26-Sep-12 14:04
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
[NEWS] Popescu : quand l'OM recrute pour Ajaccio
Popescu : quand l'OM recrute pour Ajaccio
Selon le quotidien l'Equipe, l'Olympique de Marseille vient d'intégrer un jeune roumain dans son centre de formation en la personne de Stefan Popescu. Une information qui pourrait être, au premier abord, prise pour une bonne nouvelle avec un OM recrutant à moindre frais des jeunes talents mais que nenni, notre chère direction rend tout bonnement service au club corse de l'AC Ajaccio qui ne peut faire signer le jeune arrière gauche roumain (international de surcroît avec la sélection des jeunes).
Plusieurs raisons à cela, le club corse n'a apparemment pas les infrastructures agréées par les instances de la FFF pour son centre de formation et l'incapacité, ou plutôt l'interdiction, de propose...
26-Sep-12 14:24
Re: [NEWS] Popescu : quand l'OM recrute pour Ajaccio
Ça peut être un échange de bons procédés. Quand on voudra prêter un jeune pour lui donner du temps de jeu il pourrait aller en Corse peut être.
Ça fait un moment qu'on a de bons rapports avec Ajaccio sinon. C'est pas une mauvaise idée de se faire des "alliés" en L1.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
26-Sep-12 14:26
- L'italiano
- Semper supra det
-
- Lieu: Je te vois
En effet, on en ignore les tenants et les aboutissants mais bon, on peut bien leur faire ça, un peu aussi pour Moretti ma foi. Un peu d'humanité dans ce monde du foot ne fait pas de mal...
Après si nous n'avons aucune option sur lui et s'il est autorisé à jouer, faudrait pas qu'il prenne la place en match d'un de nos jeunes...
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
26-Sep-12 14:35
J'espère qu'on a négocié avec Ajaccio pour son salaire.
Car même en si c'est pour le centre il va toucher du fric et en cette période où on nous répète sans arrêt qu'il faut faire des économies ça serait se foutre de la gueule du monde de payer le salaire d'un type qui est destiné à Ajaccio.
Direction démission !
26-Sep-12 15:48
C'est très sympa ça quand même!
Je ne vois juste pas bien l'intérêt pour l'OM...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
26-Sep-12 16:20
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
APG_2012 a écrit :
C'est très sympa ça quand même!
Je ne vois juste pas bien l'intérêt pour l'OM...
On a un partenariat avec ajaccio qui porte principalement sur le prêt de joueurs. Ca permet de rester en bons termes et nous coute pas grand chose et le jour où il nous faudra ochoa on l'aura pas trop cher
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Sep-12 16:21
- rad6387
- Membre
-
On sait jamais, si va ce se trouve c'est un monstre, et nous dépannera à gauche voire plus.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
26-Sep-12 16:22
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
En fait si il est bon on arnaque Ajaccio et on le garde
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
26-Sep-12 18:36
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Il va devenir indiscutable a gauche et on va le donner a Ajaccio en fin de saison, c'est écrit