24-Sep-12 12:41
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Ayew impressionné par Ibrahimovic
Ayew impressionné par Ibrahimovic
Après avoir eu certaines velléités de départ cet été, Jordan Ayew a été recadré et cela lui a permis de montrer sur le terrain les qualités qu'on lui connaît. Suite à la victoire des siens face à Evian Thonon Gaillard, il a eu l'occasion de répondre à une question sur le rival parisien et sur son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic.
"Le PSG est impressionnant, c'est vrai, et je ne vais pas vous le cacher, Ibrahimovic est mon idole, mais on verra dans deux semaines. Sur un match tout est possible." Si le fait de trouver le PSG impressionnant et d'idolâtrer Ibrahimovic n'est en soit pas répréhensible, sa dernière phrase peut laisser quelque peu perplexe. En effet, Jordan Ayew semble ...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
24-Sep-12 12:51
Re: [NEWS] Ayew impressionné par Ibrahimovic
Les journalistes vont interviewé un type qui réalise le meilleur début de saison de son club, peut égalé la semaine prochaine le meilleur début de saison de l'histoire du championnat, mais ils lui posent une question sur le PSG et Ibrahimovic ?
Ben putain...
24-Sep-12 13:40
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Bah, surtout que bien sûr que le QSG est favori..
On a 6 points d'avance parce qu'on a perdu aucun match et qu'eux ont "foiré" leur début de saison, mais clairement on reste challengers. Après j'ai envie de croire à l'exploit, et si on arrive à faire 8/8 voire 9/9 je commencerai à croire au titre mais ce serait effectivement un exploit.
De mon côté, si on retrouve la LdC, qu'on gagne un titre (je rêve de l'Europa League) et qu'on perd pas de la saison contre le QSG, je serai pas si fané de voir les qataris décrocher le championnat, ou en tout cas je considérerai que l'honneur est sauf...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
24-Sep-12 14:05
- Fallon
- Membre
-

battre un PSG multi-milliardaire, arrogant et bling-bling, ça me donnerait une trique d'enfer!
Mais c loin d'être gagné. Même si on déteste leur club, force est de reconnaitre qu'à coup de pétrodollars, QSI a formé un collectif super costaud et Ibra se ballade sur le terrain. On va en chier le 7 mais nos joueurs ont des corones cette saison. Allez savoir.... 
Dernière modification par Fallon (24-Sep-12 14:06)
24-Sep-12 14:07
- D@Ni
- Membre
-

"En effet, Jordan Ayew semble considérer qu'une victoire face à l'ennemi serait un véritable exploit alors qu'à ce jour l'OM possède bel et bien 6 points d'avance sur ce dernier.
C'est peut-être plus de la mentalité de vainqueur dont dispose son frère que Jordan devrait s'inspirer, plutôt que celle d'un mercenaire du football moderne."
Non !
Le PSG est un club détestable mais Ibra reste le meilleur attaquant de pointe (buteur) au monde et le plus impressionnant et il est tout à fait normale et légitime que les jeunes attaquants s'inspirent de lui (footbalistiquement)! Même s'il change de club pour aller chez un adversaire.
Et aujourd'hui même si on est bien collectivement, on sait que qualitativement c'est moyen, 3/4 joueurs n'ont selon moi pas vraiement leur place (Morel, Kaboré, Amalfitano), peut considérer que battre une équipe avec Ibra, Silva & co, est un exploit !
Avec Morel vs Menez, et Kaboré vs Néné/Lavezzi, alors oui c'est un exploit de leur part s'il ne se font pas bouffé sur les cotés.
Alors il va falloir beaucoup d’entraide pour les battre.
Jusqu'à présent, on attaque bien, mais on a pas vaincu d'équipe avec une grosse attaque encore, mais des équipes très frileuses et sans attaquants.
Je sais que vous êtes beaucoup de journaliste à détesté Jordan Ayew mais le descendre parce qu'il prend exemple sur les meilleurs (que se soit Ibra, Drogba ou autre), c'est nul et manque totalement d'objectivité.
Je n'aime pas trop son comportement sur le terrain parfois, mais, selon moi, c'est juste qu'il canalise son énergie dans le mauvais sens et s'énerve alors que son frère lui se dépense. Mais, un peu d'indulgence pour ce jeune, il a clairement besoin de jouer pour apprendre à gérer ses émotions sur un terrain.
24-Sep-12 15:36
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
D@Ni a écrit :
"En effet, Jordan Ayew semble considérer qu'une victoire face à l'ennemi serait un véritable exploit alors qu'à ce jour l'OM possède bel et bien 6 points d'avance sur ce dernier.
C'est peut-être plus de la mentalité de vainqueur dont dispose son frère que Jordan devrait s'inspirer, plutôt que celle d'un mercenaire du football moderne."
Non !
Le PSG est un club détestable mais Ibra reste le meilleur attaquant de pointe (buteur) au monde et le plus impressionnant et il est tout à fait normale et légitime que les jeunes attaquants s'inspirent de lui (footbalistiquement)! Même s'il change de club pour aller chez un adversaire.
Et aujourd'hui même si on est bien collectivement, on sait que qualitativement c'est moyen, 3/4 joueurs n'ont selon moi pas vraiement leur place (Morel, Kaboré, Amalfitano), peut considérer que battre une équipe avec Ibra, Silva & co, est un exploit !
Avec Morel vs Menez, et Kaboré vs Néné/Lavezzi, alors oui c'est un exploit de leur part s'il ne se font pas bouffé sur les cotés.
Alors il va falloir beaucoup d’entraide pour les battre.
Jusqu'à présent, on attaque bien, mais on a pas vaincu d'équipe avec une grosse attaque encore, mais des équipes très frileuses et sans attaquants.
Je sais que vous êtes beaucoup de journaliste à détesté Jordan Ayew mais le descendre parce qu'il prend exemple sur les meilleurs (que se soit Ibra, Drogba ou autre), c'est nul et manque totalement d'objectivité.
Je n'aime pas trop son comportement sur le terrain parfois, mais, selon moi, c'est juste qu'il canalise son énergie dans le mauvais sens et s'énerve alors que son frère lui se dépense. Mais, un peu d'indulgence pour ce jeune, il a clairement besoin de jouer pour apprendre à gérer ses émotions sur un terrain.
+1 tu as tout dit.
Idolâtrer Ibrahimovic,pour un jeune attaquant n'a rien d'infâme.
Pas plus que le fait d'être conscient de l'évidente supériorité ,en terme d'effectif,du psg.
Pour autant comme il le dit,seul le terrain donnera sa vérité,et on espère TOUS que notre solidarité et notre (présumée)qualité de jeu nous permettent de leur damer le pion.
24-Sep-12 15:53
- elsicario1
Exclu-

C'est quand meme un peu maladroit de le dire, enfin il n'a jamais brillé par son intelligence le cadet des Ayew.
Faudrait pas qu'il vienne demander à Ibra de signer son maillot non plus.
24-Sep-12 17:14
De toute façon Ibrahimovic il serait kyotien (ca doit être ca les habitants de Kyoto) si on lui donnait 15M€ par saison à Kyoto donc son côté "parisien" il est fluctuant comme hélas tous les footballeurs. Maintenant effectivement, cette déclaration est assez maladroite mais à d'autres égards que ce que vous pensez.
Ibrahimovic c'est certes un grand joueur mais c'est aussi un des mecs du foot les plus horripilants quand il l'ouvre. Je n'aime pas Zidane mais lui avait au moins l'intelligence d'être humble comme l'est Messi actuellement. Je trouve que c'est une grande qualité.
Donc oui dans le jeu ce peut être un exemple mais certainement pas en tant que professionnel.
24-Sep-12 17:18
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
D@Ni a écrit :
Excuse moi de ne pas être journaliste, de plus je ne déteste en aucun cas Jordan Ayew (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu te permets de dire ça).
Tu quotes juste une partie en omettant la phrase d'avant (Si le fait de trouver le PSG impressionnant et d'idolâtrer Ibrahimovic n'est en soit pas répréhensible, sa dernière phrase peut laisser quelque peu perplexe) juste pour parler d'un manque d'objectivité.
Explique moi donc en quoi, dans le texte, je dis que Jordan Ayew n'a pas le droit d'idolâtrer Ibra. Je relève simplement le fait que Jordan pense qu'il est presque impossible de battre le PSG et que ce discours ne sera jamais tenu par son frère.
C'est pourquoi je pense (mais encore une fois cela n'engage que moi) qu'il ferait mieux de prendre exemple sur son frère car même si il parait être techniquement supérieur son mental friable risque de lui jouer des tours (à nous aussi par la même occasion).
Mais si tu penses pouvoir toujours être le plus objectif du monde rien ne t'empêche de le prouver aux lecteurs en rejoignant les personnes qui rédigent les news et articles.
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=24555
Dernière modification par math51 (24-Sep-12 17:18)
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
24-Sep-12 19:10
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Oui sans doute que ça peut gêner,vu que le suédois porte les couleurs du club ennemi mais dans le fond,Jordan n'est pas différent de la majorité des jeunes footballeurs.
Ses idoles s'appellent plutôt Messi,Cristiano(surtout!) et Zlatan que Ben Basat ou Nolan Roux.
Après présumer de son intelligence,je n'en serais pas capable,mais c'est vrai qu'il n'a pas la sagesse et la maturité de son grand frère.
Enfin,les joueurs hautains ou vantards ne m'ont jamais gênés,pour peu qu'ils prouvent sur le terrain.
C'est plus son côté dédaigneux,et ses high kick envers certains "petits" coéquipiers qui me déplaît.
N'empêche quitte à avoir un joueur sulfureux,j'aurais préféré,comme beaucoup ,un Zlatan à un Barton.
Dernière modification par xexelo_tiako (24-Sep-12 19:13)
25-Sep-12 04:48
- krel78
- Membre
-

C'est peut-être plus de la mentalité de vainqueur dont dispose son frère que Jordan devrait s'inspirer, plutôt que celle d'un mercenaire du football moderne.
ARRÊTEZ PLUTÔT VOUS AVEC VOS ARTICLES CHAUVINS A 2 BALLES !!!
Le petit à 20 piges et dit être fan de Zlatan: et alors???
On va lui en vouloir de pas idolatrer Joe Barton la seule "star" étrangère de notre équipe???
Franchement ça et l'article ou on dit à Fanni de pas s'enflammer sur le classico.... pfff....
Un gars qui plante devant! Un remplaçant à Gaby! Rien besoin de plus!