26-Sep-12 15:32

lolowhite
 Exclu

Re: [Handball] La spécialité française

Une question aux fans de hand comment cela se fait que vous preferez karambar à jackson

Dernière modification par lolowhite (26-Sep-12 15:33)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-12 15:33

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

lolowhite a écrit :

Non c'est pas la médiatisation mais la concurrence(1 Milliards vs 100000) comme le rugby cela touche trop peu de sportif .
Sinon j'ai du respect pour jackson lui reste le meilleur pour moi loin devant karambar le yougo meloné tricheur

C'est pas un argument qui se tient. Tu peux reconnaitre le talent, ce qu'a fait un sportif pour son sport sans qu'il n'y ait besoin de 1000000 mecs pour le concurrencer. Certaines perfs parlent simplement d'elle même. Tu peux me dire qu'il n'y a pas 10000000 qui se mettent au saut à la perche, les perfs de sergei bubka restent monumentales. Preuve en est personne arrive à passer 6 mètres depuis lui ou presque et personne ne parvient ne serait-ce qu'a effleurer ses records. Par ailleurs, y a 1500 fois plus de club au foot capables de payer des joueurs qu'au hand, normal qu'il y ait 1500 plus de professionnels...

Dernière modification par Alessandro Nesta (26-Sep-12 15:35)

A certain darkness is needed to see the stars.

26-Sep-12 15:35

Lorenzoboc
maison de la presse

Bon, qq un peut me faire un résumé sur les joueurs qui sont impliqués??

26-Sep-12 15:36

lolowhite
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

lolowhite a écrit :

Non c'est pas la médiatisation mais la concurrence(1 Milliards vs 100000) comme le rugby cela touche trop peu de sportif .
Sinon j'ai du respect pour jackson lui reste le meilleur pour moi loin devant karambar le yougo meloné tricheur

C'est pas un argument qui se tient. Tu peux reconnaitre le talent, ce qu'a fait un sportif pour son sport sans qu'il n'y ait besoin de 1000000 pour le concurrencer. Certaines perfs parlent simplement d'elle même. Tu peux me dire qu'il n'y a pas 10000000 qui se mettent au saut à la perche, les perfs de sergei bubka restent monumentales. Preuve en est personne arrive à passer 6 mètres depuis lui ou presque et personne ne parvient ne serait-ce qu'a effleurer ses records. Par ailleurs, y a 1500 fois plus de club capable de payer des joueurs qu'au hand, normal qu'il y ait 1500 plus de professionnels...

Désolé je suis fan de serguei mais si tu mettais dans les lycées 2 hr par jour de saut à la perche son record serait peut etre moins difficile à atteindre.La concurrence permet l'émulation.

Dernière modification par lolowhite (26-Sep-12 15:37)

26-Sep-12 15:38

gerrard14
 Exclu

lolowhite a écrit :

Je parlais de l'edf de hand pas de son meilleur joueur sinon je te prends le plus fort en 2008 (épqoue on a commencé fracasser l'edf) henry vs karambar il y  pas photo

je vois pas/comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison. Ce sont deux formidables sportifs qui ont réussit à porter leur club/équipe nationale/sport vers le haut en lui apportant de nombreux trophées mais surtout en alignant des performances de haut vol qui ont amené ou entretenu la passion des gens pour leur sport. A partir de là je vois pas comment tu peux en mettre l'un au dessus l'autre. Si tu mets Henry au dessus juste parce que le foot est plus populaire/médiatisé et donc que c'est par conséquent une plus grande star c'est un résumé complètement débile. Les deux ont su aller jouer dans les meilleurs clubs, aller à l'étranger, apprendre une nouvelle langue, etc, sont revenus à un moment dans leur club de coeur. Bref c'est "irhiérarchisable" comme truc.

Si c'est "hierarchisable",si tu fais un concours et que t'arrive 5eme sur 100 000 ça a plus
de valeur que 5eme sur 100.

Le hand y'a pas grand monde qu'il le pratique,beaucoup moins de concurrence que
le foot,si tu te lance dans le hand y'a beaucoup plus de chance que tu fasse
carriere que dans le foot.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

26-Sep-12 15:41

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

Lorenzoboc a écrit :

Des joueurs qui n´ont pas joué le match  big_smile

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

26-Sep-12 15:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

gerrard14 a écrit :

lolowhite a écrit :

Je parlais de l'edf de hand pas de son meilleur joueur sinon je te prends le plus fort en 2008 (épqoue on a commencé fracasser l'edf) henry vs karambar il y  pas photo

je vois pas/comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison. Ce sont deux formidables sportifs qui ont réussit à porter leur club/équipe nationale/sport vers le haut en lui apportant de nombreux trophées mais surtout en alignant des performances de haut vol qui ont amené ou entretenu la passion des gens pour leur sport. A partir de là je vois pas comment tu peux en mettre l'un au dessus l'autre. Si tu mets Henry au dessus juste parce que le foot est plus populaire/médiatisé et donc que c'est par conséquent une plus grande star c'est un résumé complètement débile. Les deux ont su aller jouer dans les meilleurs clubs, aller à l'étranger, apprendre une nouvelle langue, etc, sont revenus à un moment dans leur club de coeur. Bref c'est "irhiérarchisable" comme truc.

Si c'est "hierarchisable",si tu fais un concours et que t'arrive 5eme sur 100 000 ça a plus

le handball est le 3ème sport collectif en France après le foot et le basket avec 450 000 licenciés.

Dernière modification par Marcel Patoulacci (26-Sep-12 15:42)

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Sep-12 15:42

Alessandro Nesta
 Exclu

lolowhite a écrit :

Désolé je suis fan de serguei mais si tu mettais dans les lycées 2 hr par jour de saut à la perche son record serait peut etre moins difficile à atteindre.La concurrence permet l'émulation.

Mais la concurrence existe. Tous les meilleurs perchistes du monde se sont cassés et se cassent les dents sur son record malgré l'amélioration des techniques d'entrainement, du matériel, etc, etc. Tu crois pas que fixer des records si haut est une source de motivation pour plein de jeunes qui s'intéressent de près ou de loin à ce sport ? Il a fait venir plein de mec à la perche et rien que ça c'est une perf. Quant à celles sportives, ce mec avait juste une science incroyable de son sport, il l'avait dans le sang, tu ne peux que reconnaitre que c'était un sportif d'exception au même niveau qu'Henry. Si beaucoup jouent aussi au foot c'est aussi parce que c'est un sport bien plus abordable (en terme de technique que la perche) donc ok y a plus de concurrence pour les places à la fin, mais le niveau moyen est plus faible que celui de bien d'autres sports.

26-Sep-12 15:45

Alessandro Nesta
 Exclu

gerrard14 a écrit :

Sauf que je parlais pas de parvenir à faire carrière, mais de remporter championnat d'europe, coupe du monde, jeux olympique, tous les titres avec ton club, équivalent du ballon d'or. A ce niveau je pense qu'on peut dire qu'il arrive premier sur 100 000 joueurs pro dans le monde si tu veux...Ce que je voulais dire c'est que Karabatic avait fait (jusqu'ici) énormément de bien pour son sport et que ses performances pures étaient exceptionnelles en soit et pouvaient être jugées sans des morel, kaboré, etc autour de lui ou contre lui...Il sait quand même frotté à tout ce qui se fait de meilleur dans son sport le garçon tout pays du monde confondu.

26-Sep-12 15:45

Lorenzoboc
maison de la presse

JMguédé a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Des joueurs qui n´ont pas joué le match  big_smile

T'es sérieux???  yikes

26-Sep-12 15:49

gerrard14
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

gerrard14 a écrit :

le handball est le 3ème sport collectif en France après le foot et le basket avec 450 000 licenciés.

Ouais donc 5X moins que les footeux sans compté qu'en afrique,amerique du sud,
amerique du nord,asie,ils savent pas c'est quoi le hand  lol

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

26-Sep-12 15:50

SnoopLion
 Exclu

lolowhite a écrit :

Longo c'est 10 x plus fort que ton karambar tricheur meloné , il y a plus de concurrence big_smile
Satie , ne m'adresse pas la parole .Snoopie avec ton sport d'allemand qui n'intéresse personne.

Tu fais un beau troll quand même... Et si tu veux pas parler de hand, t'as le droit personne t'oblige, juste tu viens pas poster ici où ça s'appelle : "Et le handball????" wink

26-Sep-12 15:53

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

gerrard14 a écrit :

Ouais donc 5X moins que les footeux sans compté qu'en afrique,amerique du sud,
amerique du nord,asie,ils savent pas c'est quoi le hand  lol

Pas nécessairement vair, la Tunisie est une bonne équipe de hand, pareil pour la Corée ou le Corée du sud je crois

"Nous sommes Puissants" @Evra

26-Sep-12 15:54

SnoopLion
 Exclu

lolowhite a écrit :

lolowhite a écrit :

je vois pas/comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison. Ce sont deux formidables sportifs qui ont réussit à porter leur club/équipe nationale/sport vers le haut en lui apportant de nombreux trophées mais surtout en alignant des performances de haut vol qui ont amené ou entretenu la passion des gens pour leur sport. A partir de là je vois pas comment tu peux en mettre l'un au dessus l'autre. Si tu mets Henry au dessus juste parce que le foot est plus populaire/médiatisé et donc que c'est par conséquent une plus grande star c'est un résumé complètement débile. Les deux ont su aller jouer dans les meilleurs clubs, aller à l'étranger, apprendre une nouvelle langue, etc, sont revenus à un moment dans leur club de coeur. Bref c'est "hiérarchisable" comme truc.

C'est trop gros pour être vrai, je ne vois qu'une explication : tu t'es drogué...

Si on suit ton raisonnement absurde (et encore j'suis gentil), Henry, ANelka ou autres sont de bien meilleurs sportifs que Jordan, Federer, Carl Lewis, Bolt, Phelps, etc... parce qu'il y a 1 milliard de plus de concurrence...? hmm big_smile

26-Sep-12 15:57

SnoopLion
 Exclu

lolowhite a écrit :

On est bien d'accord foot = pros hand = amateur  tongue

lolilol, le goûter est fini j'ai enfin droit de jouer avec l'ordinateur, youpi  cool

Bref, c'est trop louche cette affaire pour que ça soit un match truqué

26-Sep-12 15:59

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

SnoopLion a écrit :

C'est trop gros pour être vrai, je ne vois qu'une explication : tu t'es drogué...

Si on suit ton raisonnement absurde (et encore j'suis gentil), Henry, ANelka ou autres sont de bien meilleurs sportifs que Jordan, Federer, Carl Lewis, Bolt, Phelps, etc... parce qu'il y a 1 milliard de plus de concurrence...? hmm big_smile

En même temps comparer des sports collectifs et des sports individuels c'est moyen  lol
Essaie de prendre en compte la dimension médiatique et concurrentielle du sport pour comprendre son appréciation de votre "champion".
Le basket se joue sur tous les continents à très haut niveau et avec une concurrence qui s'intensifie chaque année, pas le hand (toujours les mêmes nations qui gagnent : France, Allemagne, Suede, Espagne, Croatie en gros.)

"Nous sommes Puissants" @Evra

26-Sep-12 15:59

lolowhite
 Exclu

SnoopLion a écrit :

lolowhite a écrit :

je vois pas/comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison. Ce sont deux formidables sportifs qui ont réussit à porter leur club/équipe nationale/sport vers le haut en lui apportant de nombreux trophées mais surtout en alignant des performances de haut vol qui ont amené ou entretenu la passion des gens pour leur sport. A partir de là je vois pas comment tu peux en mettre l'un au dessus l'autre. Si tu mets Henry au dessus juste parce que le foot est plus populaire/médiatisé et donc que c'est par conséquent une plus grande star c'est un résumé complètement débile. Les deux ont su aller jouer dans les meilleurs clubs, aller à l'étranger, apprendre une nouvelle langue, etc, sont revenus à un moment dans leur club de coeur. Bref c'est "hiérarchisable" comme truc.

Snoopie 100 m tout le monde le pratique c'est pour cela que les records tombent à la différence avec serguei , la nage de meme. Le tennis touche 1000 x plus de meme pour le basketball que ton sport européen .  roll Tu as déjà vu des gars joauient au hand dans ta rue NON
Tennis basketball YES

Dernière modification par lolowhite (26-Sep-12 16:06)

26-Sep-12 16:00

Alessandro Nesta
 Exclu

Laisse tomber Snoop ils veulent pas comprendre lol

26-Sep-12 16:02

SnoopLion
 Exclu

lol

26-Sep-12 16:02

lolowhite
 Exclu

Bon je troll sur le hand mais le fond reste juste lol pourquoi tu réponds pas à la seule question importante ???Richardson ou Karambar

Dernières News FM

Pied de page du Forum