25-Sep-12 13:42
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
http://www.youtube.com/watch?v=aRlOM3y4 … r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=eRKIWfE6 … r_embedded
Dernière modification par alexom77 (25-Sep-12 13:43)
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
25-Sep-12 13:49
- phoque le midi
- Exclu
alexom77 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=aRlOM3y4yG4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=eRKIWfE6 … r_embedded
Dans la 1ère vidéo le plus drôle c'est le mec bourré à 1min30
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
25-Sep-12 14:03
A un test de solidité, le S3 prend tres cher face au I5 en tout cas !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Sep-12 14:04
Massilia 63 a écrit :
DonnyT a écrit :
B & You réapprovisionné, tous les modèles dispos... Sauf le 16 Go noir
Je l'aurai jamais...J'ai pris le 32 du coup.
J'ai un 16 Go a l'heure actuelle et il n'est pas plein alors que j'ai un tas d'appuis plus utilisées... Et puis 100 euros pour 16 Go, je trouve ça abusé.
25-Sep-12 14:08
DonnyT a écrit :
Massilia 63 a écrit :
DonnyT a écrit :
B & You réapprovisionné, tous les modèles dispos... Sauf le 16 Go noir
Je l'aurai jamais...J'ai pris le 32 du coup.
J'ai un 16 Go a l'heure actuelle et il n'est pas plein alors que j'ai un tas d'appuis plus utilisées... Et puis 100 euros pour 16 Go, je trouve ça abusé.
Faut quand meme prendre en compte les photos/videos qui tiennent plus de palce, les apps qui vont etre plus gourmandes en place, etc.. Apres ca depend combien de musique tu veux en permanence sur ton IPhone par exemple. Et puis t'as aussi iCloud.
Smooth pimping, suave gangsterism
25-Sep-12 14:11
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
vive samsung.
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
25-Sep-12 14:12
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
qui a déja testé le playbook ? J''hésite à prendre le dernier..., ou le suivant qui sortira au dernier trimestre de l'année (http://n4bb.com/review-4g-lte-blackberry-playbook/) ...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
25-Sep-12 14:14
- Lultime
- Exclu
G-Wolf a écrit :
qui a déja testé le playbook ? J''hésite à prendre le dernier..., ou le suivant qui sortira au dernier trimestre de l'année (http://n4bb.com/review-4g-lte-blackberry-playbook/) ...
je te le déconseille vivement.
Les tablettes blackberry sont réputées pour connaître des soucis et ne pas être au top.
De plus, Blmckberry (va p.e être racheté par FB....).
En outre, ils vont arrêter la distrib de smartphone pr le gd public et se concentrer sur les professionnels, de ce fait, ne t'attends pas à un suivi & à un développement d'applications sur un tel support... ^^
go google tab ^^ androiiiiiiiddddddddddddddddddddd
25-Sep-12 14:19
Begbie a écrit :
DonnyT a écrit :
Massilia 63 a écrit :
J'ai pris le 32 du coup.J'ai un 16 Go a l'heure actuelle et il n'est pas plein alors que j'ai un tas d'appuis plus utilisées... Et puis 100 euros pour 16 Go, je trouve ça abusé.
Faut quand meme prendre en compte les photos/videos qui tiennent plus de palce, les apps qui vont etre plus gourmandes en place, etc.. Apres ca depend combien de musique tu veux en permanence sur ton IPhone par exemple. Et puis t'as aussi iCloud.
Les photos je les mets sur mon PC, la musique j'en ai pas énormément, et les apps si je fais le ménage je gagne de la place... La il me reste 3 Go de libre, le 32 je vois pas l'intérêt (pour moi je précise)
25-Sep-12 14:20
- Lultime
- Exclu
DonnyT a écrit :
Begbie a écrit :
DonnyT a écrit :
J'ai un 16 Go a l'heure actuelle et il n'est pas plein alors que j'ai un tas d'appuis plus utilisées... Et puis 100 euros pour 16 Go, je trouve ça abusé.Faut quand meme prendre en compte les photos/videos qui tiennent plus de palce, les apps qui vont etre plus gourmandes en place, etc.. Apres ca depend combien de musique tu veux en permanence sur ton IPhone par exemple. Et puis t'as aussi iCloud.
Les photos je les mets sur mon PC, la musique j'en ai pas énormément, et les apps si je fais le ménage je gagne de la place... La il me reste 3 Go de libre, le 32 je vois pas l'intérêt (pour moi je précise)
+1. Tu as aussi la possibilité de le sd
25-Sep-12 14:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Lultime a écrit :
vive samsung.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Sep-12 14:23
- G-Wolf
- Exclu
Lultime a écrit :
G-Wolf a écrit :
je te le déconseille vivement.
Les tablettes blackberry sont réputées pour connaître des soucis et ne pas être au top.
De plus, Blmckberry (va p.e être racheté par FB....).
En outre, ils vont arrêter la distrib de smartphone pr le gd public et se concentrer sur les professionnels, de ce fait, ne t'attends pas à un suivi & à un développement d'applications sur un tel support... ^^
go google tab ^^ androiiiiiiiddddddddddddddddddddd
Putain mais lol.
Je m'attendais pas à ce genre de commentaire
Bon merci déja d'avoir répondu mais voila quoi. T'a tout faux, de A à Z.
Tu est un peu trop android-addict sur les bords pour être objectif
25-Sep-12 14:25
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Massilia 63 a écrit :
Je suis passé par tous les OS sauf BB :
- android / marche bien mais la diversité des versions rend l'utilisation compliquée (ROM à changer, etc). de plus les applis sont moins soignées que chez Apple.
- winphone / fluidité au top sans avoir de hardware au top mais énorme manque d'applications et / ou prix trop élevé (pas d'appli pour ma banque par exemple alors que c'est la base).
- iOS / au final même si le cœur est vieillissant (manque d'affichage en temps réel ou widgets) le tout est cohérent et l'offre gigantesque)
Bien résumé.
A la finale, aujourd'hui la difference ne se fait plus sur le téléphone. Les constructeurs ont largement compensé le retard, mais sur les applicatifs autour du téléphone.
J'attend les nouveaux gadgets avec impatience
waouh t'es trop fort! @Mahogany
25-Sep-12 14:27
- Lestanquet
- Exclu
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué ... sauf pour quelqu'un qui ne comprend tchi en info ou qui souhaite effectivement du plug and play sans se prendre la tête plus que ça.
25-Sep-12 14:28
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
comas07 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
J'ai un Lumia 800, super téléphone au point de vue design et simplicité mais voilà le manque d'applis... C'est surtout pour ça que je switche chez la pomme, mon premier iPhone.
tu cherches quoi comme applis en plus ?
(hormis pour la banque comme tu l'as dis)
Un bon client mail, un bon client twitter, des jeux, des applis spécifiques de sites internet techno (gamekult, the verge, etc...).
25-Sep-12 14:29
- Lestanquet
- Exclu
babidy78 a écrit :
j'ai toujours trouvé ces tests très cons. Quand le sgs est sorti on me sortait la même ... il met la race au I4 dans les tests de solidité .... or on raye rarement son smart avec les clé ou des clous, on le fait rarement tomber d'un mètre de haut etc.
25-Sep-12 14:32
Lestanquet a écrit :
babidy78 a écrit :
j'ai toujours trouvé ces tests très cons. Quand le sgs est sorti on me sortait la même ... il met la race au I4 dans les tests de solidité .... or on raye rarement son smart avec les clé ou des clous, on le fait rarement tomber d'un mètre de haut etc.
Ah parle pour toi alors, parce que mon tel il a gouté le pauvre.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Sep-12 14:32
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Massilia 63 a écrit :
Un bon client mail, un bon client twitter, des jeux, des applis spécifiques de sites internet techno (gamekult, the verge, etc...).
Ok d'ac !!
il est pas bien le nouveau outlook ?
mais j'avoue qu'il manque quelques applis, bien que le market se développe de plus en plus
25-Sep-12 14:34
- G-Wolf
- Exclu
hier j'ai lu une dizaine d'articles (bien long, en anglais sérieux et tout, avec plein de commentaires du meme niveau...p)
J'ai constaté une chose qui fait la force de Nokia (voire Blackberry 10) par rapport aux iOS et à Android,
C'est que les constructeurs hardwares des seconds se contentaient souvent de performer les stats pures (comme la résolution) pour se vanter d'avoir le meilleur phone. Pendant que le Lumia s'axaient sur l’optimisation de l'hardware (comme la batterie sans fil ?)
Qu'est ce que vous en pensez pour votre part ? Les Apple et Android se mènent-ils une guerre à l'armement sans franche innovation ?
25-Sep-12 14:36
- G-Wolf
- Exclu
Les gars, les applis c'est la communauté qui la développe. Si vous vous freinez avec cet argument, alors par cause et conséquence, il y aura moins d'application. Et forcement, ça posera problème tout le temps...