25-Sep-12 12:03

SnoopLion
 Exclu
Date d'inscription: 03-Aug-12
Messages: 444
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ris/315378

C'est beau quand même, le meilleur gardien de tous les temps sur le banc, derrière un pauvre ricain lol

Mais c'est normal je pense, il faut le temps à Lloris de se faire à la PL, et aussi de maîtriser la langue. C'est évident qu'il ne peut pas rester derrière le pauvre Friedel

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Sep-12 12:16

Drazzen
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jul-12
Messages: 307
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Moi ça me fait marrer que Francis Heaulmes se retrouve sur le banc, et ça fait tellement chier les médias français que c'est encore meilleur lol


Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12

26-Sep-12 09:53

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Phaeton a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=N4Axpid17NU&feature=player_embedded

big_smile  big_smile

C'est excellent !
"Je veux ceux qui pensaient que Lama s'imposerait à West Ham. Les autres partez." big_smile


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

26-Sep-12 10:06

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

tuvak a écrit :

Phaeton a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=N4Axpid17NU&feature=player_embedded

big_smile  big_smile

C'est excellent !
"Je veux ceux qui pensaient que Lama s'imposerait à West Ham. Les autres partez." big_smile

Et là tout le monde se taille  big_smile

26-Sep-12 21:32

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Lloris même pas sur la feuille de match en calring cup, contre une D3....... AVB lui prefere Cudicini 39ans (ex n°2 Chelsea) et Gomes 31ans (ex n°1 tottenham-psv)

Dernière modification par olympien55 (26-Sep-12 21:32)


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

26-Sep-12 22:49

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22338
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Regardez la 2e image de l'article lol
http://www.cahiersdufootball.net/articl … 6e-journee


PM6 : Ajax Amsterdam

26-Sep-12 23:00

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI
Date d'inscription: 25-Sep-06
Messages: 4205
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Phaeton a écrit :

Regardez la 2e image de l'article lol
http://www.cahiersdufootball.net/articl … 6e-journee

big_smile

26-Sep-12 23:48

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Grande Avb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-Sep-12 13:08

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

je trouve ça fou la situation de Lloris.
Mais pourquoi Tottenham l'a recruté pour ne pas le faire jouer? C'est un gardien de niveau international, qu'on lui préfère Mandanda (comme moi) ou pas.

C'est juste grotesque. En plus il tombe sur un coach complètement fêlé qui pense qu'il va réinventer le football en se payant la tête du nouveau gardien


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

27-Sep-12 13:19

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

C'est vrai que c'est étonnant....

Mais j'ai envie de dire qu'ils sont tous responsables, Tottenham qui recrute à ce prix un gardien de ce niveau pour le mettre sur le banc (pour le moment mais ça peut durer) Lyon qui a voulu se "débarasser" d'Hugo, et Lloris lui même qui aurait quand même dû demander quelques garanties surtout qu'il est pas parti dans un club du big four, qu'il jouera pas la LDC cette saison et certainement pas les suivantes si il reste a Tottenham.

27-Sep-12 13:23

SnoopLion
 Exclu
Date d'inscription: 03-Aug-12
Messages: 444
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

damlt a écrit :

je trouve ça fou la situation de Lloris.
Mais pourquoi Tottenham l'a recruté pour ne pas le faire jouer? C'est un gardien de niveau international, qu'on lui préfère Mandanda (comme moi) ou pas.

C'est juste grotesque. En plus il tombe sur un coach complètement fêlé qui pense qu'il va réinventer le football en se payant la tête du nouveau gardien

Moi je vois rien d'extravaguant dans la gestion de son cas hmm

Friedel, même étant un obscur goal ricain, est un patron du vestiaire, et fait son boulot depuis toujours sans qu'il n'y ai rien à redire. Tous louent le professionnalisme du ricain et ses capacités physiques, même à 41 ans.

Lloris, c'est, comme il l'a dit lui-même, l'avenir pour Tottenham.
Mais il doit se faire à un nouveau championnat, spécifique en plus pour les gardiens, et aussi à la langue.

Il est clairement le futur titulaire du poste, mais peut-être que ça ne sera que la saison prochaine. En attendant c'est la gestion de son cas en EdF qui va être à suivre : DD gardera-t'il un goal titulaire qui ne joue pas, ou presque ? je ne pense pas

27-Sep-12 13:26

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

damlt a écrit :

je trouve ça fou la situation de Lloris.
Mais pourquoi Tottenham l'a recruté pour ne pas le faire jouer? C'est un gardien de niveau international, qu'on lui préfère Mandanda (comme moi) ou pas.

C'est juste grotesque. En plus il tombe sur un coach complètement fêlé qui pense qu'il va réinventer le football en se payant la tête du nouveau gardien

Le recrutement est fait n'importe comment, parce que les deux parties qui décident ne sont pas en accord...
La direction voulait le joueur que AVB ne voulait pas...
A partir de la, comme en plus AVB est une sous merde techniquement parlant, ca peut pas s'arranger...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Sep-12 13:29

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kurosaki-kun a écrit :

damlt a écrit :

je trouve ça fou la situation de Lloris.
Mais pourquoi Tottenham l'a recruté pour ne pas le faire jouer? C'est un gardien de niveau international, qu'on lui préfère Mandanda (comme moi) ou pas.

C'est juste grotesque. En plus il tombe sur un coach complètement fêlé qui pense qu'il va réinventer le football en se payant la tête du nouveau gardien

Le recrutement est fait n'importe comment, parce que les deux parties qui décident ne sont pas en accord...
La direction voulait le joueur que AVB ne voulait pas...
A partir de la, comme en plus AVB est une sous merde techniquement parlant, ca peut pas s'arranger...

Je ne suis pas sûr que sa prestation en EUROPA League fut bonne et ensuite Gallas doit lui cirer la planche,en bon ex capitaine de l'EDF qu'il fut..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

27-Sep-12 13:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kurosaki-kun a écrit :

damlt a écrit :

je trouve ça fou la situation de Lloris.
Mais pourquoi Tottenham l'a recruté pour ne pas le faire jouer? C'est un gardien de niveau international, qu'on lui préfère Mandanda (comme moi) ou pas.

C'est juste grotesque. En plus il tombe sur un coach complètement fêlé qui pense qu'il va réinventer le football en se payant la tête du nouveau gardien

Le recrutement est fait n'importe comment, parce que les deux parties qui décident ne sont pas en accord...
La direction voulait le joueur que AVB ne voulait pas...
A partir de la, comme en plus AVB est une sous merde techniquement parlant, ca peut pas s'arranger...

AVB est un très grand technicien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Sep-12 13:32

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Pytheas83bm a écrit :

AVB est un très grand technicien.

C'est ce qu'on a vu a Chelsea et avec Tottenham actuellement...
Un tres grand technicien pour le Portugal ok...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Sep-12 13:33

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

AVB fait comme a Chelsea, il veut imposer son autorite a travers quelques conflits bien sentis. Il l'avait fait avec Lampard, Cole, etc. La il le refait avec Lloris.

Completement debile comme raisonnement, d'ailleurs ca avait fini par le faire echouer a Chelsea avec tout le vestiaire contre lui.


Smooth pimping, suave gangsterism

27-Sep-12 13:41

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

A Chelsea il est partit en couille..
Il a pas compris que c'etait une des dernieres des cadors du vestiaire, et qu'il fallait s'appuyer sur eux, en patientant pour atteindre l'inter saison et reconstruire...
Résultat des courses, il sefait jarter, Di Matteo prend le relai et fait ce travail la, confiance aux anciens, retour aux basiques de Chelsea...
Et a le loisir de reconstruire derriere...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Sep-12 13:43

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kurosaki-kun a écrit :

A Chelsea il est partit en couille..
Il a pas compris que c'etait une des dernieres des cadors du vestiaire, et qu'il fallait s'appuyer sur eux, en patientant pour atteindre l'inter saison et reconstruire...
Résultat des courses, il sefait jarter, Di Matteo prend le relai et fait ce travail la, confiance aux anciens, retour aux basiques de Chelsea...
Et a le loisir de reconstruire derriere...

Ouais enfin rien ne l'empechait de realiser son erreur et d'assouplir ses methodes. Il a quand meme l'air super psycho-rigide je trouve. Ca aide pas.

Je pense qu'il fait un complexe vis-a-vis de son age et qu'il compense a outrance pour se donner de l'autorite. Sauf que ca marche pas.


Smooth pimping, suave gangsterism

27-Sep-12 13:47

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

Begbie a écrit :

Ouais enfin rien ne l'empechait de realiser son erreur et d'assouplir ses methodes. Il a quand meme l'air super psycho-rigide je trouve. Ca aide pas.

Je pense qu'il fait un complexe vis-a-vis de son age et qu'il compense a outrance pour se donner de l'autorite. Sauf que ca marche pas.

Oui on est d'accord, je ne faisais qu'appuyer le propos...
Il veut agir comme Mourinho, ce qu'il fait a Chelsea c'est faire du Mourinho mais sans avoir assez de psychologie pour comprendre comment le faire bien, parce que Mourinho c'est ca, c'est borderline, ca peut exploser mais le mec sait controler...
Il est pété de grands discours sur une philosophie de jeu, mais ne sait pas l'appliquer, sauf avec Porto...

Aller en Angleterre, c'est un gros risque de tomber sur des equipes a coachr qui ont deja une identite de jeu difficile a changer sans avoir le temps, ou sans tomber sur une equipe a la derive...
Pas sur que ce soti son style, peut etre qu'un club a faconner serait un challenge plus interessant pour lui...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-Sep-12 13:54

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [Tottenham] Le renouveau des Spurs

kurosaki-kun a écrit :

Begbie a écrit :

Ouais enfin rien ne l'empechait de realiser son erreur et d'assouplir ses methodes. Il a quand meme l'air super psycho-rigide je trouve. Ca aide pas.

Je pense qu'il fait un complexe vis-a-vis de son age et qu'il compense a outrance pour se donner de l'autorite. Sauf que ca marche pas.

Oui on est d'accord, je ne faisais qu'appuyer le propos...
Il veut agir comme Mourinho, ce qu'il fait a Chelsea c'est faire du Mourinho mais sans avoir assez de psychologie pour comprendre comment le faire bien, parce que Mourinho c'est ca, c'est borderline, ca peut exploser mais le mec sait controler...
Il est pété de grands discours sur une philosophie de jeu, mais ne sait pas l'appliquer, sauf avec Porto...

Aller en Angleterre, c'est un gros risque de tomber sur des equipes a coachr qui ont deja une identite de jeu difficile a changer sans avoir le temps, ou sans tomber sur une equipe a la derive...
Pas sur que ce soti son style, peut etre qu'un club a faconner serait un challenge plus interessant pour lui...

Ouais c'est ca, le mec se veut le nouveau Mourinho que ca soit au niveau comportemental ou au niveau des projets de jeu, sauf qu'il n'a clairement pas le bagage psychologique pour etre aussi bon.

Au niveau de ses qualites de coach, j'arrive toujours pas a me prononcer. Ce qu'il a fait avec Porto c'etait quand meme enorme, donc je lui laisse le benefice du doute. Mais je pense qu'il est parti trop tot dans des gros clubs anglais et que maintenant il a un tres tres gros risque de saborder sa carriere si il echoue a Tottenham. Il peut plus faire marche arriere.

Ici a Londres ca gronde beaucoup contre lui. D'ailleurs une grosse majorite de fans de Tottenham n'en voulait absolument pas, deja parce qu'il arrivait de l'ennemi (Chelsea), ensuite parce qu'il s'etait plante et que ses competences etaient deja discutees. Maintenant c'est bien pire... Il est mal barre a mon avis.


Smooth pimping, suave gangsterism

Dernières News FM


Pied de page du Forum