28-Sep-12 09:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ayew : "Baup nous pousse davantage"

Ayew : "Baup nous pousse davantage"
André Ayew a longuement répondu aux questions de La Provence. Le milieu de terrain a notamment évoqué le nouvel état d'esprit qui anime les troupes phocéennes.

L'international ghanéen considère notamment que la solidarité n'est pas la même que l'année passée : "aujourd'hui, ça se passe bien, le groupe vit bien et on rigole tous ensemble ; il faut continuer comme ça." Il refuse toutefois de s'emballer : "ça reste très fragile. Il ne faut pas s'enflammer. Tout va très vite : là, on nous met tout en haut car on a six victoires ; mais il suffit de deux défaites pour qu'on nous fasse redescendre tout en bas..." Le milieu de terrain indique notamment que son entente avec Jérémy More...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-12 12:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Ayew : "Baup nous pousse davantage"

j'aime ce discours.
que ça dure le plus longtemps possible car on a vraiment une équipe de qualité. si l'ambiance est bonne en plus, c'est prometteur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Sep-12 15:30

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Ayew : "Baup nous pousse davantage"

On a un 11 de qualité sympa pour la L1, de bonne qualité quand chacun joue à son niveau.

Maintenant l'effectif est pas meilleur que l'an passé, il est même moins bon. C'est l'état d'esprit qui est prometteur, pas la qualité de l'équipe. Mais pour moi, l'état d'esprit c'est au moins aussi important que la qualité d'un groupe, ou plus important même.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum