26-Sep-12 13:27
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Re: [Handball] La spécialité française
Marcel Patoulacci a écrit :
c'est exactement ce que je dis si tu avais suivi mon raisonnement
Je sais mais j'avais envie de le dire comme ça
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Sep-12 13:30
- Alessandro Nesta
- Exclu
un article qui résume bien la situation : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ … 66377.html
Le titre dit tout...on va faire croquer les potes...
Le pauvre petit frère qui n'a pas la même renommée que son ainé et qui est obligé de se faire entretenir financièrement par une présentatrice télé
Ils auraient pu utiliser des prête-noms sont pas malins....au lieu d'y aller en couple bien reconnaissable et surtout parier 8 fois 500 euros plutôt qu'une fois 4500.
Dernière modification par Alessandro Nesta (26-Sep-12 13:51)
26-Sep-12 13:33
Sat l'artificier a écrit :
L'affaire commence à faire parler à l'étranger :
http://www.marca.com/2012/09/26/balonma … 18951.html
Les espagnols sont sans-doute heureux.
Les balletringues d'espaguoins qui se marrent (cf leurs commentaires)...
Pour en revenir à cette affaire, ça vous paraît pas un peu gros quand même ?
Dernière modification par maoulida92 (26-Sep-12 13:34)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
26-Sep-12 13:57
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 4366_n.jpg
De plus en plus déçu par Niko.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-12 14:06
- Alessandro Nesta
- Exclu
http://media.ff-handball.org/uploads/RT … A4.jpg.jpg je pense qu'on peut le lui accordé
26-Sep-12 14:06
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
je ne juge pas car je ne sais pas ...
mais il faudrait quand même être hyper débile de faire ce genre de trucs !
surtout sous son vrai nom, même un abruti fini sait que les paris sont passés à la loupe !
Bref ... je trouve ça très bizarre !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
26-Sep-12 14:08
- SnoopLion
- Exclu
Alessandro Nesta a écrit :
Je vois pas Luka K. et Jenny P. (respectons la présomption d'innocence ) parier sur une défaite (à la mi-temps) de leur équipe juste parce que des remplaçants sont alignés. Il devait quand même y avoir une connaissance que certains allaient "lever le pied" de leur part. Par ailleurs, ils auraient donc parier dans plusieurs bars du même quartier avec à chaque fois des sommes dépassant les 3000 euros, si c'était juste un "why not" il n'aurait pas multiplier les paris.
J'sais pas, j'ai quand même de gros doute à une affaire montée de toutes pièces et d'une défaite programmée...
La somme annoncée, c'est 5000€ pour les 3 paris confondus (Bretagne, Paris et Montpellier) c'est ça je crois, pour 200.000€ de gains.
Si ce sont des proches de joueurs, pourquoi ça se tiendrait pas sans fraude ?
1) Les joueurs de Montpellier avait déjà fêté leur titre, partaient jouer en Bretagne en tongs et en maillot de bain avec la tête, et les jambes, déjà en vacances
2) La majeure partie des cadres au repos (Nikola et Luka Karabatic, Mladen Bojinovic, Vid Kavticnik et Florent Joly, Samuel Honrubia)
3) Cesson jouait sa survie quand même, ce qui n'est pas négligeable... rien à voir avec des mecs qui viennent glander et "fêter" leur titre en Bretagne
Franchement je vois pas une organisation pour des paris frauduleux pour gagner qq dizaines de milliers d'euros à se partager à je sais pas combien.
Et encore moins la participation d'un mec comme Niko KARABATIC pour gagner que dalle par rapport à ses revenus persos
Dernière modification par SnoopLion (26-Sep-12 14:10)
26-Sep-12 14:09
mathigoal a écrit :
surtout sous son vrai nom, même un abruti fini sait que les paris sont passés à la loupe !
Bref ... je trouve ça très bizarre !
ils se sont dit que 3 ou 4000€ c'était pas une grosse somme.
Or, par rapport aux sommes mises en jeu habituellement, c'est très disproportionné.
Et puis, ils auraient pu passer des paris en ligne sur des sites pas trop regardant plutôt qu'aux guichets d'un bar/PMU quoi
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Sep-12 14:13
- SnoopLion
- Exclu
Et puis quel que soit le verdict de cette affaire, moi je pense que baiser les organismes tels que la FDJ, c'est un plaisir tellement ils se font des couilles en or
26-Sep-12 14:14
- SnoopLion
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/402906_10151203430680466_1197274366_n.jpg
De plus en plus déçu par Niko.
Déçu de quoi, t'es chelou ?
26-Sep-12 14:16
- Alessandro Nesta
- Exclu
@ Snoop
Non vu la côte (2,9 selon Montel) ça ne peut pas être 5000 euros de joué pour 200 000 (250 000 selon l'expresse) de gains. On peut donc penser qu'il n'y avait pas que ce couple, mais comme l'a noté Marcel, plusieurs personnes de l'entourage des joueurs impliqués.
Ensuite je veux bien qu'ils n'avaient pas la tête au match, mais je vois mal la Juve titrée perdre contre pescara...on parle quand même de montpellier et cesson, deux clubs diamétralement opposés (absents ou pas).
Karabatic (s'il est impliqué) ne faisait pas ça pour gagner de l'argent mais en faire gagner à ses potes/son frère/son entourage, c'est différent et ça se tient plus.
26-Sep-12 14:17
- Alessandro Nesta
- Exclu
SnoopLion a écrit :
Et puis quel que soit le verdict de cette affaire, moi je pense que baiser les organismes tels que la FDJ, c'est un plaisir tellement ils se font des couilles en or
60% des mises va à l'Etat contrairement à Bwin et compagnie. Après ce qu'en fait l'Etat est plus discutable malheureusement
26-Sep-12 14:17
- SnoopLion
- Exclu
mathigoal a écrit :
Bref ... je trouve ça très bizarre !ils se sont dit que 3 ou 4000€ c'était pas une grosse somme.
Or, par rapport aux sommes mises en jeu habituellement, c'est très disproportionné.
Et puis, ils auraient pu passer des paris en ligne sur des sites pas trop regardant plutôt qu'aux guichets d'un bar/PMU quoi
Rien que ça, ça me paraît trop gros pour être vrai !
Pour gagner pas grand chose au final (on parle de 8 joueurs + femmes ou concubines + membres du staff... soit une vingtaine de personnes) :
10.000€ par personne quoi, une somme pas négligeable, mais pas pour des mecs comme eux
26-Sep-12 14:19
@ Snoop
Non vu la côte (2,9 selon Montel) ça ne peut pas être 5000 euros de joué pour 200 000 (250 000 selon l'expresse) de gains. On peut donc penser qu'il n'y avait pas que ce couple, mais comme l'a noté Marcel, plusieurs personnes de l'entourage des joueurs impliqués.
Ensuite je veux bien qu'ils n'avaient pas la tête au match, mais je vois mal la Juve titrée perdre contre pescara...on parle quand même de montpellier et cesson, deux clubs diamétralement opposés (absents ou pas).
Karabatic (s'il est impliqué) ne faisait pas ça pour gagner de l'argent mais en faire gagner à ses potes/son frère/son entourage, c'est différent et ça se tient plus.
voilà, c'était pas un enrichissement personnel, du moins pour Karabatic.
26-Sep-12 14:19
- phoque le midi
- Exclu
Comment des joueurs qui ne jouaient pas pouvaient ils truquer un match?
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
26-Sep-12 14:20
- SnoopLion
- Exclu
@ Snoop
Oui j'ai vu que déjà les infos sur différents articles diverges... ça parlait en 1er lieu de 5000€ misés pour 200.000€ de gains, avec une côte à 40/1 (que je trouvais plus que chelou déjà)
Pour la différence de niveau, j't'assure qu'au handball, une équipe inférieure mais motivée peut très facilement renverser une équipe qui vient faire du loisir, même si c'est Montpellier.
Pour Karabatic (Niko), ton raisonnement se tient plus, le mec a clairement pas besoin de gratter 10.000€ sur des paris foireux et truqués
26-Sep-12 14:22
- SnoopLion
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Comment des joueurs qui ne jouaient pas pouvaient ils truquer un match?
Si cette affaire est vraie, c'est que tout le collectif était au courant, avec redistribution des gains à tout le monde. Et là j'y crois encore moins !
A moins d'un accord entre joueurs pour récupérer une jolie somme à filer aux membres du staff et leur famille, je vois pas l'intérêt de prendre autant de risques.
26-Sep-12 14:24
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
http://www.public.fr/Toutes-les-intervi … ion-139113
"Et puis, j’aime aller au cinéma ou au théâtre avec mon chéri. Récemment, on est allés voir Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. On a payé 30€ chaque place. C’était super.
Public : Êtes-vous généreuse avec lui ?
Jeny Priez : Je le gâte beaucoup, beaucoup trop je crois ! Il n’y a pas si longtemps, je lui ai offert un assortiment de produits de beauté qui a dû me coûter entre 80 et 100 € ! "
Il a l'air d'etre généreux avec toi aussi
Tout ca pour que sa poufiasse puisse se payer des pompes a 700€ et bouffer au Buddha bar...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Sep-12 14:26
Don Limpio a écrit :
http://www.public.fr/Toutes-les-interviews/Exclu-Public-Jeny-Priez-De-60-000-la-campagne-de-pub-a-200-la-journee-a-la-television-139113
"Et puis, j’aime aller au cinéma ou au théâtre avec mon chéri. Récemment, on est allés voir Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. On a payé 30€ chaque place. C’était super.
Public : Êtes-vous généreuse avec lui ?
Jeny Priez : Je le gâte beaucoup, beaucoup trop je crois ! Il n’y a pas si longtemps, je lui ai offert un assortiment de produits de beauté qui a dû me coûter entre 80 et 100 € ! "
Il a l'air d'etre généreux avec toi aussi
Tout ca pour que sa poufiasse puisse se payer des pompes a 700€ et bouffer au Buddha bar...
c'te chiennasse
26-Sep-12 14:27
- SnoopLion
- Exclu
Elle vous a fait quoi cette Jenny pour la traiter de poufiasse et de chiennasse ?