25-Sep-12 09:15
[NEWS] Cheyrou : "ça va être compliqué"
Cheyrou : "ça va être compliqué"
Le début de saison peut laisser penser que l'OM va connaitre une belle saison. Néanmoins, la faiblesse du banc phocéen inquiète, d'autant plus que la Ligue Europa obligera les Marseillais à disputer plus de matchs qu'en Ligue des Champions. On a déjà pu constater une certaine fatigue face à Evian. Benoit Cheyrou évoque les difficultés à venir sur le site officiel phocéen : "c'est sûr que ça va être compliqué, pour aller en finale d'Europa League, il faut une vingtaine de matchs, si on ajoute à ça les 38 rencontres du championnat, ça va faire vraiment beaucoup." Il compte toutefois sur Elie Baup et José Anigo pour définir les priorités de la saison : [i]"il ne faut pas demander aux jou...
25-Sep-12 09:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Cheyrou : "ça va être compliqué"
Notre match contre Valenciennes sera bon puisque nous avons la semaine pour récupérer et travailler.
Ce qui ne sera pas inutile puisqu'avec Valenciennes ça joue pas mal et il faudra être très collectif.
Malgré cela, je crois en notre victoire. Valenciennes souffle le chaud et le froid et l'on sait qu'ils feront, comme beaucoup, le plus gros match de leur saison contre nous.
Par contre l'EL, je m'en contrefiche.
Dernière modification par Leffe du Nord (25-Sep-12 09:48)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-12 09:52
- dagecko
- Membre
-
Je pense qu'il aurait mieux fait de se taire la dessus. Si on se fait éliminer d'une coupe ou de la ligue Europa, et que ça n'a pas trop l'air d'être une élimination normale, ça va nous retomber dessus, on nous accusera d'avoir volontairement sacrifié une compétition.
D'un autre côté, il parle quand même de la finale de la ligue Europa. Ce qui met l'eau à la bouche quand même.
25-Sep-12 10:59
- Gegeor
- Membre
-
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
25-Sep-12 12:50
On fera le point en Décembre et si on est bien en L.E et que l'objectif est de la jouer a fond, faudra clairement recruter quelques joueurs sous peine de s'effondrer physiquement en championnat...
PM4 : Wolfsburg
25-Sep-12 13:19
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
Teemour a écrit :
On fera le point en Décembre et si on est bien en L.E et que l'objectif est de la jouer a fond, faudra clairement recruter quelques joueurs sous peine de s'effondrer physiquement en championnat...
Et la masse salariale t'en fais quoi ho
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
25-Sep-12 14:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'abord, comme ça a déjà été dit en début de saison par Baup, la LE n'est pas l'objectif du club.
Ce qui compte c'est d'être le plus haut en L1.
Ensuite, un recrutement supplémentaire en janvier, faut pas trop y compter.
Par contre vendre Loïc Rémy et Jordan Ayew ?????
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-12 18:01
Vendre encore des joueurs sans en recruter derrière et on va vers de grosses déconvenues ! Faudra pas s'étonner si on coule ! Et si la blonde est pas contente des résultats sportifs, qu'elle se barre !
PM4 : Wolfsburg