27-Sep-12 10:14
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Re: [Handball] La spécialité française
Dans deux heures il poste sur le fait que le Quatar à racheter le PSG handball...
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-12 10:16
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
Mais est ce que des affaires sortent quand de grosses sommes sont misées et perdues grâce à de pseudos tuyaux...
Bein évidemment que non !
Surtout que là, apparemment y'a une histoire passée sous silence comme quoi la FDJ a grave merdé sur la côte du match à la MT, qui était anormalement élevée suite à une erreur.
27-Sep-12 10:17
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
Je vous tape les trois en meme temps
rends toi des comptes.
27-Sep-12 10:17
- SnoopLion
- Exclu
Marcel Patoulacci a écrit :
chax a écrit :
La femme d'un joueur de MHSC à parié une grosse somme d'argent à la mi temps du match contre CESSON.......................
y a un bateau nommé le TITANIC qui a coulé suite à une collision contre un iceberg..............
La France vient de remporter son 2ème titre olympique.........
27-Sep-12 10:18
- SnoopLion
- Exclu
chax a écrit :
Je vous tape les trois en meme temps
27-Sep-12 10:18
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
Ridicule cette histoire
Oué ca sent le pétard mouillé.
rends toi des comptes.
27-Sep-12 10:19
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
Mais est ce que des affaires sortent quand de grosses sommes sont misées et perdues grâce à de pseudos tuyaux...
Bein évidemment que non !
Surtout que là, apparemment y'a une histoire passée sous silence comme quoi la FDJ a grave merdé sur la côte du match à la MT, qui était anormalement élevée suite à une erreur.
C'est pas étonnant...
De toutes façons, dès lors que parier est légal, il faut s'attendre à ce que des personnes informés donnent des conseils.
Ca se passe comment le tiercé? Ils parlent pas entre eux les jockeys, entraineurs et les parieurs?
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
27-Sep-12 10:21
je sais pas si ça se fait mais faudrait que les joueurs ainsi que leurs familles proches signent une charte où il s'engage à ne pas parier sur des matchs qui concernent leur équipe.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Sep-12 10:22
- drogbou
- Membre
je sais pas si ça se fait mais faudrait que les joueurs ainsi que leurs familles proches signent une charte où il s'engage à ne pas parier sur des matchs qui concernent leur équipe.
Impossible. Comment tu fais pour les amis ou les proches que tu ne peux pas identifier?
Ca va de paire avec les paris. C'est comme ça.
27-Sep-12 10:23
- nonofeuille
- Exclu
Snoop, combien de joueurs exactement Montpelier avait mis au repos ce jour la?
Et qui?
Si tu sais.
27-Sep-12 10:25
- SnoopLion
- Exclu
Y'a déjà un article de loi qui interdit aux joueurs ou proches de parier sur des rencontres les concernant.
Mais c'est n'importe quoi... Genre Karabatic est mon voisin, je vois que pendant toute la semaine avant le match ça fait la teuf toutes les nuits pour fêter les titres, et j'aurais pas le droit de parier sur leur défaite une "grosse" somme parce que je sais qu'ils vont être défoncés et qu'ils s'en battent les couilles du match contre le dernier du championnat ?
27-Sep-12 10:25
- SnoopLion
- Exclu
nonofeuille a écrit :
Et qui?
Si tu sais.
Oui, j'l'ai posté hier... attends je retrouve...
EDIT : voilà :
Dans quel contexte s'est déroulé le match ?
Assuré d'être sacré champion quatre journées avant le terme, Montpellier fête son 14e titre par une victoire à domicile le 4 mai face à Dunkerque. La semaine suivante, à la veille du match à Cesson-Sévigné (devenu Cesson-Rennes), le MAHB confirme les absences de Nikola et Luka Karabatic, Mladen Bojinovic, Vid Kavticnik et Florent Joly, auxquelles s'ajoute celle de Samuel Honrubia. Tous ces joueurs sont blessés. Le samedi 12 mai, Montpellier s'incline (28-31) en Bretagne (12-15 à la mi-temps). La deuxième défaite de la saison de cette équipe déjà titrée et diminuée n'est pas une vraie surprise, alors que les Bretons, 8es, jouaient leur maintien.
ça fait quand même de sacrés absents...
Dernière modification par SnoopLion (27-Sep-12 10:27)
27-Sep-12 10:27
- drogbou
- Membre
SnoopLion a écrit :
Y'a déjà un article de loi qui interdit aux joueurs ou proches de parier sur des rencontres les concernant.
Mais c'est n'importe quoi... Genre Karabatic est mon voisin, je vois que pendant toute la semaine avant le match ça fait la teuf toutes les nuits pour fêter les titres, et j'aurais pas le droit de parier sur leur défaite une "grosse" somme parce que je sais qu'ils vont être défoncés et qu'ils s'en battent les couilles du match contre le dernier du championnat ?
Ou Karabatic qui dit à sa femme que Canayer laisse lui et son frère, Bojinovic, Kavticnik et Honrubia en tribune pour le prochain match. Sa femme le dit à un mec au boulot qui va miser sur une défaite de Montpellier.
27-Sep-12 10:28
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
C'est déjà interdit pour les joueurs en tout cas. C'est dans les textes de l'Arjel, j'en suis quasiment certain.
27-Sep-12 10:30
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
SnoopLion a écrit :
Mais c'est n'importe quoi... Genre Karabatic est mon voisin, je vois que pendant toute la semaine avant le match ça fait la teuf toutes les nuits pour fêter les titres, et j'aurais pas le droit de parier sur leur défaite une "grosse" somme parce que je sais qu'ils vont être défoncés et qu'ils s'en battent les couilles du match contre le dernier du championnat ?Ou Karabatic qui dit à sa femme que Canayer laisse lui et son frère, Bojinovic, Kavticnik et Honrubia en tribune pour le prochain match. Sa femme le dit à un mec au boulot qui va miser sur une défaite de Montpellier.
Exactement... les paris comme ça (qui suivent pas la côte) se font généralement sur des "tuyaux", des infos que les mecs ont suite à étude du match ou autres... Autant interdire les paris à ce moment là.
Et puis niquer la FDJ c'est un acte de citoyenneté, franchement j'vais pas pleurer s'ils rendent 200.000€ comparé aux sommes qu'ils touchent ces enkulés
27-Sep-12 10:31
- nonofeuille
- Exclu
SnoopLion a écrit :
nonofeuille a écrit :
Et qui?
Si tu sais.Oui, j'l'ai posté hier... attends je retrouve...
EDIT : voilà :Dans quel contexte s'est déroulé le match ?
Assuré d'être sacré champion quatre journées avant le terme, Montpellier fête son 14e titre par une victoire à domicile le 4 mai face à Dunkerque. La semaine suivante, à la veille du match à Cesson-Sévigné (devenu Cesson-Rennes), le MAHB confirme les absences de Nikola et Luka Karabatic, Mladen Bojinovic, Vid Kavticnik et Florent Joly, auxquelles s'ajoute celle de Samuel Honrubia. Tous ces joueurs sont blessés. Le samedi 12 mai, Montpellier s'incline (28-31) en Bretagne (12-15 à la mi-temps). La deuxième défaite de la saison de cette équipe déjà titrée et diminuée n'est pas une vraie surprise, alors que les Bretons, 8es, jouaient leur maintien.ça fait quand même de sacrés absents...
Tu m'étonnes..
Pour moi le meilleur demi centre et le meilleur ailier gauche du monde, et que des internationaux...
27-Sep-12 10:32
- drogbou
- Membre
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
SnoopLion a écrit :
Mais c'est n'importe quoi... Genre Karabatic est mon voisin, je vois que pendant toute la semaine avant le match ça fait la teuf toutes les nuits pour fêter les titres, et j'aurais pas le droit de parier sur leur défaite une "grosse" somme parce que je sais qu'ils vont être défoncés et qu'ils s'en battent les couilles du match contre le dernier du championnat ?Ou Karabatic qui dit à sa femme que Canayer laisse lui et son frère, Bojinovic, Kavticnik et Honrubia en tribune pour le prochain match. Sa femme le dit à un mec au boulot qui va miser sur une défaite de Montpellier.
Exactement... les paris comme ça (qui suivent pas la côte) se font généralement sur des "tuyaux", des infos que les mecs ont suite à étude du match ou autres... Autant interdire les paris à ce moment là.
Et puis niquer la FDJ c'est un acte de citoyenneté, franchement j'vais pas pleurer s'ils rendent 200.000€ comparé aux sommes qu'ils touchent ces enkulés
Grave. 40 piges de monopole et ils viennent faire chier pour une fois qu'il raquent!
27-Sep-12 10:37
- nonofeuille
- Exclu
SnoopLion a écrit :
La saison dernière, un mec que je connais qui a un bar Pmu sur Toulon, ouvre son bar et sort la liste Parions Sport.
La victoire du PSG a Auxerre (dernier qui perdait tous les matchs) sort à 9,90.
Il a mise 8000€.
Le PSG a perdu.
On les a pas entendu pleurer la.
Surtout que je pense que ce mec est pas le seul à l'avoir vue.
La FDJ a d'ailleurs dans la mâtiné annule le Paris et était
Une autre ligne.
27-Sep-12 10:38
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Et Montel qui fait tout un foin, quelle enflure...
27-Sep-12 10:39
- SnoopLion
- Exclu
lekos a écrit :
C'est déjà interdit pour les joueurs en tout cas. C'est dans les textes de l'Arjel, j'en suis quasiment certain.
Pour les joueurs ET pour leurs proches... article 1 de je sais plus quoi, à retrouver
Très bon article sur lequel je suis tombé par hasard :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … enant.html