27-Sep-12 12:54
[EDITO] Les 3 bonnes surprises à l'OM
Les 3 bonnes surprises à l\'OM
Si certains médias font la fine bouche alors que l'Olympique de Marseille vient d'enchainer sa sixième victoire consécutive lors des six premiers matchs de la saison, les supporters, eux, sont plutôt satisfaits du rendement des Marseillais alors qu'ils étaient plutôt dubitatifs quelques semaines auparavant. Pour comprendre ce regain de l'équipe provençale, il faut bien sur s'attacher à la meilleure cohérence collective du groupe mais aussi à quelques individualités qui ont élevé leur niveau de jeu.rnrnBaup : un banni qui se refait une santérnAprès trois cuisants échecs à Saint-Etienne, Toulouse et Nantes, Elie Baup était considéré comme "cuit" dans le milieu et ne semblait, à l'instar d'un R
27-Sep-12 13:07
- tonton_tam
- Membre
-
Re: [EDITO] Les 3 bonnes surprises à l'OM
Ok pour Baup (quoique à confirmer) et Jordan ( ), toujours aussi sceptique pour Gignac...
Je suis loin d'être objectif sur ce joueur que je n'aime pas (en tant que joueur mais aussi personne public) mais j'ai bien peur du feu de paille...
J'éspère me tromper ...
Dernière modification par tonton_tam (27-Sep-12 13:08)
"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance
27-Sep-12 13:12
Je suis d'accord avec toi et je ne dis pas que cela va continuer ainsi. Mais jusque-là ce sont les 3 qui sortent la tête de l'eau et sur lesquels personne ne misait.
27-Sep-12 13:27
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'aurais + mis Abdullah perso.
Après comme dit, Gignac doit confirmer. Même si c'est pas dramatique et que le contenu des matches sont loin d'être dégueux, ça fait deux matches où il plante pas, ça serait qu'il plante dès ce week end pour garder le rythme d'août.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Sep-12 14:03
- Fallon
- Membre
-
pour Baup, il fait du bon taf avec 1 effectif réduit mais attendons de voir après l'accumulation de matchs et ce n'est pas une raison pour descendre insidieusement Deschamps qui nous a ramené des titres après 18 ans de néant . J.Ayew, il confirme qu'il a du potentiel, ça serait juste sympa qu'il arrête de parler dans la presse parce que...
Gignac? Débuts encourageants mais gare aux blessures, au laissez-allez hygiénique et comme le rappelle tonton_tam, il ne plante plus. mais y a du mieux, incontestablement sur et en dehors du terrain.
L'équilibre reste néanmoins fragile: en cas de blessures ou suspensions de Mandanda, N'Koulou et Valbuena, on est morts!
Dernière modification par Fallon (27-Sep-12 14:03)
27-Sep-12 14:32
- Vasco93
- Membre
-
je reste optimiste sur la suite, je pense que les joueurs ont été marqué par la saison dernière et cette incroyable série de défaites venant après une série de bons résultats et qu'inconsciemment ils ont tellement la trouille que cela se renouvelle qu'ils vont se déchirer pour ne pas perdre ce premier match de peur que derrière cela refasse la même chose, je les vois bien tenir encore un bout de temps invaincu et un nul contre le PSG serait un super résultat
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Sep-12 15:43
- tonton_tam
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Je suis d'accord avec toi et je ne dis pas que cela va continuer ainsi.
Mais jusque-là ce sont les 3 qui sortent la tête de l'eau et sur lesquels personne ne misait.
Ah ! sa c'est claire! heureusement qu'il (Gignac) est là depuis le début de saison !!!
Et comme dit un peu plus haut dans le forum pour être un peu chauvin, Ont peut souligner l'arrivée prometteuse d'Abdullah (en parallèle à celle de Jordan).
"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance
27-Sep-12 16:39
Bel article par contre Jordan est pas a 3 buts plutôt ? Doublé contre le Sheriff et but à Nancy ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Sep-12 17:44
Sur sa fiche, il n'est écrit que 2 buts.
https://www.footmarseille.com/j265/ayew.html
si tu penses qu'il y a une erreur, vois ca avec seb qui s'occupe de ça sur FM