24-Sep-12 18:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Courbis trouve Mandanda exceptionnel

Courbis trouve Mandanda exceptionnel
Auteur d'un fantastique arrêt sur une tête du défenseur d'Evian Thonon Gaillard Jonathan Mensah, Steve Mandanda a de nouveau marqué les esprits ce week-end alors que son concurrent en équipe de France, Hugo Lloris, faisait banquette à Tottenham. Pour Rolland Courbis, Mandanda est en tout cas un atout fort pour l'Olympique de Marseille comme l'avait été Lloris pour l'OL. "[i]C'est un poste important a indiqué Courbis sur RMC. Il fait des arrêts qui ne sont même pas des arrêts, ce sont des points qu'il empêche ses adversaires de prendre et qu'il apporte à ses coéquipiers. On l'a vu à Lyon avec Hugo Lloris, ce sont des garçons qui, individuellement, font la différence dans beaucoup de moments c...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-12 19:15

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Courbis trouve Mandanda exceptionnel

bah y'a de quoi..

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

24-Sep-12 19:35

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Je suppose que D.D ne veut pas mettre Steve en n°1, de suite, pour ne pas être accusé de favoritisme!!Si Hugo continue de faire banquette, Steve sera dans les bois.................de l'EDF of course!! lol  lol  lol  smile

Dernière modification par hawkeye (24-Sep-12 19:36)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

25-Sep-12 10:56

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Non mais Mandanda est exceptionnel depuis de nombreuses saisons. Lloris est aussi un excellent gardien, mais Steve est devant. Et ça fait un moment maintenant...

Dernières News FM

Pied de page du Forum