26-Sep-12 20:08
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Re: [Handball] La spécialité française
Alessandro Nesta a écrit :
Oui mais la côte est de 2,9
5000 euros joués pour 200.000 euros de gain , c'est pas du 40 contre 1 ?
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
26-Sep-12 20:13
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Je pense que ces chiffres sont faux. D'après Montel (qui a écrit son article grâce aux témoignages des clients du bar) la côte était de 2,9. Le couple aurait jouait 4500 euros dans ce bar puis 3000 dans un autre deux rues plus loin. Et la FDJ parlent de nombreux paris dont la somme était "anormale" donc ça laisse plutôt présager que pas mal de proches des joueurs ou joueurs eux-même auraient joués.
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Sep-12 20:37
il y a quelques perles à lire sur ces dernières pages.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
26-Sep-12 20:45
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Alessandro Nesta a écrit :
Je pense que ces chiffres sont faux. D'après Montel (qui a écrit son article grâce aux témoignages des clients du bar) la côte était de 2,9. Le couple aurait jouait 4500 euros dans ce bar puis 3000 dans un autre deux rues plus loin. Et la FDJ parlent de nombreux paris dont la somme était "anormale" donc ça laisse plutôt présager que pas mal de proches des joueurs ou joueurs eux-même auraient joués.
mouais
l'article de Montel c'est aussi credible que le 40/1
Genre coup de fil d'un admirateur du journaliste qui raconte que le frere Kara avec sa pin up s'affichent dans un bar pour un pari truqué.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
26-Sep-12 20:56
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Non mais tu vois le mec parier 5000 euros sur un résultat à la mi-temps s'il est pas certain du résultat (s'il sait pas que les mecs leveront le pied) ? Ils menaient pas de 15 buts quand il a passé le paris, mais de 2,3 buts soit rien contre Montpellier. 40/1 ou pas...
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Sep-12 20:58
ça sent jamais bon ce genre d'affaires, montpellier va chuter comme on a chuté.....enfin nous on avait rien fait.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
26-Sep-12 22:16
- kurosaki-kun
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Bizarre que ce scandale à Montpellier sorte juste avant un déplacement à Paris
Non mais sérieusement
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Sep-12 23:00
- Angeleno
- Exclu
- Lieu: Au bord de la rivière.
Bah allez, que l'élite parisienne relègue Montpellier et tue le plus grand club français de hand de tous les temps comme ils l'ont fait en foot avec l'OM ... Ah mais non, personne n'est politiquement visé à la tête de Montpellier, donc pas besoin de sacrifier tout un club, et heureusement cette fois j'ai envie de dire.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
26-Sep-12 23:03
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
je comprend pas l'acharnement sur Paris .. pour le coup ils y sont pour rien .. ça date de la saison dernière quand même
26-Sep-12 23:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
kurosaki-kun a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Bizarre que ce scandale à Montpellier sorte juste avant un déplacement à Paris
Non mais sérieusement
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Sep-12 23:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
aley l'om a écrit :
je comprend pas l'acharnement sur Paris .. pour le coup ils y sont pour rien .. ça date de la saison dernière quand même
Bah justement, pourquoi en parler maintenant?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Sep-12 09:02
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
De tête 85% des paris mondiaux sont illégaux et profitent aux mafias de tout genre.
http://www.arte.tv/fr/sport-mafia-et-co … 92336.html
Dans le débat d'après reportage, le journaliste demande à deux petits vieux s'ils ont des solutions et les gonzes proposent rien. Je pense d'ailleurs qu'il y a rien à faire ou juste attendre la fin du sport business qui a peut-être un cycle de vie très court avant que les affaires ne pourissent tout et détournent les gens de ce type de sport.
Après tout, le sport tel que nous le connaissons est une entitée très jeune qui avait disparu pendant 2 millénaires avant que Coubertin le remette en selle. Il peut donc à nouveau s'éteindre et renaitre sous une autre forme.
D'ailleurs, ce seront peut-être les paris sportifs qui achèveront ce cycle car je crois que les paris sportifs c'est pire que le dopage. Ca te flingue tout. Le comble ? Se doper toute la saison et à la fin on te demande de perdre un match exprès. Comme à Parme à l'époque :
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 … ruques.php
27-Sep-12 09:08
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Ridicule cette histoire
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-12 09:45
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
La femme d'un joueur de MHSC à parié une grosse somme d'argent à la mi temps du match contre CESSON.......................
rends toi des comptes.
27-Sep-12 09:45
- SnoopLion
- Exclu
JMguédé a écrit :
Je crois plutot que la FDJ s'est planté grave en proposant du 40/1. Paris anormaux (quand on sait en plus que c'est l'equipe B qui joue) a cette cote, ça n'existe pas.
Très bien signalé, c'est un point qui n'a pas été relevé hier et qui n'a pas non plus été étalé dans les articles : la FDJ s'est planté grave sur les côtes de ce match, et ça peut expliquer aussi les motivations pour les paris.
Sinon les paris soit-disant "truqués" portent sur la 2ème MT du match, pas la 1ère... et Montpellier menait 15-12 à la MT.
C'est l'amalgame "match truqué/paris frauduleux" qui est fait qui pue du cul, genre la comparaison avec OM/VA, et même quelques gogols qui parlent de retirer le titre à Montpellier N'importe quoi, y'en a qui savent vraiment pas de quoi ils parlent et ça se dit journaliste.
J'ai même entendu un type émettre l'hypothèse que Montpellier aurait pû laisser filer le match car le Qatar se plaçait pour reprendre le Paris Hand, et qu'ils voulaient pas de concurrent !!! les drogués sérieux !
27-Sep-12 10:01
- SnoopLion
- Exclu
piles a écrit :
ça sent jamais bon ce genre d'affaires, montpellier va chuter comme on a chuté.....enfin nous on avait rien fait.
Jamais le club de Montpellier ne sera inquiété, c'est l'amalgame foireux qui est fait depuis qq jours sur cette affaire. Le match n'a pas été truqué faut arrêter.
Au pire, les mecs (et nanas) qui ont pariés se doutaient que les joueurs ne se défonceraient pas car déjà champions, fêtes pour les 4 titres de la saison, etc... Mais y'a aucun arrangement de fait sur ce match.
L'enquête est surtout pour un article disant que les joueurs ou proches n'ont pas le droit de miser sur la compétition dans laquelle ils sont engagés
27-Sep-12 10:05
- SnoopLion
- Exclu
chax a écrit :
La femme d'un joueur de MHSC à parié une grosse somme d'argent à la mi temps du match contre CESSON.......................
Tu débarques ou quoi ?
27-Sep-12 10:09
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
SnoopLion a écrit :
chax a écrit :
Tu débarques ou quoi ?
Regarde qui poste....
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-12 10:11
- SnoopLion
- Exclu
ouaih j'ai vu, j'ai pas été étonné, mais il m'a fait marré le con !
27-Sep-12 10:14
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
De toutes façons, il est improuvable que les joueurs soupçonnés de Montpellier aient pu laisser filer le match puisqu'ils ne jouaient pas. D'autant qu'ils étaient déjà champions et Cesson en train d'essayer de se sauver.
En résumé ça voudrait dire que les meilleurs joueurs de l'équipe, blessés ce jour là (Fréres Kara, Honrubia, Bojinovic, ont demandé à leurs coéquipiers qui ne jouent jamais et qui ont une chance de se montrer de perdre contre Cesson pour que leurs épouses gagnent de l'argent.... Alors que ces joueurs là (les stars) gagnent déjà 10 fois plus que ces remplaçants... Pas évidente à faire avaler la pilule.
Bref ça tient pas debout.
Enfin que la FDJ aient relevé des sommes pariées plus importantes qu'à l'accoutumée, ok.
Mais est ce que des affaires sortent quand de grosses sommes sont misées et perdues grâce à de pseudos tuyaux...
Quant à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, c'est l'argument le plus bête du monde. Aussi bête que l'histoire pourrie de Montel.
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!