28-Sep-12 09:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

[NEWS] Barton réagit à la suspension de Terry

Barton réagit à la suspension de Terry
Ce jeudi la FA, Fédération Anglaise de football, a reconnu John Terry coupable de propos raciste envers le joueur des Queens Park Rangers, Anton Ferdinand. Le joueur de Chelsea a écopé de 4 matchs de suspensions. Une décision surprenante au regard de la gravité des faits reprochés au blues.

Les faits remontent au 23 octobre 2011, a la fin d'un match de Premier League, le frère du joueur de Manchester United se plaint d'avoir été victime d'insultes racistes  de la part du capitaine de la sélection anglaise. Ce dernier nie les faits, et sera déclaré innocent par un tribunal anglais. Mais la FA en a décidé autrement et a condamné le joueur qui en plus de sa suspension devra payer une amende de...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-12 09:12

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Re: [NEWS] Barton réagit à la suspension de Terry

Sauf que lui est récidiviste, c'est pour ça qu'il a pris cher.

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

28-Sep-12 09:23

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

WeSKeR a écrit :

Sauf que lui est récidiviste, c'est pour ça qu'il a pris cher.

Suarez à pris 8 matchs et c'était un récidiviste a ce que je sache

28-Sep-12 09:46

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

T'inquiète je disais pas ça par rapport à ton article, c'est juste que voir Joey jouer les victimes c'est marrant quand même ^^

Sinon c'est vrai que Suarez est pas un communiant lui non plus, mais soyons honnêtes : niveau récidive et autres bastons il est encore loin de Joey Barton !

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

28-Sep-12 09:52

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town

Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

C'est pas la recidive qui est important ici, c'est que la decision de la FA revient a  dire que le racisme est beaucoup moins grave (4 matches contre 12) qu'un coup de sang. A mes yeux c'est lache et dangereux.

Et le pire c'est que Terry c'est aussi loin d'etre un enfant de coeur, qu'il a deja trempe dans beaucoup d'affaires pas nettes et qu'il a aussi ete beacoup suspendu.

Dernière modification par Begbie (28-Sep-12 09:54)

Smooth pimping, suave gangsterism

28-Sep-12 10:55

Arbishop
Membre

Begbie > Barton n'aurait pas pris 12 matchs si c'était la première fois. Compare avec une suspension d'un joueurs dont ce sont les 1er méfaits plutôt que lui.

Par contre 4 matchs pr du racisme, c'est vrai que c'est léger.

Dernière modification par Arbishop (28-Sep-12 10:56)

28-Sep-12 11:06

Tony Dé
Membre

Mais Terry a été innocenté au civil. Je trouve que c'est meme cher payé. C'est simplement pour marquer le coup.

Et Barton qui joue la victime, faut quand meme pas abuser

28-Sep-12 11:08

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Les enculés. 4 matchs seulement contre 8 matchs pour l'autre demeuré. C'est du foutage de gueule.

Nono doit etre vert.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

28-Sep-12 11:22

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

babidy78 a écrit :

Les enculés. 4 matchs seulement contre 8 matchs pour l'autre demeuré. C'est du foutage de gueule.

Nono doit etre vert.

Il est ravi cf topic Liverpool

28-Sep-12 11:32

angus_young
Membre

Barton est non seulement un multirécidiviste mais ensuite on va pas non plus pendre un mec parce qu'il a sorti un truc raciste. Terry est un gros débile mais il a frappé personne.

Et franchement Barton est mal placé pour parler de ça. Son frère a quand même buté un noir au piolet par simple haine...

Dernière modification par angus_young (28-Sep-12 11:32)

28-Sep-12 11:37

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

angus_young a écrit :

Barton est non seulement un multirécidiviste mais ensuite on va pas non plus pendre un mec parce qu'il a sorti un truc raciste. Terry est un gros débile mais il a frappé personne.

Et franchement Barton est mal placé pour parler de ça. Son frère a quand même buté un noir au piolet par simple haine...

Déjà, c'est son frère et Barton n'a pas vécu avec lui et n'est de toute façon pas responsable des actes de ce dernier.

Le problème c'est que Suarez prends 8 matchs pour des faits similaires et encore il n'y a pas eu des problèmes qui ont suivis dans l'équipe nationale allant jusqu'à la démission du sélectionneur (et les nombreux clashs avec le clan Ferdinand).

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

28-Sep-12 11:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

terry a pris 4 matchs ? la décision est équitable.
barton a frappé Vincent Kompany, Sergio Agüero et Carlos Tevez. ça fait 4 matchs par joueur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Sep-12 12:27

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

Et puis surtout "insulte raciste" faut voir quoi, je pense pas que Terry puisse être raciste, je pense que c'était un truc genre "c.on de rital", "encu.lé de parisien" ou autre qu'on peut tous sortir pour faire chier l'autre (on balançait quand même des bananes à Bernard Lama, et je pense qu'aucun de ceux qui le faisait n'était raciste"). Et là, dans "l'intimité", ils sont sans gravité... Bien sûr, Terry aurait balancé à la TV "Ces c.ons de noirs commencent à sérieusement me faire chier, je comprends pas qu'on en accepte autant en Angleterre", je pense que la sanction aurait été tout autre.
Bref, c'est comme s'il avait traité Toulalan de tafiole et que ce dernier avait porté plainte pour homophobie..

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

28-Sep-12 13:40

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

angus_young a écrit :

Justement c'est son frère, je vois pas en quoi ce serait mal placé c'est pas parce que quelqu’un de ta famille fait une connerie qu'on a le droit de rien dire..

28-Sep-12 14:29

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Stenom a écrit :

angus_young a écrit :

Justement c'est son frère, je vois pas en quoi ce serait mal placé c'est pas parce que quelqu’un de ta famille fait une connerie qu'on a le droit de rien dire..

Oui voilà, il lui à dit juste "fucking black cunt" ("putain de sous-corticalisé de base de Noir") sur un ton sarcastique. Trois fois rien ... C'est dingue depuis une certaine période ce genre de propos est minimisé (sans te visé Stenom).
(Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier … stes.dhtml )

@ Angus Young : c'est clair que Terry lui est une personne respectable (il a juste couché avec la femme d'un coéquipier). Puis Barton, il a déjà fait suffisamment de connerie sans qu'on lui mette les trucs de sa famille sur le dos d'ailleurs sur Terry, personne ne dit que c'est un voleur (sa mère ayant fait du vol à l'étalage) ou un dealer (son père vendait de la coke).

(Source bis : http://www.foutebol.com/Les-derapages-c … _a848.html )

Dernière modification par Maxouuuu (28-Sep-12 14:30)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Sep-12 09:05

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Nan les gars vous n'y êtes pas. Les Anglais sont trés nationalistes comme beaucoup de pays. Suarez a morflé parce qu'il n'est pas britannique. Terry est pire qu'un bad boy, ce mec n'a pas d'honneur ni de face : en tant que capitaine de la selection il avait droit à une loge à Wembley. OK il y est jamais allé, il aurait pu en faire profiter la famille ou les amis, non lui il a préféré la louer.
ça fait des années que je regarde la 1 ére league, clairement il y a un arbitrage pour les britanniques et un autre pour ceux qui ne le sont pas. C'est FLAGRANT au niveau des cartons jaunes. C'est pire encore si tu es noir en plus d'être étranger, genre Balotelli.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Dernières News FM

Pied de page du Forum