25-Sep-12 20:10

fifou00
Membre

Re: [Newcastle] The Magpies

A Newcastle contrairement à l'EDF, il n'a a priori aucune pression, dans ces conditions, il a arrive a exprimer son talent. En équipe de France dés qu'il touche le ballon plus de deux fois on lui tombe dessus.

Ayew d'accord avec Deschamps

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-12 20:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

fifou00 a écrit :

Moi je le vois plus revoir chez nous qu'aller chez les qataris

Jamais il ne reviendra chez nous.

25-Sep-12 20:26

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Ben Arfa domine le foot anglais désormais ça fait plus trop débat outre-manche.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

26-Sep-12 21:26

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

pas d'hatem sur ce macht, je zappe.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

27-Sep-12 11:03

zidane54
Membre

Ben arfa vs Norwich

Premier League

YOUTUBE

Dernière modification par zidane54 (27-Sep-12 11:03)

27-Sep-12 12:02

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

j'ai discuté avec des supporters de newcastle (et d'autres clubs également) lors d'un businness trip en angleterre, et tous étaient unanimes à son sujet : c'est aujourd'hui "le joueur le + exceptionnel qu'il leur a été donné de voir après sir bobby charlton"

Cliquez, cliquez bande de crevettes

27-Sep-12 18:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

zidane54 a écrit :

Ben arfa vs Norwich

Premier League

YOUTUBE

Tu t'es trompé de lien
http://www.youtube.com/watch?v=TO-ylifU2Ko

T'assures vraiment,merci !

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Sep-12 18:07

zidane54
Membre

balo a écrit :

zidane54 a écrit :

Ben arfa vs Norwich

Premier League

YOUTUBE

Tu t'es trompé de lien

Le con  smile en plus c'est mon compte  big_smile

De rien, c'est toujours un plaisir de suivre hatem.

27-Sep-12 18:08

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Pardew prolonge jusqu'en 2020

Dernière modification par aley l'om (27-Sep-12 18:08)

27-Sep-12 18:09

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

zidane54 a écrit :

balo a écrit :

zidane54 a écrit :

Ben arfa vs Norwich

Premier League

YOUTUBE

Tu t'es trompé de lien

Merci pour celle de Brahimi en passant.

Hallucinant pour Pardew,il avait déjà signé un très long contrat,quelle confiance.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Sep-12 18:11

lolowhite
 Exclu

balo a écrit :

zidane54 a écrit :

Ben arfa vs Norwich

Premier League

YOUTUBE

Tu t'es trompé de lien

Je me disais aussi so far c'est le fan de nufc avec son mix lui il fait sur un game notre zizou lol
Sinon ruud va venir nous dire qu'il a pas de vision de jeu big_smile

27-Sep-12 18:12

lolowhite
 Exclu

balo a écrit :

zidane54 a écrit :

balo a écrit :

Tu t'es trompé de lien

Merci pour celle de Brahimi en passant.

Hallucinant pour Pardew,il avait déjà signé un très long contrat,quelle confiance.

J'ai aussi regardé quand je disais yacine mieux que bouz  wink bon de tout façon on a eu raspentino lol

04-Oct-12 23:09

lolowhite
 Exclu

Pas vu le game mais je viens d'entendre le clown de l'équipe 100% foot 7 titulaires la grosse blague eliot remplaçant de harper qui est remplaçant de krul perch de s taylor et williamson de colo ;fergie de santon; anita de jonas ;shola de ba ;obertan de ben arfa
Il y avait 4 titulaires tiote cabaye simpson cissé et pourtant ils ont atomisé l'équipe titulaire de bodo 3 ème de l1 17 matchs sans défaite voilà le niveau de la l1  lol

Dernière modification par lolowhite (04-Oct-12 23:10)

04-Oct-12 23:35

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

J'ai vu une bonne heure du match, et le score ne reflète pas la physionomie du match. Bdx domine complétement la première MT et aurait même du obtenir un péno. Avec Newcastle totalement inoffensif en première MT( logique en l'absence d'Hatem).

Gros match de Tioté comme d'hab, il surnage au milieu.

05-Oct-12 00:58

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

HBA big_smile

Ca doit être sympa de gagner des matchs alors qu'on cire le banc.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Oct-12 01:49

lolowhite
 Exclu

Blackfisher a écrit :

HBA big_smile

Je m'attendais à ce commentaire mais plus dans lequipe par des footix j'avais oublié le grand blackfisher big_smile  big_smile
Quand tu joues dans une big team , tu joues pas face à des tocards 3 ème de L1 avant un match à MU .Ben arfa Ba(meilleur buteur en pl ) au repos lol
Son coach le considère comme le meilleur de sa team pas que lui 2 x meilleur player de nufc aout septembre selon les fans.Lui il aide nufc pour la pl après quand nufc sera en 8 ème il jouera pour l'instant bodo big_smile  big_smile  big_smile  shola parait un grand joueur vs ces tocards
http://www.chroniclelive.co.uk/newcastl … -31966916/
93%
Pardew a dit on fait pas jouer 2 jour avant MU  notre talisman en EL  tongue

Dernière modification par lolowhite (05-Oct-12 01:50)

05-Oct-12 02:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

lolowhite a écrit :

Blackfisher a écrit :

HBA big_smile

Je m'attendais à ce commentaire mais plus dans lequipe par des footix j'avais oublié le grand blackfisher big_smile  big_smile
Quand tu joues dans une big team , tu joues pas face à des tocards 3 ème de L1 avant un match à MU .Ben arfa Ba(meilleur buteur en pl ) au repos lol
Son coach le considère comme le meilleur de sa team pas que lui 2 x meilleur player de nufc aout septembre selon les fans.Lui il aide nufc pour la pl après quand nufc sera en 8 ème il jouera pour l'instant bodo big_smile  big_smile  big_smile  shola parait un grand joueur vs ces tocards
93%

Dixième derrière West Ham Fulham et west Bromwich big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

05-Oct-12 10:32

lolowhite
 Exclu

TropTard a écrit :

ronnie_10 a écrit :

j'ai discuté avec des supporters de newcastle (et d'autres clubs également) lors d'un businness trip en angleterre, et tous étaient unanimes à son sujet : c'est aujourd'hui "le joueur le + exceptionnel qu'il leur a été donné de voir après sir bobby charlton"

Non mais c'est quand même chaud de lire des trucs aussi débile... Genre un anglais te cite Ben Arfa et pas Glenn Hoddle (ça c'était un joueur exceptionnel de chez exceptionnel), Casgoigne, Lineker, Rooney, Scolls, Giggs, Folher, Shearer, Owen grande période, CANTONA (et même Ginola qui a été player of the Year) et tant d'autres.....

C'est chaud d'autant n'y rien connaître en foot et de croire que Newcastle est né avec l'arrivée de l'otarie.

Sérieux, relisez vous, on dirait des collégiennes qui parlent de Justin Bieber ou One Direction.

Ce topic c'est une insulte au foot.

Non mais le sketch sérieux, c'est comme si un anglais disait : "je reviens de France et haut tout le monde dit qu'Eden Hazard est le joueur le plus exceptionnel qu'il leur a été donné de voir depuis Raymond Kopa"... RIDICULE.

Quelque part dans le monde doit y avoir exactement le même topic sur Quaresma, sur Eidu ou même sur Denilson....

[et sinon, comment on peut vénérer quelqu'un qui ferait passer Charles Kaboré pour un potentiel prix nobel de physique ?]

Tu connais l'histoire de nufc aussi bien que je connais l'histoire de levante et encore lol Tropclown.Meme si ronnie exagere sur les autres fans.Je peux t'assurer que ce qu'il dit c'est véridique.J'ai rencontré des fans de nufc et aussi sur leur forum tous confirment que ben arfa est le plus talentueux joueur de nufc all time avec beardsley (un gars que tu dois pas connaitre big_smile pourtant c'est le boss avec shearer loin devant waddle gasgoigne ginola  à nufc)Ils expliquent qu'il a le talent de gasgoine avec la vitesse de pedro?? celui du barça noooo
Et pour eux meme si gazza ou waddle sont des enfants de nufc(nés dans cette ville) ,  ils atteignent pas le génie de ben arfa.Ils expliquent aucun joueur anglais n'a eu son talent que seuls les brésiliens argentins ou français (maradona messi ronnie garrincha zidane ..)peuvent avoir ce type de joueur.Et qu'il est encore  loin dans l'histoire de nufc face à des shearer pedro mais qu'il a déjà dépassé ginola bientot waddle et gazza si il continue à ce rythme(nufc :ginola 67 matchs titulaires 7 but vs 9 buts 19 matchs titulaires ben arfa) ginola c'est avec le spurs son trophée.Je considère gascoigne et waddle aussi talentueux que ben arfa mais je respecte leur avis.
NUFC fans :Ben arfa a le flair de ginola la vitesse de pedro et faustino la frappe de robert et la technique de waddle + gazza selon eux.
Que tu le veuilles ou non ils disent tous qu'il est le joueur le plus excitant de pl et pas que les fans de nufc.(arsenal cfc city ..)
Après ils connaissent mieux le foot que la plupart des fans fr eux ils connaissent les autres ligues et l'histoire du foot.
Sur l'intelligence de ben arfa à part oui mais il est mauvais orateur donc idiot...Comme si tous les timides étaient stupides roll
Tu utilises cantona mais son début de carrière est aussi intermittent que ben arfa (drogba de meme) Quand il arrive en pl cela a changé sa carrière.
Pardew : j'ai entrainé tevez masch ... et je le confirme techniquement ben arfa est au dessus de ces joueurs fantastiques.Quand tu vois ben arfa il joue comme le brésil en cdm 70.
Abidal: A part messi , techniquement personne peut concurrencer ben arfa
Houillier : le plus talentueux de l'edf  devant benzema et nasri
Wenger : l'un des génies de france.
Mémé : Il a du maradona en lui.
Pour la comparaison avec les denilson quaresma joueur unidimensionnel sans qi foot et vision de jeu ce que ben arfa posséde ( voilà ricardo 1 but dans les grands championnats et denilson quelques buts en liga vs ben arfa en 19 matchs avec nufc en a marqué plus que toute leur carrière en pl calcio liga).Pour te dire ben arfa a déjà marqué plus de but que denilson (une carrière de 15 ans)  big_smile

Dernière modification par lolowhite (05-Oct-12 10:35)

05-Oct-12 10:41

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Blackfisher a écrit :

lolowhite a écrit :

Blackfisher a écrit :

HBA big_smile

93%

5ème du dernier championnat à 3 points de la ldc derrière le big four big_smile big_smile

Cliquez, cliquez bande de crevettes

05-Oct-12 10:44

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

Blackfisher a écrit :

lolowhite a écrit :

Blackfisher a écrit :

HBA big_smile

93%

Toi tu suis le championnat anglais, ca se voit.

Rules change. The game remains the same.

Dernières News FM

Pied de page du Forum