22-Sep-12 22:55
Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents
Bon, revenons au choses sérieuses.
4 matchs, 4 victoires et doublé de Quaglia
43 matchs sans défaite en Serie A
PM : Juventus de Turin
22-Sep-12 22:56
alex83 a écrit :
Arrivée :
Asamoah : 9 M€ (+ 9 la saison prochaine)
Isla : 9 M€ (+ 9 la saison prochaine)
Giovinco : 11 M€
Bendtner : prêt de 1.8 M€
Lucio : libre
Pogba : libre
Giaccherini : rachat de 4 M€
ça fait 34 M€ en arrivée
Départ :
Ekdal : 1.2 M€
Pasquato : 2 M€
Elia : 7.5 M€
Krasic : 7 M€
Melo : 2 M€ (prêt)
19.7 M€ de récupéré en départ
On a donc investi cet été 14.3 M€
Et faut que tu me dise ou la balance arrivées et départs est de 80 M€ l'année précédente
T'as oublié Gabbiadini (5M d'€), Boakye (4M d'€), Leali (4M d'€), Caceres (10M d'€).
Asamoah & Isla t'as beau étendre les sommes, ça fait 40M d'€.
En gros une dépense de 63M d'€.
Sans parler des salaires...
Elia c'est 5.5M d'€, pas 7.5. Enfin mettons.
Ça fait une 40aine de millions encore dépensés.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
22-Sep-12 22:58
http://www.transfermarkt.de/de/juventus … _2011.html
http://www.transfermarkt.de/de/juventus … _2012.html
pour alex
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Sep-12 22:59
Et pour un lien global plutôt bon voilà, tu t'en rendras compte toi-même :
http://www.footballdatabase.eu/transfer … p;newlg=fr
Toutes ces sommes sont trouvables dans des articles individuels.
Juve = PSG
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
22-Sep-12 23:03
Bakar a écrit :
alex83 a écrit :
Arrivée :
ça fait 34 M€ en arrivée
Départ :
Et faut que tu me dise ou la balance arrivées et départs est de 80 M€ l'année précédenteT'as oublié Gabbiadini (5M d'€), Boakye (4M d'€), Leali (4M d'€), Caceres (10M d'€).
Ça fait une 40aine de millions encore dépensés.
Gabbiadini a été ensuite prêté à Bologne contre 2 M€ et l'Atalanta nous a pris Troisi pour 2 M€.
Elia c'est bien ce prix là qui a officiellement été annoncé.
Si tu compte Leali et Boakye oublie pas de rajouter que 4 M€ ont été récupéré avec les copropriétés de Leali, Boniperti, Pires,
Et tu as raison, j'ai oublié Caceres mais ça fait toujours moins de 30 M€ de dépensés.
Quand aux salaires, il y a aussi les gros contrats de Krasic et Elia notamment qui a libéré de la masse salariale + le départ de Del Piero.
La masse salariale n'a donc pas tant augmenté que ça.
22-Sep-12 23:04
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Bakar, en quoi le Psg est semblable à la Juve ?
Explique moi que je comprenne.
On parle d'un club de petite femme à la vertu douteuse qui n'a aucun mérite dans ses titres et dans l'argent consommé, et on parle d'un institution sportive, historique qui a foutu un 6-1 dans la gueule des vendus...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
22-Sep-12 23:04
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Bakar a écrit :
Juve = PSG
22-Sep-12 23:08
Booba67i a écrit :
http://www.transfermarkt.de/de/juventus-turin/transfers/verein_506_2011.html
pour alex
Ton lien sur le mercato de cette saison confirme mes chiffres au niveaux des arrivées.
Concernant le mercato précédent, c'est 80 M€ en arrivée pas le total de la balance des transferts.
Mais les départs de Sissoko, Tiago, Martinez et les prêts payants de Amauri, Motta, Sorensen réduisent cette somme.
Puis bon, c'est une année ou l'actionnaire historique a décidé d'investir. Rien de mal à ça
22-Sep-12 23:10
alex83 a écrit :
Bakar a écrit :
alex83 a écrit :
Arrivée :
ça fait 34 M€ en arrivée
Départ :
Et faut que tu me dise ou la balance arrivées et départs est de 80 M€ l'année précédenteT'as oublié Gabbiadini (5M d'€), Boakye (4M d'€), Leali (4M d'€), Caceres (10M d'€).
Ça fait une 40aine de millions encore dépensés.Gabbiadini a été ensuite prêté à Bologne contre 2 M€ et l'Atalanta nous a pris Troisi pour 2 M€.
Si tu compte Leali et Boakye oublie pas de rajouter que 4 M€ ont été récupéré avec les copropriétés de Leali, Boniperti, Pires,
Et tu as raison, j'ai oublié Caceres mais ça fait toujours moins de 30 M€ de dépensés.
Quand aux salaires, il y a aussi les gros contrats de Krasic et Elia notamment qui a libéré de la masse salariale + le départ de Del Piero.
La masse salariale n'a donc pas tant augmenté que ça.
non mais regarde les chiffres de transfermarkt au lieu de nier, la Juve a bien dépensé tout cet argent. avoir un balance 30m€ quand on est champion de série a n'a rien de choquant hein (l'om aussi l'a fait gignac +rémy ), par contre le mercato précédent avec une balance de 50m€ alors que la juve était qualifié dans aucune compétiions européennes,va falloir l'expliquer
22-Sep-12 23:11
Bakar a écrit :
Juve = PSG
Pas exact ce lien suffit de voir le prix de Asamoah et Isla actuellement en copropriété et qui ont bel et bien coûté 9 M€ chacun.
Enfin, petite précision pour toi : le nouveau stade a fait gagné plus de 20 M€ au club cette saison. Logique donc d'avoir des moyens pour investir
Quand à ta comparaison, trop gros pour attraper quelqu'un.
Dernière modification par alex83 (22-Sep-12 23:16)
22-Sep-12 23:15
Booba67i a écrit :
alex83 a écrit :
Bakar a écrit :
T'as oublié Gabbiadini (5M d'€), Boakye (4M d'€), Leali (4M d'€), Caceres (10M d'€).
Ça fait une 40aine de millions encore dépensés.Gabbiadini a été ensuite prêté à Bologne contre 2 M€ et l'Atalanta nous a pris Troisi pour 2 M€.
La masse salariale n'a donc pas tant augmenté que ça.non mais regarde les chiffres de transfermarkt au lieu de nier, la Juve a bien dépensé tout cet argent. avoir un balance 30m€ quand on est champion de série a n'a rien de choquant hein (l'om aussi l'a fait gignac +rémy ), par contre le mercato précédent avec une balance de 50m€ alors que la juve était qualifié dans aucune compétiions européennes,va falloir l'expliquer
Ah mais je ne nie pas.
Cette saison, en comptant le rachat de Caceres, on a dépensé 24 M€ rien de choquant là dessus.
L'année d'avant, Fiat, actionnaire historique qui en a eu marre de voir le club flanché, a décidé de réinvestir. Là aussi, je trouve logique que l'actionnaire majoritaire historique donne les moyens au club de retrouver son prestige.
Au fait, le lien de Bakar montre que l'Inter a investi 30 M€ cet été. Soit un peu plus que la Juve et encore, ce lien oublie les 1.5 M€ du prêt payant de Gargano
22-Sep-12 23:16
alex83 a écrit :
Booba67i a écrit :
pour alexTon lien sur le mercato de cette saison confirme mes chiffres au niveaux des arrivées.
Concernant le mercato précédent, c'est 80 M€ en arrivée pas le total de la balance des transferts.
Mais les départs de Sissoko, Tiago, Martinez et les prêts payants de Amauri, Motta, Sorensen réduisent cette somme.
Puis bon, c'est une année ou l'actionnaire historique a décidé d'investir. Rien de mal à ça
Transferausgaben: 100.700.000 € à traduire par dépense transferts
bon tu avoue que l'actionnaire a mis la main à la poche bah voilà mais ça me gène moins que le psg vu que c'est l'actionnaire historique du club et il respecte les valeurs de la juve (si tant bien est qu'il en ont )
22-Sep-12 23:18
Booba67i a écrit :
alex83 a écrit :
Booba67i a écrit :
pour alexTon lien sur le mercato de cette saison confirme mes chiffres au niveaux des arrivées.
Puis bon, c'est une année ou l'actionnaire historique a décidé d'investir. Rien de mal à çaTransferausgaben: 100.700.000 € à traduire par dépense transferts
bon tu avoue que l'actionnaire a mis la main à la poche bah voilà mais ça me gène moins que le psg vu que c'est l'actionnaire historique du club et il respecte les valeurs de la juve (si tant bien est qu'il en ont )
Ah mais je le reconnais sans problème. Je trouve même ça normal et par exemple, j'aurais trouvé logique que MLD en fasse autant cet été mais c'est un autre problème
22-Sep-12 23:25
alex83 a écrit :
Booba67i a écrit :
alex83 a écrit :
Ton lien sur le mercato de cette saison confirme mes chiffres au niveaux des arrivées.
Puis bon, c'est une année ou l'actionnaire historique a décidé d'investir. Rien de mal à çaTransferausgaben: 100.700.000 € à traduire par dépense transferts
bon tu avoue que l'actionnaire a mis la main à la poche bah voilà mais ça me gène moins que le psg vu que c'est l'actionnaire historique du club et il respecte les valeurs de la juve (si tant bien est qu'il en ont )Ah mais je le reconnais sans problème. Je trouve même ça normal et par exemple, j'aurais trouvé logique que MLD en fasse autant cet été mais c'est un autre problème
on se rejoint
la comparaison avec le psg n'as pas lieu d'être rien que pour le 6-1 par contre psg = milan ac ça ce n'est pas discutable
22-Sep-12 23:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
je suis en train devoir le match que sort Lucio, et 0 euros, merci l'Inter
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
22-Sep-12 23:35
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve suivrait d’un œil très attentif Juan Fernando Quintero, milieu de terrain colombien de 19 ans évoluant actuellement à Pescara. Quintero est un jeune prodige, faisant déjà partie de la sélection A de son pays. Mais pour s’attacher les services de ce jeune talent, Marotta et Paratici devront battre la concurrence de l’Inter, également fortement intéressée par le joueur.
Technique raffinée et excellente vision du jeu sont les meilleures caractéristiques de Quintero, qui joue généralement devant la défense. La Juventus s’intéresse à lui pour l’après Pirlo, car leurs caractéristiques sont très similaires. Le joueur intéresse nos dirigeants pour la saison prochaine, mais si Pescara se montre disponible, son arrivée en janvier n’est pas à exclure.
Juventus-France.com
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Sep-12 00:32
Gerard Bouchard a écrit :
je suis en train devoir le match que sort Lucio, et 0 euros, merci l'Inter
Une belle prestation de sa part.
Il fait taire les critiques estivales.
23-Sep-12 08:19
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Bakar a écrit :
}
Juve = PSG
comme d'hab
+1000
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
23-Sep-12 09:16
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
alex83 a écrit :
Bon, revenons au choses sérieuses.
4 matchs, 4 victoires et doublé de Quaglia
43 matchs sans défaite en Serie A
Merci le napolitain.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
23-Sep-12 09:33
Si je résume bien les posts de chacun sur les topics Italiens :
Juve=PSG=Inter=PSG=Milan AC
Faudrait vous mettre d'accord
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas