24-Sep-12 08:16
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Claquage pour Abdallah ?
Claquage pour Abdallah ?
Après un premier match encourageant, le néo-latéral olympien avait été au repos forcé suite à une béquille reçue à l'entraînement. Il faisait donc son retour aujourd'hui en tant que titulaire. Hélas, le défenseur a dû quitter ses partenaires prématurément suite à une nouvelle douleur à la cuisse. Il s'est exprimé après la rencontre au micro d'OMtv.
"[i]Je crains que ce soit un claquage au niveau de la cuisse. J'ai senti une décharge pendant le match. C'est une douleur que j'ai ressentie au-dessus de la blessure j'ai eue. Nous verrons demain (lundi), je dois passer une IRM. Je vais continuer de me soigner, on verra plus tard. J'ai une semaine pour me soigner, pour récupérer. Mon but est de r...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
24-Sep-12 09:00
- poutny62
- Membre
-

Re: [NEWS] Claquage pour Abdallah ?
j'ai bien peur que leuropa league les use trop c marseillais
24-Sep-12 10:40
- hawkeye
- Membre
-

- Lieu: au bord de la grande bleue
Perso je pense qu'ils sont en sur-régime depuis le début de saison!!Donc attention à la casse!
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
24-Sep-12 10:51
- Nanard93
- Membre
-

Je pense surtout qu'il faudrait arreter de mettre titulaire des joueurs revenant de blessure. Ca fait deux joueurs qui rechutent en deux matchs en revenant tout juste de blessure, c'est trop.
Pour ce qui est de notre série, je ne pense pas qu'on soit en sur régime. Les joueurs font juste ce que nous supporters esperions de longue : gagner contre les petits, avec ou sans panache, mais gagner, et limiter la casse voir gagner contre les clubs de premier tiers théorique de L1.
On gagnera pas tous les matchs, ni ne feront une série d'invincibilité totale sur la saison. Mais en continuant sur le chemin qu'on a commencé à tracer, les lendemains seront radieux.
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
24-Sep-12 23:23
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Encore un super joueur recruter et prêt à jouer au haut niveau...