliqué à jouer simple et à s'intégrer dans un collectif déjà très rodé. Auteur d'une prestation sobre et efficace, il a livré ses impressions d'après match sur le site officiel phocéen :[i] "je suis très fier d'avoir pu effectuer mon premier match avec l'Olympique de Marseille. C'est vraiment une très bonne équipe, un vrai groupe qui joue ensemble. (...) C'était un match difficile face à une très bonne équipe dans un stade à l'ambiance réellement fantastique. L'état d'esprit du groupe est impressionnant et nous avons réuss...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-12 12:01

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Barton "adore cet état d'esprit"

Et oui Joey,c'est ça l'OM  neutral

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Sep-12 14:27

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Barton "adore cet état d'esprit"

j ai bien aimé sa prestation à Joey il a pas cherché à en faire trop ou à prouver quoique ce soit, il a joué sobre à son niveau physique du moment, je trouve qu il a une excellente  qualité de passe on sent quand même le gars qui a de la bouteille et qui vient d un grand championnat, il est techniquement bien meilleur que beaucoup d'autres et avec un peu plus de caisse il va beaucoup apporter

Dernière modification par Vasco93 (22-Sep-12 14:28)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum