24-Sep-12 18:48
[NEWS] Courbis trouve Mandanda exceptionnel
Courbis trouve Mandanda exceptionnel
Auteur d'un fantastique arrêt sur une tête du défenseur d'Evian Thonon Gaillard Jonathan Mensah, Steve Mandanda a de nouveau marqué les esprits ce week-end alors que son concurrent en équipe de France, Hugo Lloris, faisait banquette à Tottenham. Pour Rolland Courbis, Mandanda est en tout cas un atout fort pour l'Olympique de Marseille comme l'avait été Lloris pour l'OL. "[i]C'est un poste important a indiqué Courbis sur RMC. Il fait des arrêts qui ne sont même pas des arrêts, ce sont des points qu'il empêche ses adversaires de prendre et qu'il apporte à ses coéquipiers. On l'a vu à Lyon avec Hugo Lloris, ce sont des garçons qui, individuellement, font la différence dans beaucoup de moments c...
24-Sep-12 19:15
Re: [NEWS] Courbis trouve Mandanda exceptionnel
bah y'a de quoi..
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
24-Sep-12 19:35
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Je suppose que D.D ne veut pas mettre Steve en n°1, de suite, pour ne pas être accusé de favoritisme!!Si Hugo continue de faire banquette, Steve sera dans les bois.................de l'EDF of course!!
Dernière modification par hawkeye (24-Sep-12 19:36)
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
25-Sep-12 10:56
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Non mais Mandanda est exceptionnel depuis de nombreuses saisons. Lloris est aussi un excellent gardien, mais Steve est devant. Et ça fait un moment maintenant...