24-Sep-12 18:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Amalfitano avoue être sur les rotules

Amalfitano avoue être sur les rotules
Avec 10 matchs officiels en 1 mois et demi, l'Olympique de Marseille est l'une des équipes françaises à avoir le plus joué depuis le début de saison. Avec un effectif restreint pour faire face aux restrictions budgétaires imposées par la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus, Elie Baup doit donc désormais gérer des organismes fatigués et des échéances importantes.

Le buteur du match du week-end face à Evian Thonon Gaillard, Morgan Amalfitano, n'a d'ailleurs pas caché que cette semaine sans match jeudi serait très profitable pour récupérer. "[i]C'était un peu compliqué, on était fatigués. On a pris 3 points, c'est ce qu'on voulait. Il faut continuer sur ce chemin. Dans l'état d'esprit...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-12 19:13

Soz
Membre

Re: [NEWS] Amalfitano avoue être sur les rotules

C'est un paradoxe mais j'ai peur pour la suite..
Merci MLD and burne

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

24-Sep-12 19:33

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

C'est ce que je crains depuis que nos dirigeants nous ont constitué un effectif famélique.
Et le pire c'est que tu peux faire jouer ton équipe aussi bien que tu veux, si les joueurs ont plus de jus, ca tombera et pour quelques temps.
Le docteur Fuentes est demandé à l'acceuil

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

24-Sep-12 20:11

Lolo 888
Membre

La profondeur de banc !!! Aie aie aie ! Croisons les doigts. Aller l'OM !

Ciel et Blanc

24-Sep-12 20:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vous venez de dire l'essentiel avec la fin de Ton².
Rien à ajouter.
Espérons qu'ils tiendront le plus longtemps possible.
Qui vivra, verra.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Sep-12 20:24

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Ben là ils ont une semaine pour récupérer et on est quand même qu'en début de saison. Et puis c'est le lot de tous les grands joueurs de jouer 2 fois par semaine. Notre staf va axer les entrainements sur la récup.

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de banc (à part devant) mais ça n'est pas forcément problèmatique pour l'instant si personne ne se pète.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

25-Sep-12 18:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ce que je craignais sur le topic du match au vu de ce que j'ai pu lire. La réalité risque de nous retomber dessus brutalement tôt ou tard.

Maintenant soit on ménage l'effectif dans les échéances à venir mais on ne tiendra plus le rythme, soit on continue le plus loin possible, au risque de s'écrouler totalement au printemps. Choisissez !

la russe.... mad  mad  mad  mad  mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum