26-Sep-12 11:28
[NEWS] Legrand veut faire tomber l'OM
Legrand veut faire tomber l'OM
Interrogé par RMC Sport, Jean-Raymond Legrand, président de Valenciennes, a fait part de sa confiance pour le match à venir contre l'OM. Il compte bien poser des problèmes à l'équipe d'Elie Baup et obtenir, au minimum, le match nul : "on va être les premiers à prendre des points contre l'OM car on va se venger de la semaine dernière."
L'équipe phocéenne, qui a pu bénéficier de deux jours de repos en ce début de semaine, aura certainement à coeur de le faire mentir et de prolonger sa série de victoire. Espérons toutefois que les Marseillais resteront concentrés sur le présent et ne penseront pas trop tôt au Clasico à venir contre le Paris-SG. Il s'agit bien de prendre les matchs les...
26-Sep-12 11:38
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Re: [NEWS] Legrand veut faire tomber l'OM
Dès qu ça parle de l'OM à valenciennes c'est haineux .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
26-Sep-12 11:38
Le mec veut que son équipe gagne un match.
WAOUW le ouf il a trop la haine
26-Sep-12 11:46
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Legrand va tomber de haut !
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
26-Sep-12 12:00
- Fallon
- Membre
-
Que je hais cette laide équipe de VA, ce public de demeurés...mettons leur une toise et faisons taire ce président alcoolo!
Dernière modification par Fallon (26-Sep-12 12:01)
26-Sep-12 18:47
J'ai pas oublié que ce tocard s'en était pris à Valbuena pour un simple geste d'humeur après le match de l'an dernier. Plus que jamais, il faudra humilier ce sous-club.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-12 19:32
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sat l'artificier a écrit :
J'ai pas oublié que ce tocard s'en était pris à Valbuena pour un simple geste d'humeur après le match de l'an dernier. Plus que jamais, il faudra humilier ce sous-club.
je croyais que c'était decourière . ils sont élevés au grain les présidents là-bas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
26-Sep-12 19:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il veut se venger de quoi ? il s'est passé quoi la semaine dernière qui justifie ce désir de vengeance contre l'om ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Sep-12 19:47
il est au courant que le qualificatif dans son nom s'applique pas à son club ?
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Sep-12 20:07
Pytheas83bm a écrit :
il veut se venger de quoi ? il s'est passé quoi la semaine dernière qui justifie ce désir de vengeance contre l'om ?
Encore un gros blaireau qui associe le mauvais arbitrage à l'OM maléfique symbole des puissants méchants.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-12 20:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sat l'artificier a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Encore un gros blaireau qui associe le mauvais arbitrage à l'OM maléfique symbole des puissants méchants.
j'ai rien compris, c'est trop compliqué pour mon petit cerveau.
il va falloir que geoffrey garétier m'explique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Sep-12 00:08
La bonne blague, t'a même pas réussi a faire tomber Monaco loser !
27-Sep-12 12:24
Legrand, j'ai jamais vu un président de club aussi rageux que lui... Ce mec est détestable.