25-Sep-12 14:51
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
babidy78 a écrit :
Lestanquet a écrit :
babidy78 a écrit :
A un test de solidité, le S3 prend tres cher face au I5 en tout cas !
j'ai toujours trouvé ces tests très cons. Quand le sgs est sorti on me sortait la même ... il met la race au I4 dans les tests de solidité .... or on raye rarement son smart avec les clé ou des clous, on le fait rarement tomber d'un mètre de haut etc.
Ah parle pour toi alors, parce que mon tel il a gouté le pauvre.
Lestanquet est quelqu'un de civilisé sale primate va !
Direction démission !
25-Sep-12 15:12
Pastaga a écrit :
babidy78 a écrit :
Lestanquet a écrit :
j'ai toujours trouvé ces tests très cons. Quand le sgs est sorti on me sortait la même ... il met la race au I4 dans les tests de solidité .... or on raye rarement son smart avec les clé ou des clous, on le fait rarement tomber d'un mètre de haut etc.Ah parle pour toi alors, parce que mon tel il a gouté le pauvre.
Lestanquet est quelqu'un de civilisé sale primate va !
Avoue toi aussi tu savates ton phone
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Sep-12 15:14
babidy78 a écrit :
Pastaga a écrit :
babidy78 a écrit :
Ah parle pour toi alors, parce que mon tel il a gouté le pauvre.Lestanquet est quelqu'un de civilisé sale primate va !
Avoue toi aussi tu savates ton phone
Moi il fait des chutes accidentelles.. je ne le balance pas comme un singe balançant sa banane pour essayer de l'ouvrir
Direction démission !
25-Sep-12 15:16
Pastaga a écrit :
babidy78 a écrit :
Pastaga a écrit :
Lestanquet est quelqu'un de civilisé sale primate va !Avoue toi aussi tu savates ton phone
Moi il fait des chutes accidentelles.. je ne le balance pas comme un singe balançant sa banane pour essayer de l'ouvrir
Oui voila, bah moi aussi, enfin presque...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Sep-12 15:32
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Apres 3 jours d'utilisation de l'iPhone 5 je ne peux que répéter a quel point il est exceptionnel.
C'est une machine de guerre. Vivement que les apps developers envoient leurs mises a jours pour que tout l'écran soit utilise.
Car whatsapp, Instagram et pas mal de jeux, il y a encore les bandes noires en haut et en bas
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
25-Sep-12 15:35
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
je veux mon iPhone 5 Putain je suis parti pour attendre jusqu'à fin Octobre, je le sens...
Dernière modification par baga (25-Sep-12 15:36)
Jusqu'ici tout va bien...
25-Sep-12 15:41
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Lestanquet a écrit :
babidy78 a écrit :
j'ai toujours trouvé ces tests très cons. Quand le sgs est sorti on me sortait la même ... il met la race au I4 dans les tests de solidité .... or on raye rarement son smart avec les clé ou des clous, on le fait rarement tomber d'un mètre de haut etc.
des iPhones 5 deja endommages a la sortie de leur boite....
http://www.theverge.com/2012/9/24/33814 … e-aluminum
Regardez les images sur ce lien
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
25-Sep-12 15:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
ArjenRobbenOM a écrit :
Apres 3 jours d'utilisation de l'iPhone 5 je ne peux que répéter a quel point il est exceptionnel.
C'est une machine de guerre. Vivement que les apps developers envoient leurs mises a jours pour que tout l'écran soit utilise.
Car whatsapp, Instagram et pas mal de jeux, il y a encore les bandes noires en haut et en bas
C'est un très bon smartphone personne n'a dit le contraire, mais contrairement aux autres générations, le S3 rivalise!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Sep-12 15:56
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Gerard Bouchard a écrit :
C'est un très bon smartphone personne n'a dit le contraire, mais contrairement aux autres générations, le S3 rivalise!
Ce n'est pas vrai, il y avait une bien plus grande diff' entre le SGS2 et le 4S qu'entre le SGS3 et le 5. Apple a rattrapé son retard en offrant quelque chose de différent. Le SGS3 a ses qualités et ses spécificités tout comme l'Iphone 5 bref y en a pour tous les goûts alors que le SGS2 était vraiment supérieur au 4S.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
25-Sep-12 15:57
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Il a beaucoup de bonnes choses, mais dans mon utilisation je lui préfère cent fois l'Iphone.
J'en ai eu marre d'ios il y a quelques mois, je suis donc allé voir du côté de chez Android, avec le deuxième meilleur téléphone tournant dessus (One X) et ben je reviens très très heureux chez Apple.
25-Sep-12 16:00
ArjenRobbenOM a écrit :
Car whatsapp, Instagram et pas mal de jeux, il y a encore les bandes noires en haut et en basC'est un très bon smartphone personne n'a dit le contraire, mais contrairement aux autres générations, le S3 rivalise!
Et c'est reparti !
25-Sep-12 16:02
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Lestanquet a écrit :
babidy78 a écrit :
Regardez les images sur ce lien
Effectivement, il apparait que le gros point faible en terme de resistance ce sont les flans niveau griffures etc. Ca laisse vite des traces.
25-Sep-12 16:05
babidy78 a écrit :
Lestanquet a écrit :
j'ai toujours trouvé ces tests très cons. Quand le sgs est sorti on me sortait la même ... il met la race au I4 dans les tests de solidité .... or on raye rarement son smart avec les clé ou des clous, on le fait rarement tomber d'un mètre de haut etc.des iPhones 5 deja endommages a la sortie de leur boite....
Regardez les images sur ce lienEffectivement, il apparait que le gros point faible en terme de resistance ce sont les flans niveau griffures etc. Ca laisse vite des traces.
le bouton on/off du haut est très fragile aussi. Enfin je parle pour l'iphone 4.
Les deux pannes qu'on a eu ma femme et moi avec nos deux appareil c'était à ce niveau et un pote a eu aussi le même problème avec un bouton qui ne s'enfonce plus correctement.
J'espere qu'ils ont résolu un peu ce soucis.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Sep-12 16:11
Marcel Patoulacci a écrit :
babidy78 a écrit :
Regardez les images sur ce lienEffectivement, il apparait que le gros point faible en terme de resistance ce sont les flans niveau griffures etc. Ca laisse vite des traces.
le bouton on/off du haut est très fragile aussi. Enfin je parle pour l'iphone 4.
Les deux pannes qu'on a eu ma femme et moi avec nos deux appareil c'était à ce niveau et un pote a eu aussi le même problème avec un bouton qui ne s'enfonce plus correctement.
J'espere qu'ils ont résolu un peu ce soucis.
Ah Ouais ? j'avais entendu plutot le bouton home qui déconnait...
25-Sep-12 16:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
babidy78 a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Car whatsapp, Instagram et pas mal de jeux, il y a encore les bandes noires en haut et en basC'est un très bon smartphone personne n'a dit le contraire, mais contrairement aux autres générations, le S3 rivalise!
Et c'est reparti !
Je dis juste que les autres générations d'iphone tu étais sûr d'avoir le meilleur smart du marché mais là ce n'est plus le cas.
Après chacun ses préférences mais au niveau es performances pures les 2 sont très proches.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Sep-12 16:15
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Effectivement, il apparait que le gros point faible en terme de resistance ce sont les flans niveau griffures etc. Ca laisse vite des traces.le bouton on/off du haut est très fragile aussi. Enfin je parle pour l'iphone 4.
J'espere qu'ils ont résolu un peu ce soucis.Ah Ouais ? j'avais entendu plutot le bouton home qui déconnait...
j'ai eu aussi le problème avec le bouton home qui ne fonctionnait plus effectivement mais sur le 3GS
25-Sep-12 16:16
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
babidy78 a écrit :
J'espere qu'ils ont résolu un peu ce soucis.Ah Ouais ? j'avais entendu plutot le bouton home qui déconnait...
j'ai eu aussi le problème avec le bouton home qui ne fonctionnait plus effectivement mais sur le 3GS
Comme par hasard
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
25-Sep-12 16:18
lorikcanaforever a écrit :
babidy78 a écrit :
Ah Ouais ? j'avais entendu plutot le bouton home qui déconnait...j'ai eu aussi le problème avec le bouton home qui ne fonctionnait plus effectivement mais sur le 3GS
Comme par hasard
il était sous garantie encore fort heureusement
25-Sep-12 16:18
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Ta propagande anti iphone ne marche pas avec moi
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
25-Sep-12 16:21
lorikcanaforever a écrit :
Ta propagande anti iphone ne marche pas avec moi
achète ton iphone et casse plus les burnes