27-Sep-12 19:30
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Re: [NEWS] CdL : l'OM tire le PSG en huitièmes
pandaemonium.0 a écrit :
joué titulaire, ou joué entré en cours de match ?
7 joueurs au coup d'envoi doivent avoir participé aux 2 derniers matchs (donc soit titu soit rentré en jeu).
Concrètement, si le match était demain on pourrait mettre au choix 7 joueurs dans cette liste (et ensuite 4 autres ne figurant pas dans cette liste) :
Mandanda
Abdallah
Fanni
Nkoulou
Morel
Kaboré
Cheyrou
Amalfitano
Valbuena
A. Ayew
Gignac
Abdullah
J. Ayew
Remy
Raspentino
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
27-Sep-12 20:25
- medchant
- Membre
-
Maxouuuu a écrit :
OMstarbest a écrit :
Les 7 joueurs qui ont joué lors des deux matchs précédents, tu les mets sur le banc de touche et donc rien ne t'empêche de mettre une équipe bis ou amener la CFA 2 pour ce match
Les 7 joueurs doivent être titulaire sinon la règle ne rimerait à rien car elle consiste à empêcher les équipes de mettre les juniors.
Nan,
la règle dit au moins 7 joueurs présents sur la feuille de match lors des deux dernières journées de championnat
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
27-Sep-12 20:52
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
medchant a écrit :
Maxouuuu a écrit :
OMstarbest a écrit :
Les 7 joueurs qui ont joué lors des deux matchs précédents, tu les mets sur le banc de touche et donc rien ne t'empêche de mettre une équipe bis ou amener la CFA 2 pour ce match
Les 7 joueurs doivent être titulaire sinon la règle ne rimerait à rien car elle consiste à empêcher les équipes de mettre les juniors.
Nan,
la règle dit au moins 7 joueurs présents sur la feuille de match lors des deux dernières journées de championnat
Autant pour moi alors, complètement débile ce règlement.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
27-Sep-12 23:23
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
medchant a écrit :
Maxouuuu a écrit :
OMstarbest a écrit :
Nan,
Jamais la regle parle de "présence sur la feuille de match"
La formulation exacte c'est ca
"Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première."
Article 706 p119 du reglement intégral LFP
"ayant pris part a l'une des deux rencontres"
Apres ca dépend comment on interprete "prendre part"
Comme ca je dirais que pour prendre part, faut rentrer sur le terrain. Ce serait étonnant (et du coup tres peu contraignant pour les clubs) qu'on considere que le joueur prend part a la rencontre alors qu'il decolle pas son cul du banc, juste parce qu'il est sur la feuille.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.